Peugeot 208 occasion
Tout récemment, la marque au lion a dévoilé la deuxième génération de la Peugeot 208. Peu de temps après sa commercialisation, la citadine a déjà battu à plate couture la reine de ce segment, à savoir la Renault Clio. Si la 208 a réussi à s'imposer sur le marché, c'est surtout grâce à son nouveau design très aguicheur qui plaît particulièrement aux automobilistes. La Peugeot 208 existe en plusieurs finitions. Sa gamme de motorisations est également très fournie, incluant des blocs Diesel, Essence et, plus récemment, électriques.
111 véhicules
TRIER PAR

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 5079 km
- 2021
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 130 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 130cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 5 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 1.2 PureTech 82ch BVM5
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 82cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 36352 km
- 2017
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 75 S&S BVM5
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 75cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 12186 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 BLUEHDI 100 S&S BVM6
Diesel
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 47000 km
- 2020
- Diesel
- Garantie 12 mois

208 1.2 PureTech 68ch BVM5
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 3
- Puissance din (ch) : 68cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 21583 km
- 2017
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2023
- Essence

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 136cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2022
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 25400 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 136cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 10 km
- 2022
- Essence
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 8700 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 6000 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 1.2 PureTech 82ch BVM5
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 82cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 38243 km
- 2018
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 31347 km
- 2019
- Essence
- Garantie 12 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 136cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 12951 km
- 2021
- Électrique
- Garantie 12 mois

208 PureTech 82ch S&S BVM5
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 82cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 57000 km
- 2018
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Essence

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 10 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois
La nouvelle Peugeot 208 manuelle ou automatique
Grosse calandre, phares Full LED à trois griffes pour un effet regard acéré, crocs lumineux à l'avant et lignes de carrosserie très agressives, etc. On peut dire que la nouvelle Peugeot 208 frappe fort au niveau de son apparence. La révision de style réalisée il y a quelques années a été particulièrement réussie en attribuant à la citadine un aspect résolument sportif. Dès son arrivée sur le marché, la citadine est déjà classée parmi les modèles les plus convoités.
Dans le détail, il s’avère que la 208 est une voiture très aboutie. Notons, tout d'abord, sa silhouette basse, son long capot et ses lignes sensuelles qui sont destinés spécialement à attirer les regards. Sur certaines finitions, le toit Black Diamond ou un autre panoramique, de même que les jantes diamantées sont de série. Le même design en griffes des feux à l'avant est, par ailleurs, reporté à l'arrière. Sur ce point, cette partie a été concernée par une révision sérieuse sur la nouvelle voiture Peugeot, en attestent les deux becquets respectivement destinés à améliorer la performance et la consommation de carburant. La canule d'échappement reçoit aussi un beau chromage.
L'intérieur de la Peugeot 208 reçoit le même niveau d'attention en matière de design. Toutefois, le niveau d'équipements peut varier d'une finition à une autre, comme l'i-Cockpit 3D qui n'est pas présent sur le modèle d'entrée de gamme. Pour celles qui en sont équipées, le conducteur bénéficie d'un ensemble d'éléments technologiques incluant le volant compact avec commandes intégrées, le combiné numérique de navigation 3D, le grand écran tactile d'info-divertissement de 10 pouces. Au milieu de la console centrale, des touches de commande façon « piano » dominent l'ensemble. Par ailleurs, la Peugeot 208 peut recevoir des sièges avec surpiqûres.
Si la nouvelle 208 de la marque au lion a réussi à dominer le marché des citadines en France avec brio, c'est également parce qu'il s'agit d'une voiture moderne. Outre la planche de bord numérique, la nouvelle Peugeot est aussi particulièrement dotée en différents assistants de conduite destinés à améliorer le confort et la sécurité sur les routes. Parmi eux, on peut citer le Drive Assist, une sorte de pack technologique qui inclut la reconnaissance de panneaux, le régulateur de vitesse et l'assistant de maintien dans la voie. La 208 embarque aussi le freinage d'urgence, l'assistant de parking ou encore le détecteur d'angle mort.
La Peugeot 208 de 2020 : toutes les finitions (GT Line, Allure, Active, etc.)
La nouvelle 208 est disponible en cinq différents niveaux de finitions. Le premier, classé comme l'entrée de gamme porte le nom de Like. Elle est suivie de finitions de gamme moyenne ou supérieure, notamment Active, Allure, GT Line et enfin, la 208 GT, disponible uniquement en motorisation électrique. Selon la version, la Peugeot 208 peut être équipée d'une climatisation automatique, ou encore d'essuie-glaces également automatiques, entre autres.
Le moteur présent à bord de la 208 varie selon le niveau de finition. La citadine propose en même temps des blocs-moteur Essence, Diesel et électriques sur la e-208. Pour le Diesel, un seul type de moteur est disponible sur la 208. Il s'agit du BlueHDi 1.5 de 100 chevaux couplé avec une boîte manuelle de type BVM6 (six rapports). L'offre en motorisations Essence est nettement plus fournie. Ce sont surtout des déclinaisons en plusieurs niveaux de puissance du bloc PureTech 1.2. L'entrée de gamme est constituée par un PureTech de 75 chevaux. L'offre est ensuite complétée par des versions de 100 et 130 chevaux associées à une boîte de vitesses automatique EAT8 ou manuelle BVM6.
Pour sa part, l’e-208, version électrique de la citadine, est équipée d'un moteur de 136 chevaux de puissance pour 340 km d'autonomie (WLTP). Une batterie de 50 kWh assure son alimentation. La 208 électrique peut être chargée sur une prise domestique, ou bien via une WallBox triphasée de 11 kW ou une autre monophasée de 7,4 kW, mais également sur une borne publique classique.
Quel est le prix d'une 208 ?
Deux facteurs conditionnent le prix de la Peugeot 208 : le niveau de finition et la motorisation. Toutefois, il convient de préciser que le constructeur permet à ses clients de rajouter des équipements disponibles en option qui peuvent, également faire progresser le tarif d'un véhicule neuf. Ainsi, le prix de la 208 en entrée de gamme Like commence à 15.500 euros, tandis que la 208 Active affiche un prix de 17.500 euros. Pour sa part, la finition Allure est accessible en version neuve à partir de 19.200 euros, contre 21.500 euros pour le GT Line. La 208 GT électrique, propose un prix de départ de 37.150 euros.
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