Ford électrique
Que ce soit l'utilitaire e-Transit ou le SUV Mustang Mach-e, les modèles de Ford électrique ont des arguments de vente convaincants : grande autonomie, haute performance et praticité. Pour ce constructeur américain d'automobile, les deux prochaines décennies vont être consacrées à la production de véhicules électriques de série. Chez BYmyCAR, vous découvrez la Ford électrique neuve ou d'occasion capable d'améliorer votre expérience de conduite au quotidien. Voici quelques modèles en vente et les nouvelles gammes qui vont sortir bientôt.
32 véhicules
TRIER PAR

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 351 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 351cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 13278 km
- 2021
- Électrique
- Garantie 12 mois

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 294 ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 294cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 294 ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 294cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 351 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 351cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 9332 km
- 2022
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 269 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 269cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 351 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 351cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 9999 km
- 2022
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 7500 km
- 2022
- Électrique

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 269 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 269cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 350 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 351 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 351cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 9550 km
- 2022
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 294 ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 294cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 294 ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 294cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 351 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 351cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique

Mustang Mach-E Extended Range 99 kWh 487 ch AWD
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 487cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Électrique

E-TRANSIT FGN 390 L2H2 184 CH BATTERIE 75 KWH
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Électrique
Ford Mustang Mach-e : le nouveau SUV 100 % électrique de grande autonomie et performante
Pour dominer le marché lucratif des SUV, les constructeurs automobiles arment davantage leur catalogue avec une gamme de véhicules électriques encore plus séduisants tant par le design que par la performance. Aujourd'hui, la configuration électrique du moteur et la conduite zéro émission s’ajoutent aux critères de choix avant l'achat d'un SUV. Ainsi, le constructeur américain veut s'imposer en maître avec sa nouvelle voiture électrique Mustang Mach-e.
En plus de son design absolument captivant, le SUV électrique Mustang Mach-e surprendra à coup sûr le public avec ses 610 kilomètres d'autonomie. Une batterie de 75.8 kWh ou 98.8 kWh alimente le moteur puissant de 269 ch à 351 ch (associé à une transmission intégrale) pour 430 à 580 Nm de couple. Ce véhicule électrique est, de ce fait, favorable à une conduite plaisante et dynamique sur de longs trajets.
Côté performance, la Ford Mustang Mach-E a de quoi impressionner : accélération instantanée, transmission intégrale à double moteur, recharge rapide. La version GT peut abattre le 0 à 100 km/h en uniquement 3.7 secondes. Elle est, d'ailleurs, la plus chère avec un prix d'appel de 77.490 euros.
Le camion électrique Ford F-150 Lightning 2022
Le pick-up F-150, destiné au marché automobile du nord des États-Unis, passe à l'électrique et prend le nom de Ford F-150 Lightning. Aussi appelé camion de ramassage ou camionnette au Canada, il promet 480 kilomètres d'autonomie avec sa batterie de 131 kWh. La puissance de ce pack de piles est exportable grâce à la fonction Pro-Power Onboard qui est disponible de série sur les finitions XLT, Lariat et Platinum.
Les propriétaires peuvent connecter cette voiture électrique à votre maison en cas de besoin d'énergie. Par ailleurs, l'alimentation de cette Ford électrique est réalisable en toute rapidité dans le réseau de bornes de recharge publiques du Groupe dans le Nord des États-Unis.
Côté puissance motrice, son électromoteur est conçu de façon robuste. La Ford F-150 Lightning développe 563 ch et 1.050 Nm de couple. Elle peut, ainsi, braver les circuits les plus sinueux avec enthousiasme. Son temps d'accélération de 0 à 100 km/h est chronométré à 4 s.
Quelle est la première voiture Ford Utilitaire électrique ?
La Ford e-Transit est le premier véhicule électrique de la marque à l'ovale bleu dont la sortie est prévue pour le printemps 2022. En effet, il s'agit d'une conversion du grand fourgon Transit en tout électrique. Le constructeur américain intègre dans ce nouvel utilitaire l'électromoteur de 269 ch pour 430 Nm de couple, une puissance jamais attribuée à une voiture similaire. Il l'équipe également de la grande batterie de 67 kWh. Grâce à cela, la Ford e-Transit affiche 350 km d'autonomie électrique. Bref, ces configurations font de la Ford e-Transit une digne rivale de la Peugeot e-Boxer, de la Renault Master ZE et de la Volkswagen e-Crafter.
Ford Kuga hybride rechargeable (PHEV)
La Ford Kuga PHEV est le SUV mi-électrique le plus populaire d'Europe. Son système hybride comprend le moteur à essence 2.5 de 164 ch pour 200 Nm de couple et le moteur électrique de 61 ch pour 230 Nm de couple. Sa puissance combinée totalise 225 ch. Sa batterie lithium-ion de 14,4 kWh de capacité énergétique peut l'animer en tout-électrique sur plus de 50 kilomètres de distance. En effet, sa capacité à récupérer de l'énergie en phases de décélération et de freinage. Bénéficiant de cette force et de cette autonomie, la Ford Kuga Plug-in hybrid devient polyvalent. Elle est autorisée à entrer dans les zones à circulation restreinte et se montre dynamique sur autoroute. Vous pouvez l'obtenir dès 35.990 euros.
Prix d'occasion de la Ford hybride 2020 : Fiesta et Puma
Chez le constructeur américain, l'année 2020 correspond à la dotation de la technologie d'hybridation légère de la berline Fiesta qui a été précédée du SUV compact Puma. Ces gammes de voitures Mild-Hybrid ne peuvent rouler en mode tout électrique. L'alterno-démarreur de 11,5 kW, alimenté par la batterie de 48 V, assiste seulement le bloc 1.0 Ecoboost pour réduire la consommation d'Essence. Malgré cela, leur prix demeure raisonnable : 16.940 euros pour la Ford Fiesta et 30.580 euros pour la Ford Puma 1.0 EcoBoost Hybrid 125 ch BVA7 ST-Line.
Groupe Ford et la production de véhicule électrique aux États-Unis
C'est dans un esprit d'innovation que le Groupe Ford traverse le passage à l'électricité. Il réconcilie la production de superbes véhicules électriques avec la protection de l'environnement et la prospérité des États-Unis. Pour cette deuxième décennie, le Groupe prévoit d'injecter près de 22 milliards de dollars pour stimuler la production de voitures électriques destinées aux particuliers, aux professionnels ainsi qu'aux sportifs de haut niveau.
Comment charger la Ford Ranger électrique ?
Branchez, d'abord, le chargeur standard sur la voiture et, ensuite, sur la prise murale. Lorsque la recharge de la batterie est complète (8 à 10 heures), procédez de manière in