Cupra hybride
Profitez des nouvelles performances électriques, tout en restant fidèle à l'efficience du thermique avec l'arrivée des nouvelles voitures hybrides de la marque espagnole Cupra. Ce sont trois modèles qui promettent une expérience inédite, avec un confort de conduite assuré.
12 véhicules
TRIER PAR

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon Sportstourer 1.4 e-HYBRID 204 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 14285 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon Sportstourer 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 33100 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 12 mois

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 204 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 8730 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Formentor 1.4 e-HYBRID 204 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 16089 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Formentor 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Leon 1.4 e-HYBRID 245 ch DSG6
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 150cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride
Cupra Leon e-hybrid, le nouveau SUV hybride orienté vers le sport de Cupra
Avec l’arrivée de sa nouvelle Leon e-Hybrid, Cupra assoit un peu plus sa notoriété sur le marché mondial des segments SUV. En plus, la sportivité rime désormais avec électricité. Le constructeur entend un peu plus à donner du fil à retordre à ses éternels adversaires comme la Renault Mégane RS, la Volkswagen GTi ou encore les Honda Civic Type R.
Nouvelle voiture, nouveau design et surtout nouvel habitacle
Côté design, ce modèle a de la gueule. Déjà, son coloris mat et autres éléments spécifiques de la carrosserie comme ses belles jantes ou encore son diffuseur à double sortie d'échappement accrochent le regard. Dans l'habitacle, Cupra a revisité les sièges baquets, intégré un volant inédit, et surtout, des palettes allongées. En plus d'une dotation de série ultra riche s'ajoutent un tableau de bord avec un ensemble d'instrumentation numérique 12 pouces ainsi qu'un système info-divertissement avec GPS intégré de 10 pouces. Ce SUV intègre également une climatisation automatique tri-zone ainsi que des systèmes d'aides à la conduite et au stationnement comme la caméra de recul. Mais en raison de l'électrification, ce modèle perd plus d'une centaine de litres de volume de coffre. Désormais, le coffre propose 270 Litres.
Pour vivre une conduite branchée
Pour une conduite branchée, la Cupra Leon e-Hybrid peut compter sur une motorisation hybride rechargeable avec puissance exceptionnelle de 245 ch. Elle est obtenue grâce à la combinaison du moteur électrique de 116 ch avec le moteur thermique 1.4 TSI 150 ch. Sans oublier sa batterie de 12,8 kWh. Il lui confère une autonomie allant jusqu'à 52 km en tout électrique en cycle WLTP, avec un chargement de deux heures via une borne publique ou en moins de six heures sur une prise domestique. L'avantage de disposer d'une telle motorisation, c'est de disposer de l'électricité au service de la sportivité, avec une économie considérable à la clé. Vous pouvez rouler en ville avec zéro émission, aller au boulot quotidiennement avec un silence qui règne en maître ou encore pouvoir profiter de l'excellent Switch : moteur électrique/moteur thermique à volonté sur les longs circuits durant les week-ends en famille.
La Cupra Leon e-Hybrid profite d'un démarrage sans bruit puisqu'elle se réveille en électrique. Sur plus de 40 kilomètres, vous pouvez conduire en toute quiétude sans recourir à la moindre goutte de carburant. Vous pouvez même optimiser davantage l'autonomie de la batterie avec son système de récupération d'énergie pendant les phases de décélération et de freinage. En effet, plusieurs modes disponibles gèrent intelligemment le frein moteur en fonction des limitations de vitesse et du trafic : faible, fort (pédale de droite) et adaptatif.
Cupra Leon Sportstourer Break, un modèle qui réunit sport et efficience
La Cupra Leon e-Hybrid et la Cupra Leon Sportstourer sont toutes deux animées par une motorisation hybride rechargeable de 245 ch. Toutefois, il est important de préciser le brin de sportivité en plus que propose le break Sportstourer. Ses performances ne sont pas du tout négligeables, vu son gabarit et son poids. D'autant plus que l'électrification a tendance à créer un certain embonpoint comparé aux modèles à motorisations thermiques. Toutefois, avec un poids à vide de 1.671 kg, il peut quand même passer de 0 à 100 km/h en seulement 6,7 secondes. Et comme c'est un modèle résolument sportif, il accuse une vitesse de pointe de 225 km/h. La direction de cette Cupra est également précise grâce, notamment, avec son train avant guidé et la puissance de son freinage. Le tout est agrémenté par un comportement et une conduite dynamique sur tous les circuits grâce à ses 400 Nm de couple cumulés et la boîte DSG6 qui fluidifie les changements de rapports. Une fois le mode Cupra activé, la direction s'alourdit, l'amortissement se raffermit, avec un ronflement de moteur caractéristique des voitures de sport.
Cupra Formentor hybride rechargeable 2021
La Cupra Formentor est le tout premier modèle 100 % développé par Cupra. Depuis le début de l’année 2021, il a été commercialisé dans tout l'hexagone. Elle a été déjà dévoilée au grand public durant le salon de l'auto de Genève en 2019, mais sous forme de concept-car. Sa version définitive a tenu toutes ses promesses puisqu’elle reprend parfaitement l’ADN de la marque. C’est un modèle coupé sur-mesure à la fois audacieux, unique et tout en puissance qui vous assure des meilleures performances à tous les niveaux.
Fiche technique
Selon un essai du Formentor, ce modèle bénéficie d’un gabarit pas trop imposant, mais qui offre de l’espace pour le conducteur et les passagers. Ce modèle s’étend sur une longueur de 4,45 m, une largeur de 1,84 m et une hauteur de 1,53 m. Sous le capot, elle intègre le mariage d'un bloc essence 1.4 TSI de 150 ch avec une motorisation électrique de 85 kW, soit l'équivalent de 116 ch. Cette combinaison donne une puissance cumulée de 245 ch, avec un couple qui grimpe jusqu'à 400 Nm. Sa batterie lithium-ion de 12,8 kWh garantit une autonomie de 50 km en cycle mixte et jusqu'à 60 km en circuit urbain.