Break hybride
Sur le marché des Breaks hybrides, les modèles de Toyota, Mercedes et Peugeot figurent parmi les plus recherchés. Voici les 4 breaks hybrides récemment commercialisés que vous pouvez choisir sans hésiter.
40 véhicules
TRIER PAR

Jogger Hybrid 140 7 places
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 91cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 6500 km
- 2023
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Touring 330e 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

508 SW Hybrid 225 e-EAT8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 180cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 14444 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 12 mois

Superb Combi 1.4 TSI PHEV 218 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 156cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 99500 km
- 2020
- Hybride
- Garantie 12 mois

Touring 330e xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon Sportstourer 1.4 e-HYBRID 204 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 14285 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Superb Combi 1.4 TSI PHEV 218 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 156cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 10751 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Touring 320e 204 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 163cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10 km
- 2023
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Astra Sports Tourer Hybrid 180 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 40451 km
- 2021
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

508 SW Hybrid4 360 e-EAT8 Peugeot Sport Engineered
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 200cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 400 km
- 2022
- Hybride

Touring 330e 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 8000 km
- 2022
- Hybride

Touring 330e xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 330e xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon Sportstourer 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 33100 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 12 mois

CLA Shooting Brake 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 330e 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 16000 km
- 2021
- Hybride

CLA Shooting Brake 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 31801 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 24 MOIS
Toyota Corolla Touring Sport 2019
La Toyota Corolla Touring Sport 2019 se décline en deux versions d'hybridation. Cela permet de varier les plaisirs de conduite et s'adapter aux différents parcours. Le premier modèle intègre le système hybride 2ZR-FXE partagé avec la Toyota Prius 4. Il combine le moteur thermique 1.8 et le bloc électrique synchrone à aimant 1MN. Le tout offre une puissance de 122 ch accessible au régime de 5.200 tr/min. La récompense pour cette sobriété mécanique est une consommation de carburant réduite, soit 3.3 L/100 km en cycle mixte NEDC.
Le second modèle de la Toyota Corolla Touring Sport hybride embarque le nouveau M20A-FXS. Ce système d'hybridation gagne en puissance en raison de l'association du bloc thermique 2.0 et de l'électromoteur 1MN de 80 kW. La combinaison de ces motorisations donne naissance à une puissance maximale de 180 ch. Elle autorise à ce break hybride d'abattre l'accélération de 0 à 100 km/h en 8.1 s. Sa consommation en roulage hybride s'élève seulement à 3.7 L/100 km. Ces deux moteurs hybrides intègrent de série une transmission à train épicycloïdal eCVT pour rendre chaque déplacement plus fluide.
En tant que voiture familiale, la Toyota Corolla Touring Sport hybride privilégie le volume de coffre. En version 2.0 5 places, elle aménage une soute à bagages de 581 litres. La contenance de la soute peut augmenter à 1.606 litres une fois le dossier de la banquette AR plié.
Peugeot 508 SW Hybride Essence
La Peugeot 508 SW fait l'objet de convoitise chez les voyageurs en famille dès son arrivée en concession. Ce break hybride premium est, en effet, le carrefour des qualités de différents types de voitures. Il offre le confort d'une routière, l’habitabilité d'un SW et le dynamisme d'un véhicule coupé. Le bloc 1.6 PureTech 180 s’associe à l’électromoteur (110 ch) et la batterie de 11.6 kWh. Tout cela lui confère une puissance cumulée de 225 ch transférée en traction aux roues avant. En conduite hybride, la Peugeot 508 SW consomme uniquement 1.3 L/100 km. Elle peut rouler en mode 100 % électrique sur un rayon maximal de 52 km (WLTP).
Break hybride : Mercedes Classe C Break PHEV
Fin 2021, la marque à l'étoile lance dans sa gamme d’hybrides rechargeables. Il s’agit du dernier break Classe C : la C 300 e. Disponible en combi et en berline, la Mercedes Classe C 300 e offre 313 ch de puissance cumulée. Cela est possible grâce à la combinaison du moteur Essence de 204 ch et de l'électromoteur de 129 ch. La distribution de son couple moteur entre les roues se fait avec une boîte automatique à 9 rapports baptisée 9G-Tronic. Sa motorisation électrique peut fonctionner individuellement sur un trajet de 111 km sous l’alimentation de la batterie de 25,4 kWh. Ce break hybride de Mercedes permet, ainsi, de réaliser vos déplacements quotidiens en famille avec zéro émission de CO2. Pour là recharger en 1 h 40 min seulement, il suffit de la brancher à une Wallbox triphasée.
La Mercedes Classe E 300
La Mercedes Classe E 300 peut intégrer un moteur Diesel hybride rechargeable. Elle s’équipe d’une configuration 4L de 194 ch et d’un électromoteur de 122 ch. Sur les bancs d’essai du constructeur à l’étoile, le break délivre une puissance cumulée de 306 ch. Si le bloc thermique consomme 1,7 L/100 km lors des essais routiers, la batterie offre 55 km d’autonomie en full électrique. Tout cela est possible grâce à un accumulateur de 13,5 kWh. La Classe E 300 s’affranchit du malus écologique en raison de son rejet de CO2 de 33g/km.
Lexus, Volvo, Ford : quelle est la meilleure marque de voiture hybride ?
Lexus mérite la médaille de l'innovation avec son système hybride auto-rechargeable. Il épargne aux automobilistes la corvée des recharges auprès des bornes domestiques ou publiques. Ses véhicules hybrides se rechargent, en effet, en roulant. Dans la catégorie des hybrides non-rechargeables, Ford constitue la meilleure marque avec la technologie présente sur sa Mondeo SW hybrid. Son électromoteur synchrone (120 ch) assiste le moteur Essence 4L (140 ch) au moment du démarrage et pendant les accélérations.
Dans l'arène des hybrides rechargeables, la Volvo V90 Recharge reste la meilleure avec un rayon d’action allant jusqu'à 88 km. Elle fonctionne également en mode 4 roues motrices. Le break intègre en supplément la commande vocale Google Assistant et le système audio de haute performance Bowers & Wilkins.
Quelle est l'autonomie d'une voiture Break Hybride ?
En cycle mixte WLTP, l'autonomie électrique d'un Break hybride varie entre 50 km et 111 km. Le rayon d'action le plus élevé correspond à celui de la Mercedes Classe C 300 e Break et Berline.
Les offres de break hybride du concessionnaire multimarque BYmyCAR
Êtes-vous à la recherche d’un break de la gamme hybride ? Voul