Trier par
Trier
Renault captur hybride
Si la Captur suscite l'admiration et la satisfaction des utilisateurs, tant sur le design que la performance, sa version hybride a encore plus hissé ce SUV au rang de véritable crossover polyvalent par excellence. La Renault Captur E-Tech est désormais disponible chez votre concessionnaire automobile BYmyCAR.
114 Renault captur hybride disponibles

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 145 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Renault Captur E-Tech full hybrid 160 ch
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Autres carburants
Essai de la Renault Captur Hybride 145 cv: une combinaison de la puissance du thermique avec l'efficience de l'électrique
La Renault Captur E-Tech s'exprime à travers un design extérieur captivant qui lui confère un excellent aérodynamisme. Son look sportif est caractérisé par les touches warm titanium présentes sur la lame F1, sa jupe arrière noir brillant ou encore ses grosses jantes alliage. L'ensemble high-tech du combiné numérique sur la planche de bord fait de lui un des crossovers les plus avancés de la marque au losange.
Mais au-delà du design, c'est surtout un SUV qui séduit par sa puissance et ses performances. Prenons comme essai le modèle E-Tech 145 ch. Ce dernier vous offre un démarrage systématique en mode intégralement électrique. La particularité de son moteur est qu'il se recharge automatiquement en roulant, sans avoir recours à aucun branchement électrique. Sa puissance combinée de 145 ch est le fruit de l'association de deux blocs (thermiques et électriques). Pour une meilleure souplesse de conduite dans les changements de rapports, la motorisation est épaulée par une boîte de vitesses automatique multimode.
Quel est le prix de la nouvelle Captur E-tech hybride 145 neuve 2022 ?
La Renault Captur E-Tech neuve est commercialisée à moins de 45.000 euros chez BYmyCAR. Sur certains modèles, vous pouvez même profiter d'une remise jusqu'à -3% du prix du neuf. Le modèle le plus accessible est la Captur E-Tech full Hybrid 145 Rive Gauche qui est à partir de 32.321 euros au lieu de 33.149 euros.
Offre Renault Captur E-tech hybride occasion pas cher chez BYmyCAR
Si vous n'êtes pas en mesure de vous procurer un nouveau véhicule, vous pouvez toujours vous tourner vers les modèles d'occasion que nous proposons. L'avantage d'acheter un véhicule d'occasion réside avant tout dans le prix qui est relativement plus accessible que le neuf. En effet, dès 29.949 euros, vous pouvez conduire un crossover hybride de la marque au losange chez BYmyCAR. D'autant plus que le prix de base de l'occasion ne dépasse pas les 32.000 euros.
La Renault Captur E-Tech est-il un SUV hybride ou hybride rechargeable ?
La Renault Captur hybride est conçue pour s'adapter aux besoins de tout un chacun. Ainsi, elle est déclinée en deux versions : Captur E-Tech Full Hybrid (hybride) et Captur E-Tech Plug-in Hybrid (hybride rechargeable). Les principales différences entre ces deux systèmes hybrides réside dans la capacité de la batterie, mais aussi dans leur mode de fonctionnement. Si le moteur Full hybrid se recharge en récupérant l'énergie du freinage, le Plug-in hybrid fait la même chose mais peut aussi être rechargé via une source externe.
Comment recharger une Renault Captur hybride rechargeable ?
Le système de fonctionnement de la Captur hybride rechargeable lui permet d'être rechargée grâce à une source électrique externe. Vous pouvez l'effectuer sur une prise domestique adaptée ou une Wallbox. Recharger votre Captur E-Tech Plug-in hybrid renforce davantage ses performances et son autonomie électrique de votre voiture hybride.
Quel Renault Captur hybride choisir pour une meilleure autonomie ?
La Captur hybride rechargeable PHEV est celle qui offre le meilleur équilibre performance/autonomie. En effet, en tout électrique, elle peut proposer jusqu'à 50 km d'autonomie en mode 100 % électrique dans les circuits urbains.
Comment fonctionne l'hybridation de la Renault Captur E-Tech 160 ?
L'hybridation de la Renault Captur E-Tech 160 fonctionne grâce à l'association d'un moteur Essence et d'un moteur électrique. Le bloc 1.6 Essence 4 cylindres 1.0 turbo de 160 ch, associé à une boîte de vitesses CVT à 8 rapports. Le bloc électrique est situé entre le moteur Essence et la boîte de vitesses, et est alimenté par une batterie lithium-ion de 9,8 kWh. La Renault Captur E-Tech 160 peut rouler en mode électrique jusqu'à 80 km/h.