Volkswagen Nouvelle Golf

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Volkswagen Nouvelle Golf

Une compacte incontournable sur le sol européen

La Volkswagen Golf est l’une des voitures ayant marqué l’histoire des citadines sportives. De 1974 à aujourd’hui, 34 000 000 d’exemplaires sont écoulés sur le marché automobile mondial. Avec ses innovations numériques, architecturales et mécaniques, la VW Golf continue d’éblouir ses fans tout en amassant de nouveaux prospects.

Finitions

Nouvelle Golf GTE

Nouvelle Golf GTE

  • 'App-Connect' sans fil
  • 'Keyless Access' sans alarme : système de verrouillage/déverrouillage et de démarrage sans clé
  • 'Park Assist' : système d'assistance aux manoeuvres de stationnement en créneau et en bataille
  • 'Rear Assist' : caméra de recul
  • 'Side Assist' : assistant au changement de file

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49 135 €

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Nouvelle Golf GTD

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  • 'Keyless Access' sans alarme : système de verrouillage/déverrouillage et de démarrage sans clé
  • 'Park Assist' : système d'assistance aux manoeuvres de stationnement en créneau et en bataille
  • 'Rear Assist' : caméra de recul
  • 'Side Assist' : assistant au changement de file
  • Assistant de freinage d'urgence 'Front Assist' avec système de détection des piétons et cyclistes
  • Blocs de feux arrière à LED avec clignotant séquentiel

  à partir de
45 610 €

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Nouvelle Golf GTI

Nouvelle Golf GTI

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  • 'Keyless Access' sans alarme : système de verrouillage/déverrouillage et de démarrage sans clé
  • 'Park Assist' : système d'assistance aux manoeuvres de stationnement en créneau et en bataille
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  • Digital Cockpit Pro
  • Pack Chrome
  • Pack éclairage et visibilité

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45 880 €

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En vente chez nous

  • Occasion
  • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 300 BlueMotion Technology DSG6 4Motion 2016 ESS-SP Occasion
    • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 300 BlueMotion Technology DSG6 4Motion
    • ESS-SP
    • R
    • 52001 km
    • 2016
    • ESS-SP
    • Garantie 12 mois
    • Climatisation Climatisation auto. "Climatronic" bi-zone, réglable séparément pour le conducteur et le passager AV
    • GPS Système Navigation & Infotainment "Discover Media" : Radionavigation 8 HP (4 x 20W)
    • Stationnement Aide au stationnement AV/AR avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l'écran, incluant fonction mémoire pour le rétroviseur extérieur droit
    • Toit ouvrant Toit ouvrant électrique coulissant/entrebâillant en verre avec velum occultant
    • Siège chauffant Sellerie en cuir "Vienna" pour sièges Top Sport R avec sièges AV chauffants
    • Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse adaptatif ACC : détecte dans les limites du systéme et l'aide d'un capteur radar les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l'accélérateur (régulation active de 30 à 160 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 160 km/h pour boîte DSG ; jusqu'à l'arrêt du véhicule uniquement avec DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux
    • Jantes alliage Jantes en alliage léger 18" "Cadiz" et pneumatiques 225/40 R18 avec écrous antivol et châssis sport (carrosserie rabaissée d'env. 25 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière)|Jantes en alliage léger 19" "Pretoria" et pneumatiques 235/35 R19 avec écrous antivol
    • Intérieur cuir Sellerie en cuir "Vienna" pour sièges Top Sport R avec sièges AV chauffants
    • Ecran tactile Car-Net "App-Connect" : affichage et contrôle via l'écran tactile de la voiture, du contenu, des fonctions et des applications compatibles présents sur le Smartphone
    • Feux xénon/leds Eclairage de la plaque d'immatriculation AR à LED|Feux AR sombres à LED|Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
    • dès 504 € /mois
    •  
      33 819 €
       
