Mercedes hybride
La Classe S 400 hybride fut la première Mercedes hybride dont la mise en circulation date de 2009. Aujourd'hui, les moteurs hybrides de la marque à l'étoile sont présents dans presque tous les segments pour rendre les déplacements plus dynamiques et écologiques. Vous voulez rouler à bord d'une voiture hybride du constructeur Allemand ? N'hésitez pas à retrouver votre modèle coup de cœur auprès des concessions BYmyCAR.
66 véhicules
TRIER PAR

Classe C 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe C 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe S L 580 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 367cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 16272 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 4639 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 12 mois

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 204cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe A 250 e EQ POWER 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 30800 km
- 2020
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe A 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 26500 km
- 2020
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

CLA Coupé 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 29251 km
- 2020
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe A 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 16706 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 12 mois

Classe GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10000 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 25000 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe GLE Coupé 350 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 35588 km
- 2021
- Hybride
- Garantie 12 mois

Classe GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 5000 km
- 2022
- Hybride

GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 46574 km
- 2020
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

AMG GT Coupé 63 Speedshift MCT AMG S E Performance 4Matic+
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 639cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe GLC 300 de 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 194cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 24000 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

GLA 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride

Classe GLC 300 e 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 211cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 10000 km
- 2022
- Hybride

Classe GLC 300 e 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 211cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 25000 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe S L 580 e 9G-Tronic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 4
- Puissance din (ch) : 367cv
- Type de Transmission : Propulsion arrière
- 2892 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

Classe GLC 300 e 9G-Tronic 4Matic
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 211cv
- Type de Transmission : 4 roues permanent
- 25000 km
- 2022
- Hybride
- Garantie 24 MOIS

GLA 250 e 8G-DCT
Hybride
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 160cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 0 km
- 2023
- Hybride
Comment fonctionne une Mercedes hybride Essence ou Diesel ?
La technologie d'hybridation de Mercedes est une combinaison de moteur Essence ou Diesel avec un moteur électrique alimenté par une batterie rechargeable ou non rechargeable. Voici les détails.
Configuration des modèles hybrides rechargeables et non rechargeables
Chez Mercedes, les voitures hybrides embarquent un moteur thermique (Diesel ou Essence) associé à un moteur électrique, une batterie lithium-ion et une prise de recharge généralement installée dans le pare-chocs AR. Entre la boîte de vitesses automatique et le bloc thermique se place le bloc électrique. Ces deux blocs-moteurs sont reliés par un convertisseur de couple permettant de basculer en roulage 100 % électrique. Le convertisseur peut également combiner leurs puissances pour booster les performances de la voiture. Cette configuration ressemble à celui d'un modèle hybride rechargeable dénommé EQ Power.
Les modèles de Mercedes hybrides non rechargeables, aussi appelés EQ Boost, sont configurés de la même manière que l'EQ Power, mais sans le convertisseur de couple. Ils disposent plutôt d'un embrayage piloté. Son moteur électrique apporte des puissances supplémentaires au moteur Diesel ou Essence tout en alimentant la climatisation et la pompe à eau. De plus, la batterie de l'EQ Boost se recharge uniquement en roulant.
Comment recharger une Mercedes hybride Classe A 250 EQ Power ?
La Mercedes hybride A 250 EQ Power peut être rechargée à partir d'une borne murale via l'utilisation d'un chargeur 3.7 kW (5 heures) ou sur une prise domestique (7 heures). Sa batterie transmet également du courant électrique grâce à un procédé de récupération d'énergie lors des phases de freinage et de décélération.
Quelles sont les Mercedes hybrides ?
Les modèles hybrides abondent chez la marque à l'étoile : Classe E 300de, Classe B 250e, CLA Coupé 205e, GLE hybride enfichable, utilitaire Vito hybride rechargeable, etc. Voici deux modèles que vous pouvez utiliser avec grande praticité et acquérir au meilleur prix.
SUV GLC 350e 4MATIC
Le grand SUV GLC a reçu son premier moteur hybride rechargeable en 2016. En 2019, son catalogue s'est enrichi avec la version 350e présente dans le modèle Coupé et offre 40 km d'autonomie électrique. En matière de performance, la Mercedes GLC 350e 4MATIC targue une puissance combinée de 320 ch provenant du bloc Essence de 155 kW et de l'électromoteur de 85 kW. Elle atteint facilement le 0 à 100 km/h en 5.9 secondes seulement.
Classe C 300de 9G-Tronic
Il s'agit d'une berline hybride Diesel à propulsion arrière et aux performances boostées. Elle affiche 194 ch de puissance, sa vitesse maximale est de 250 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h est abattue en 5,6 secondes. En cycle mixte, sa consommation de carburant est chiffrée à seulement 1.4 L/100 km grâce à la possibilité d'un roulage 100 % électrique sur un rayon de 59 km (NEDC).