Trier par
Trier
Peugeot 3008 neuve
La 3008 est l'un des SUV français les mieux vendus du marché de l'automobile, grâce à ses 1 million d'exemplaires écoulés. Ce modèle de la gamme Peugeot lancé en 2009 en est actuellement à sa deuxième génération. Après des relookings en 2013, 2016 et 2020, son aspect extérieur, son niveau de confort et son groupe motopropulseur se sont beaucoup améliorés. Existant modèle thermique ou en version hybride rechargeable, la voiture profite d'une motorisation aussi performante qu'économique. Si vous recherchez la polyvalence, la performance, l'élégance et le confort, optez pour la 3008. Elle offre le meilleur rapport qualité-prix sur le segment des SUV. Et elle reste disponible à un tarif abordable chez BYmyCAR.
25 Peugeot 3008 neuve disponibles

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par carburant
Par transmission
Par couleur
La nouvelle Peugeot 3008 : une voiture toujours jolie à voir
La toute première génération de la Peugeot 3008 se présentait comme un crossover à l'allure d'un monospace. Mais la marque au lion s'est débrouillé pour que la seconde génération ait l'air d'un SUV viril et féroce, prêt à montrer ses crocs et ses griffes. En effet, la 3008 montre véritablement une signature lumineuse LED en forme de crocs sur sa face avant. Elle descend des phares qui sont devenus plus fins et acérés, jusqu'à la moitié du pare-choc. Et à l'arrière, les éclairages arrière à trois griffes sont reliés par un bandeau sombre. Ce dernier confère à la poupe un aspect plus élégant et moderne.
Par ailleurs, la nouvelle calandre épouse les feux avant et se sépare des contours chromés de la 3008 2 phase 1. Elle surplombe un bouclier avant très sportif équipé d'une grille inférieur large et affûtée. Aux extrémités du bouclier avant, deux évents confèrent à la proue massive du véhicule un air athlétique. En outre, peu de changement ont été apportés aux flancs de la voiture. Tout comme ceux de la phase 1, ils sont épurés. Les larges passages de roue et l'aspect surélevé du SUV renforce son caractère de baroudeur. Puis, un magnifique toit panoramique est en option pour profiter d'un intérieur baignant dans la lumière du jour.
Les dimensions et l'intérieur du nouveau SUV 3008
Concernant les dimensions, le SUV mesure 4,447 m de long, 1,906 m de large et 1,624 m de haut. Cela offre un habitacle spacieux pour les occupants et un coffre de 395 Litres en version hybride rechargeable, voire 520 Litres en motorisation thermique.
À son bord, des revêtements de meilleure qualité et des équipements modernes vous accueillent dans un habitacle chaleureux. Le Suv reçoit le combiné I-Cockpit équipé d'un tableau de bord large de 12,3 pouces et un écran central de 8 ou 12 pouces. Bénéficiez également des dernières innovations en matière d'aide à la conduite, d'équipements de confort et de sécurité. L'auto embarque la reconnaissance des panneaux de signalisation, la régulation de vitesse adaptative ou encore l'assistance au parking.
En fonction de la montée en gamme, vous aurez droit à un niveau de confort croissant. Le modèle de base Active Pack intègre, à titre d'information, le freinage d'urgence ou l'alerte de distance de sécurité. La finition style vous réserve, de plus, la navigation 3D connectée, un système multimédia de 10 pouces, des vitres latérales et des lunettes arrière surteintées.
En plus de ces dotations, la ligne d'équipement Allure propose un siège conducteur à réglage lombaire ou encore le Pack Safety plus. Ce dernier s'accompagne de la détection de la sortie de ligne, de la fatigue du conducteur et des angles morts.
La 3008 version Allure Pack reçoit un siège passager avec une mise en tablette aux places avant. La voiture comprend également l'accès et le démarrage mains libres. Par ailleurs, le modèle Road Trip s'équipe d'un revêtement de sellerie mixte en TEP, en Tissu et en Alcantara surpiqué de fil gris ou orange.
Pour un peu plus de confort, outre ces équipements, la variante GT profite d'un rembourrage mixte TEP et Tissu. On y trouve aussi un volant en cuir perforé avec des bagues chromées et un logo GT. Côté équipements, elle embarque le pack Drive Assit et le Drive Assist Plus qui inclut le Lane Assist ou encore le régulateur de vitesse adaptatif.
Au sommet de la gamme trône la finition GT. Comptez sur son Pack City 2 qui embarque une aide active au parking et au créneau. En plus, la voiture s'équipe de caméra avant et arrière ou de radar qui vous permettent d'avoir une vision sur 360 °. Les images sont de plus restitués sur la dalle tactile. Ce véhicule premium vous offre des sièges chauffants avec un revêtement en TEP/Alcantara ou encore un système audio Hi-Fi premium Focal.
Une motorisation Essence, Diesel et hybride rechargeable performante et économique
Vous aurez l'embarras du choix sur la motorisation de la nouvelle Peugeot 3008. Vos options s'étendent d'une motorisation thermique Essence ou Diesel, jusqu'à la gamme hybride rechargeable. Cette dernière se décline en 2 configurations de 4 cylindres en ligne 1.6 : Hybrid 225 e-EAT8 et l'Hybrid4 300 équipée de la même BVA. Côté consommation, elle est de 1,3 à 1,4 L/100 km pour la première, tandis que la seconde réclame 1,2 à 1,3 L pour effectuer le même trajet.
L'offre thermique Essence 3L 1.2 130 PureTech s'accompagne d'une boîte manuelle à 6 rapports ou une automatique EAT8. Sa consommation varie de 6,2 à 6,6 L/100 km, tandis que l'émission de CO2 tourne autour de 140 et 149 g/km. En motorisation Diesel, le 4 cylindres 1.5 130 PureTech S&S se vend en BVM6 ou EAT8 avec une conso de 5,3 L/100 km max. Le rejet de CO2 se chiffre à 139 g/km tout au plus.
Combien coûte la 3008 pour un achat chez le concessionnaire de la marque au lion ?
Chez le concessionnaire Peugeot, la 3008 en finition Active Pack d'entrée de gamme est accessible dès 32.600 euros. En outre, lorsqu'elle est neuve, la version la plus sophistiquée de la voiture se vend à partir de 56.100 euros en modèle GT Pack.
Trouvez le véhicule d'occasion ou neuf de vos rêves à un tarif abordable chez BYmyCAR.