es

Trier par

Trier

Filtres

Filtre
Filtrer par
Concession
Voir plus
Région
Prix
Prix (€)
Année Mise en Circulation
Finition
Kilométrage
Catégorie
couleur
Emission CO2
Type de Garantie

Renault clio v hybride

La Clio hybride ou Clio E-Tech, une déclinaison de la cinquième génération, se présente comme une référence de la catégorie des citadines hybrides en France. En effet, c’est la première version hybride de la Clio munie d’une motorisation efficace et innovante. La Clio V hybride a peu de rivales sur le marché des voitures compactes hybridées. La marque au losange veut profiter de cette situation et prévoit d’écouler près de 450.000 unités annuelles.
Lire plus

162 Renault clio v hybride disponibles

Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
24 519 €
20 988 €
soit -14% du prix neuf
dès :
171 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
26 136 €
22 572 €
soit -14% du prix neuf
dès :
172 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
22 853 €
19 356 €
soit -15% du prix neuf
dès :
150 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
22 608 €
19 116 €
soit -15% du prix neuf
dès :
146 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
20 547 €
soit -11% du prix neuf
dès :
175 € / mois
Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Renault Clio E-Tech full hybrid 145 ch GSR2

Clio

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
23 049 €
19 548 €
soit -15% du prix neuf
dès :
175 € / mois
‹‹ 1 2 3 4 5 6 ››

Voiture Renault E-Tech hybride auto-rechargeable  

Diminuer votre consommation d’Essence jusqu’à moins de 40 %, tel est l’objectif que le constructeur au losange s’est fixé avec sa première citadine hybride auto-rechargeable. De plus, avec la version hybride de la Clio 5e du nom, il veut redéfinir votre expérience de conduite en milieu urbain.


 

Clio E-Tech : moteur, boîte automatique 

La Renault Clio hybride embarque sous son capot le moteur E-Tech, un groupe motopropulseur inédit fournissant 140 ch de puissance cumulée. Le système comprend le moteur Essence 1,6 Litre à 4 cylindres développant 91 ch et deux moteurs électriques. Le premier bloc électrique à basse vitesse est puissant de 48 ch tandis que le second, un alterno-démarreur, garantit un fonctionnement à haute tension. Une boîte de vitesse automatique, multi-modes à crabots et sans embrayage gère l’ensemble de cette technologie hybride. Conçue par Nissan, elle alterne la récupération d’énergie à la décélération et la transmission parmi une quinzaine de combinaisons possibles, et ce, de manière automatique. Plus étonnante encore, cette boîte de vitesse automatique est dotée de deux rapports pour les moteurs électriques et de 4 rapports pour le bloc thermique. Cela empêche les pertes par frottements et augmente la réponse lors de l’accélération.


 

Test sur la consommation de la Clio E-Tech et son autonomie

En théorie, on peut dire que la Clio E-Tech hybride est plus respectueuse de l’environnement avec sa consommation en Essence de 4,3 L/100 km en cycle mixte contre une émission de 96 g de CO2/km (WLTP). Dans des conditions réelles, les essais ont démontré une consommation de 4,7 L/100 km soit 21,2 km/L sur un circuit urbain. Cette citadine absorbe moins de carburant en cycle mixte compte tenu de sa consommation chiffrée à 4,1 L/100 km. Chez une voiture hybride rechargeable, le système n’est pas fait pour rouler en 100 % électrique sur une longue distance. La Clio E-Tech n’est pas épargnée par cette réalité. Son autonomie électrique va de 2 à 5 km. Cela dépend du mode de conduite activé durant le trajet. Pour des déplacements sur autoroute en mode hybride Eco-conduite, vous pouvez profiter d’une autonomie élevée (1111 km d'autonomie) pour une faible consommation de carburant (3,5 L/100 km).


 

Design Renault Clio V hybride 

La Clio hybride arbore le même design que ses sœurs dotées de moteur thermique. De plus, son allure élégante et moderne est inspirée des modèles précédents. À l’intérieur comme à l’extérieur, les équipements restent les mêmes, mais leur présence dépend de la finition. 