  • Occasion
  • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 245 DSG7 2019 ESS-SP Occasion
    • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 245 DSG7
    • ESS-SP
    • GTI Performance
    • 18228 km
    • 2019
    • ESS-SP
    • Garantie 12 mois
    • Climatisation Climatisation automatique Climatronic bi-zone avec filtre anti-allergène, réglable séparément pour conducteur et passager AV
    • GPS Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation|Système Navigation & Infotainment "Discover Media"
    • Stationnement Aide au stationnement AV/AR avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l'écran, incluant fonction mémoire pour le rétroviseur extérieur droit
    • Bluetooth Interface téléphone Bluetooth
    • Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse adaptatif ACC
    • Caméra de recul Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation
    • Jantes alliage Jantes en alliage léger "Brooklyn" 7Jx17" et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol et châssis sport (carrosserie rabaissée d'env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice AV/AR)
    • Feux xénon/leds Eclairage à LED de la plaque|Eclairage diurne à LED|Feux AR sombres à LED avec clignotants défilants|Projecteurs AV à LED avec feux de jour à LED
    • dès 247 € /mois
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      31 076 €
       
  • Occasion
  • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 245 DSG7 2019 ESS-SP Occasion
    • VOLKSWAGEN Golf 2.0 TSI 245 DSG7
    • ESS-SP
    • GTI Performance
    • 20848 km
    • 2019
    • ESS-SP
    • Garantie 12 mois
    • Climatisation Climatisation automatique Climatronic bi-zone avec filtre anti-allergène, réglable séparément pour conducteur et passager AV
    • GPS Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation|Système Navigation & Infotainment "Discover Media"
    • Stationnement Aide au stationnement AV/AR avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l'écran, incluant fonction mémoire pour le rétroviseur extérieur droit
    • Bluetooth Interface téléphone Bluetooth
    • Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse adaptatif ACC
    • Caméra de recul Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'AR du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation
    • Jantes alliage Jantes en alliage léger "Brooklyn" 7Jx17" et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol et châssis sport (carrosserie rabaissée d'env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice AV/AR)
    • Feux xénon/leds Eclairage à LED de la plaque|Eclairage diurne à LED|Feux AR sombres à LED avec clignotants défilants
    • dès 246 € /mois
    •  
      31 114 €
       

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La Volkswagen Golf est l’une des voitures ayant marqué l’histoire des citadines sportives. De 1974 à aujourd’hui, 34 000 000 d’exemplaires sont écoulés sur le marché automobile mondial. Avec ses innovations numériques, architecturales et mécaniques, la VW Golf continue d’éblouir ses fans tout en amassant de nouveaux prospects.

Golf : la citadine sportive ayant marqué la fin du XXe siècle

Chez Volkswagen, la sortie du véhicule compact de type sportif avec un hayon et une traction marque l’année 1974. Il s’agit de la VW Golf, dessinée par le designer automobile Giorgetto Giugiaro, présentée sous une longueur de 3.7 m pour un poids de 810 kg. La première série (Golf I) de cette citadine athlétique embarque un moteur à injection 1.1 et 1.5 qui délivre une puissance de 50 à 70 ch. Une déclinaison plus performante apparaît sur le marché : la VW Golf GTI propulsée par un moteur 1.6 de 110 chevaux.

Golf GTI

À chaque sortie d’une nouvelle VW Golf, les performances s’améliorent et le design devient de plus en plus moderne et séduisant. Par exemple, la VW Golf IV, lancée en 1997, est disponible en plusieurs déclinaisons de motorisation telles que le V5 et V6 (VR6) 2.8 offrant 204 ch de puissance. La version GTI, pour sa part, est équipée d’un moteur turbo à 20 soupapes de 150 ch. En 2003, la VW Golf V débarque sous le signe de la sportivité avec son moteur TFSI 2.0 turbocompressé de 200 ch et 250 ch avec la R32 V6 3.2. En 2009, Volkswagen épate une fois de plus les amoureux de la citadine sportive avec la Golf VI GTI distribuant une puissance de 210 ch grâce à son moteur innovant en aluminium. Deux ans auparavant, ce constructeur a fait rêver ses fans et les a en même temps déçus avec la Golf GTI W12 bi-turbo 6.0 qui n’a jamais été mise sur le marché.

