Bmw hybride
La réduction des émissions de CO2 et de NOx des moteurs thermiques concerne tous les constructeurs auto. Pour y remédier, les véhicules hybrides bénéficient d'un système qui baisse la valeur de consommation de carburant, mais cela diminue également le rejet de gaz polluant dans la nature. Êtes-vous à la recherche d'une voiture de la marque allemande BMW disposant de la technologie hybride ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la fiche technique des modèles de BMW hybrides, le fonctionnement de l'hybridation et les distributeurs automobiles où vous pouvez trouver le modèle qui vous intéresse.
82 véhicules
TRIER PAR

Touring 330e 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10 km
- 2023
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 286cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 25012 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 10 km
- 2023
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 330e xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

545e TwinPower Turbo xDrive 394 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 286cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 36900 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 286cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 69942 km
- 2019
- Hybride
- Garantie 24

Active Tourer 225e xDrive 245 ch DKG7
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 136cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10 km
- 2022
- Hybride

330e 252 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 85025 km
- 2017
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 40451 km
- 2021
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 286cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10 km
- 2023
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 286cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 8000 km
- 2022
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 320e 204 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 163cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

530e TwinPower Turbo 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Touring 530e TwinPower Turbo xDrive 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

330e 292 ch BVA8
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 184cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 42000 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 24 MOIS
Quelle berline ou familial hybride rechargeable choisir chez BMW ?
Le constructeur BMW, dont le siège social se trouve à Munich, propose de nombreux modèles dotés d'une motorisation hybride. Les détails sur les voitures.
La BMW Série 2 Active Tourer
Commercialisée depuis 2014, la voiture compte parmi les monospaces du constructeur bavarois. La Série 2 Active Tourer 2 sort des usines BMW en février 2022 dans un costume de crossover familial. Au menu, vous avez un coffre pouvant atteindre 1.455 Litres, un intérieur soigné et une sellerie en tissu, en Sensatec ou en cuir. Sous le capot de la dernière génération, vous aurez un bloc 4 cylindres fournissant 244 à 326 ch grâce à la technologie hybride rechargeable.
La BMW Série 3 330 e ou 320 e et le modèle Touring
Les BMW 330e et 320e, disponibles en berline ou en break, s'équipent désormais de la technologie hybride rechargeable. Elles embarquent également les dernières innovations en matière d'assistance à la conduite. Entre autres, vous disposez du système d'aide au parking et dans les embouteillages. En plus de la commande gestuelle associée au dispositif BMW Live Cockpit Navigation Pro, la voiture intègre un écran large de 12,3 pouces. Même si les batteries rechargeables sont assez imposantes, le constructeur bavarois vous offre 375 Litres de soute. Si la connectivité a été mise au gout du jour, il n'en est pas moins de la motorisation. En effet, vous avez à disposition 292 ch en 2 ou 4 roues motrices sur la 330e, contre 204 ch sur la 320e.
La série 5 et sa version Touring
Si la BMW Série 5 en est désormais à sa 8e génération, c'est grâce à son esthétique, sa fiabilité, sa performance et le confort ainsi que le plaisir de conduite inégalé qu'elle propose depuis 1972. La dernière Série 5 hybride rechargeable G30 propose 4 architectures dont : la 520e de 204 ch, la 530e xDrive de 292 ch, la 530e de 292 ch et la 545e xDrive délivrant 394 ch. Par ailleurs, la version Touring n'est pas disponible avec la configuration missile sol-sol de 394 ch. Ainsi, elle compense avec l’agrément de conduite qu'elle offre, en plus d'un coffre de 430 Litres à 1.560 Litres.
La Série 7 berline et Limousine
La Série 7, depuis son lancement en 1977, représente la gamme de berlines de luxe chez BMW. Les BMW G11 et G12 actuelles, 7e du nom, qu'elles soient en berline ou en limousine s'équipent des meilleurs éléments de confort. Au niveau du design, elle se démarque de ces prédécesseurs grâce au nouveau capot bosselé et les doubles calandres imposantes. À cela s'ajoute une aile avant dotée de reniflard pour plus d'aérodynamisme ou encore de nouvelles optiques LED AV et AR avec une large bande lumineuse LED. Avec ses 3,07 m d'empattements, cette voiture de luxe (de 5,12 m de long, 1,902 m de large et 1,467 m) bénéficie d'un habitacle spacieux et d'un confort princier. Si la sellerie entière est disponible en cuir Nappa ou Merino, l'arrière offre également un large espace aux genoux.
Au fil des années, la série 7 s'est équipée des motorisations les plus performantes de la marque, qu'elle soit atmosphérique, turbo ou bi-turbo. Entres autres, elle était dotée du légendaire 6 cylindres en ligne BMW, d'un V8 et même d'un V12. Par ailleurs, la version Hybride est encore propulsée par le fameux 6L 745e ou 745 Le (2 roues ou xDrive) avec une boîte EAT8 de 394 ch. L'hybridation légère en Diesel est disponible avec le bloc 740d ou 740Ld xDrive avec une boîte auto à 8 rapports.
Quel SUV BMW hybride rechargeable choisir ?
Si vous êtes à la recherche d'un SUV ou d'un crossover sportif, élégant, propre et économique, la marque BMW dispose de nombreux modèles disposant du système hybride rechargeable. Les dernières générations de X1, X2, X3 et X5 sont respectivement accessibles à partir de 47.750 euros, 48.300 euros, 60.800 euros et 84.350 euros.
Quand sortira la X4 Hybride rechargeable ?
Si le coupé intègre actuellement des moteurs Essence 30i xDrive de 245 ch et M40i de 360 ch, en Diesel il reçoit les blocs suivants :
- 20d délivrant 190 ch ;
- 30d de 286 ch ;
- M40d poussé à 340 ch.
Cependant, la X4 restylée présentée lors du Salon de Munich de septembre 2021 n'offre qu'une nouvelle calandre, des écrans plus larges et une micro-hybridation.
Comment fonctionne le système SREC ? : Ce qu'il faut connaître sur cette option
Si la récupération de l'énergie cinétique (SREC ou KERS) a été découverte en 1950 par le physicien américain Richard Feynman, cette technologie n'a été adaptée dans le domaine de l'automobile qu'en 2009 (en F1). En outre, cette innovation équipe depuis 2011 les voitures électriques ou hybrides. Ainsi, l'énergie cinétique dissipée lors du freinage peut être transformée en électricité, puis stockée dans un réseau électrique ou une batterie. Le système KERS s'active lorsque l’auto est en mouvement, plus précisément lors des phases de déc