Clio V hybride : aspect dynamique à première vue 


Au premier abord, l’aspect athlétique de la Clio E-Tech se fait sentir. C’est l’effet que son designer Pierre Sabas a voulu lui donner en reprenant quelques traits des précédentes versions et en y associant des attributs des autres modèles. La Clio V adopte, par exemple, un restylage similaire à celui de la quatrième génération au niveau des faces latérales qui ont une ressemblance avec celles de la Mégane IV. Toutefois, les composants de sa carrosserie demeurent inédits. La vitre latérale après les portes arrière (custode) est absente. Celle qui présente sur la Clio V dispose d’un contour chromé. Les montants centraux des portes sont laqués. La baguette latérale, quant à elle, est devenue plus fine et intègre le monogramme « CLIO ». Entre autres, toutes les finitions bénéficient des optiques avant Full LED (de série), des feux de jour et des feux arrière en forme de C.

Un habitacle dessiné par Magali Gouraud


La Clio V a subi une modification significative au niveau de sa dimension. Sa longueur (4,050 m) a légèrement diminué par rapport à celle de Clio IV (4,062 m). Cependant, sa largeur de 1,798 m a gagné 17 cm supplémentaires. Sa hauteur est restée la même (1,440 m). Avec ce gabarit, le volume du coffre de la Clio V s’élève à 254 Litres. Un set de gonflage des pneus et une roue de secours sont bien rangés sous le tapis de coffre. Du côté du poste de conduite, la Clio V Hybride propose une nouvelle version d’Easy Link. Ce système multimédia intuitif et personnalisable donne accès aux différentes fonctionnalités depuis l’écran tactile (9.3’’) à haute résolution. Il est, d’ailleurs, compatible avec Android Auto™ et Apple Carplay™.


 

Quel est le prix de la nouvelle Renault Clio hybride ? 

Bien que le prix de la Clio hybride soit plus élevé que ses sœurs en version thermique, son coût demeure accessible à tous les budgets que ce soit avec les modèles neufs ou d’occasion. La variation des prix dépend des niveaux de finition.

Prix Clio hybride neuve 


Le prix d’acquisition de la Renault Clio hybride commence à 22.600 € avec la version Zen dotée de phares à LED, de régulateur de vitesse, de climatisation ainsi que d’un écran 7 pouces intégrant le système Easy Link. La finition haut de gamme Initiale Paris est bien évidemment la plus chère avec un tarif débutant à 28.200 €. Pour ce prix, votre Clio Hybride est munie d’une caméra 360 ° qui vous assiste lors des

Les avantages BYmyCAR

Achat en Ligne ou en Concession

Chez BYmyCAR, vous avez le choix. Acheter votre véhicule sur notre site ou le faire dans l’une de nos nombreuses concessions. Dans les deux cas, notre qualité de service sera identique pour votre plus grand plaisir.

Livraison à domicile toute France

Chez BYmyCAR, commander une voiture est un jeu d’enfant. Choisissez, réservez, commandez et confiez-nous la livraison de votre prochaine voiture à votre domicile ou sur le lieu de votre choix. Notre convoyeur vous la livrera comme si vous étiez venu en prendre possession en concession.

Véhicules neufs et d'occasions garantis

Chez BYmyCAR, chaque véhicule disponible à la vente est contrôlé et garanti. Acheter votre prochaine voiture chez BYmyCAR c’est la garantie de prendre la route en toute sérénité.

Large choix de véhicules disponibles en stock

Chez BYmyCAR, vous avez forcément un véhicule adapté à vos besoins disponible immédiatement. Avec plus de 8000 véhicules neufs et d’occasion garanti en stock, BYmyCAR vous apporte l’assurance de repartir au volant de la voiture de vos rêves.

100% des modèles de nos marques sur commande

Chez BYmyCAR, vous avez accès à l’intégralité des modèles de chaque marque que nous distribuons. Vous recherchez un modèle particulier et suréquipé ? Commandez le !

Achat en ligne satisfait ou remboursé

Chez BYmyCAR vous pouvez vous tromper. Conformément au code de la consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour votre achat de véhicule réalisé sur le site bymycar.fr. Consultez les CGU pour les détails concernant votre remboursement.