Cupra hybride
Profitez des nouvelles performances électriques, tout en restant fidèle à l'efficience du thermique avec l'arrivée des nouvelles voitures hybrides de la marque espagnole Cupra. Ce sont trois modèles qui promettent une expérience inédite, avec un confort de conduite assuré.
5 véhicules
TRIER PAR

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Date d'entrée en stock : 2022-05-19
- Puissance (Kw) : 110cv
- Emission CO2 (g/km) : 50
- Véhicule de démonstration : Non
- 100 km
- 2022
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Prime à la conversion éligible : Oui
- Charge Utile (Kg) : 416
- Type de Transmission : Traction avant
- Capacité du Coffre (l) : 345
- 0 km
- 2022
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Packs : Pack Drive Assist XL
- Couleur extérieure : Bleu Petrole Mat
- Puissance (Kw) : 110cv
- CV Din : de 140 Ch à 199 Ch
- 0 km
- 2022
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Type Moteur (Ligne/V) : Ligne
- Type de Transmission : Traction avant
- Format : SUV
- Cylindrée (cm3) : 1395
- 0 km
- 2022
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Dimension Pneu Arrière : 245/40 R 19
- Format : SUV
- Poids à Vide (Kg) : 1704
- Cylindrée (cm3) : 1395
- 0 km
- 2022
- Hybride
Cupra Leon e-hybrid, le nouveau SUV hybride orienté vers le sport de Cupra
Avec l’arrivée de sa nouvelle Leon e-Hybrid, Cupra assoit un peu plus sa notoriété sur le marché mondial des segments SUV. En plus, la sportivité rime désormais avec électricité. Le constructeur entend un peu plus à donner du fil à retordre à ses éternels adversaires comme la Renault Mégane RS, la Volkswagen GTi ou encore les Honda Civic Type R.
Nouvelle voiture, nouveau design et surtout nouvel habitacle
Côté design, ce modèle a de la gueule. Déjà, son coloris mat et autres éléments spécifiques de la carrosserie comme ses belles jantes ou encore son diffuseur à double sortie d'échappement accrochent le regard. Dans l'habitacle, Cupra a revisité les sièges baquets, intégré un volant inédit, et surtout, des palettes allongées. En plus d'une dotation de série ultra riche s'ajoutent un tableau de bord avec un ensemble d'instrumentation numérique 12 pouces ainsi qu'un système info-divertissement avec GPS intégré de 10 pouces. Ce SUV intègre également une climatisation automatique tri-zone ainsi que des systèmes d'aides à la conduite et au stationnement comme la caméra de recul. Mais en raison de l'électrification, ce modèle perd plus d'une centaine de litres de volume de coffre. Désormais, le coffre propose 270 Litres.
Pour vivre une conduite branchée
Pour une conduite branchée, la Cupra Leon e-Hybrid peut compter sur une motorisation hybride rechargeable avec puissance exceptionnelle de 245 ch. Elle est obtenue grâce à la combinaison du moteur électrique de 116 ch avec le moteur thermique 1.4 TSI 150 ch. Sans oublier sa batterie de 12,8 kWh. Il lui confère une autonomie allant jusqu'à 52 km en tout électrique en cycle WLTP, avec un chargement de deux heures via une borne publique ou en moins de six heures sur une prise domestique. L'avantage de disposer d'une telle motorisation, c'est de disposer de l'électricité au service de la sportivité, avec une économie considérable à la clé. Vous pouvez rouler en ville avec zéro émission, aller au boulot quotidiennement avec un silence qui règne en maître ou encore pouvoir profiter de l'excellent Switch : moteur électrique/moteur thermique à volonté sur les longs circuits durant les week-ends en famille.
La Cupra Leon e-Hybrid profite d'un démarrage sans bruit puisqu'elle se réveille en électrique. Sur plus de 40 kilomètres, vous pouvez conduire en toute quiétude sans recourir à la moindre goutte de carburant. Vous pouvez même optimiser davantage l'autonomie de la batterie avec son système de récupération d'énergie pendant les phases de décélération et de freinage. En effet, plusieurs modes disponibles gèrent intelligemment le frein moteur en fonction des limitations de vitesse et du trafic : faible, fort (pédale de droite) et adaptatif.