Comment est livré mon véhicule ?
Votre nouveau véhicule sera acheminé par la route par un chauffeur professionnel certifié Bymycar jusqu’à votre domicile ou le lieu de votre choix. Cet expert est formé par notre partenaire pour vous offrir le meilleur service possible.
Le service de livraison est-il disponible là où je vis ?
La livraison de votre véhicule est disponible partout en France métropolitaine excepté la Corse et les DOM TOM.
Puis-je être livré chez moi ou sur mon lieu de travail ?
Effectivement, la livraison à domicile peut se faire chez vous ou sur votre lieu de travail si cela vous arrange. Choisissez « livraison à domicile » et indiquez l’adresse de votre choix lors de l’étape 1 de réservation de votre futur véhicule.
Comment se déroule la livraison ?
Le chauffeur professionnel se rend dans la concession où se situe le véhicule. Un tour du véhicule est effectué au départ et à l’arrivée pour vérifier qu’il n’a subi aucun dommage pendant le trajet.
Qu’est-ce que la mise en main ?
Le chauffeur professionnel certifié Bymycar vous fera une démonstration complète du véhicule et vous détaillera ses fonctionnalités, comme si vous étiez en concession !
Combien coûte le service de livraison ?
Vous pouvez estimer le coût de la livraison à domicile lorsque vous êtes sur la fiche produit du véhicule, dans l’onglet « Livraison » puis dans « lieu de votre choix ». Rentrez votre adresse et cliquez sur Estimer.
Quels sont les services compris dans le prix de la livraison ?
Afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité de service, le prix de la livraison à domicile ou sur le lieu de votre choix comprend :
- Une présentation complète du véhicule par le chauffeur professionnel
- Une remise à niveau du carburant
- Un lavage extérieur
En combien de temps suis-je livré ?
Votre véhicule vous sera livré le jour et l’heure que vous souhaitez lors de la réservation du véhicule en cliquant sur « Réserver » sur la fiche produit.
Mon véhicule va-t-il rouler lors de la livraison ?
En effet, le chauffeur professionnel roulera avec votre véhicule jusqu’à votre domicile. Le compteur de votre véhicule affichera donc les kilomètres parcourus pendant le trajet entre la concession et votre domicile.
Que se passe-t-il en cas d’incident ?
Votre futur véhicule est assuré par nos soins pendant tout le trajet de la livraison.
À partir de quand dois-je assurer mon véhicule ?
Vous devez assurer votre nouveau véhicule le jour du rendez-vous à l’heure de la livraison. Le véhicule est assuré par nos soins avant d’arriver à votre domicile et pendant le trajet de la livraison.
Je souhaite modifier mon rendez-vous, comment faire ?
Vous pouvez modifier votre rendez-vous 5 jours avant. Contactez-nous au 09 70 14 18 18 pour mettre à jour votre rendez-vous ou rendez-vous dans votre compte client.