Carrosserie attrayante : cabriolet, break, 4x4, Sportsvan

Côté design, les VW Golf I, III, IV et VI revêtent un charme particulier avec leur architecture en cabriolet. La VW Golf II est la seule à être disponible en version 4x4 avec la déclinaison Country. La quatrième génération donne naissance à la VW Golf Plus puis au Sportsvan, une Monospace compact qui vante d’un intérieur plus spacieux et modulable, d’un poste de conduite plus haut… La VW Golf VI, quant à elle, est vendue dans une version break en guise de solution pour les déplacements en groupe avec des bagages plus ou moins volumineux.

Golf VIII : voiture athlétique, innovante et écologique

Présentée au salon mondial de l’automobile en 2012 puis produite auprès de la légendaire usine de Wolfsbourg, la nouvelle VW Golf VII convainc d’emblée avec sa carrosserie en version berline compacte. Elle est vendue à 6 000 000 d’exemplaires en France et dans le reste du monde.

VW 8 TDI/TSI : Puissance maîtrisée avec un système de sécurité avancé

Ses innovations majeures en matière de sécurité telles que le système proactif de protection des passagers, les systèmes « Lane Assist » et « Front Assist » et l’équipement de freinage multi-collision lui ont procuré des médailles. Elle obtient 4 Advanced Awards et une notation de 5 étoiles dans le cadre du crash test Euro NCAP. La VW Golf 7e génération phase II intègre le marché automobile en 2017 dont l’argument de vente est la grande variété de déclinaison de sa motorisation. Son moteur essence TSI propose une puissance de 85 à 310 ch (2.0 TSI). Son moteur diesel TDI s’avère moins performant en n’offrant qu’une puissance maximale de 184 ch.

Ses deux motorisations sont couplées à une transmission à traction ou intégrale 4Motion et à une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports ou à une boîte automatique à 6 ou 7 rapports. Elles ont fait vivre aux amateurs de sensations fortes une expérience ahurissante en offrant une vitesse maximale de 280 km/h et en avalant le 0 à 100 km/h en seulement 4.8 s (11.9 s max.). Par ailleurs, la VW Golf VII phase II bénéficie d’une conception écologique. Elle est commercialisée dans une version hybride essence rechargeable 1.4 TSI 204 et une électrique de 115 ch. D’autres versions marchent à l’éthanol. La production de la 7e génération de VW Golf est achevée en 2020. La VW Golf VIII la succède fièrement. La version GTI TCR se présente comme la plus puissante des VW Golf GTI compte tenu de ses performances atteignant les 300 ch.

Comment et quand changer la pile de la clé de la VW Golf 7 ?

La clé (keyless) d’une VW Golf 7 intègre des boutons facilement accessibles qui vous permettent de verrouiller ou de déverrouiller ses portes et de mettre en marche son moteur. Elle fonctionne sous la propulsion de pile bouton de type lithium dont la capacité peut atteindre jusqu’à 230 mAh pour une tension de 3 V. Lorsque la pile se décharge, la clé présente des dysfonctionnements et finit par ne plus répondre à l'action demandée. Pour y remédier, il suffit de changer la pile en toute simplicité.

En usant de quelques astuces, le changement de pile n’endommagera pas le boîtier de votre clé de Golf 7. Tout d’abord, séparez la clé en deux suivant sa largeur, car elle est fixée à l’aide d’un système de clip. Dans cette opération, utilisez un tournevis en écartant l’extrémité. Après la séparation, il faut simplement prendre la partie embarquant les boutons et l’écarter en deux délicatement. Le boîtier est désormais ouvert et la pile est à porter de vue. Retirez la pile usée et insérez une nouvelle. Rassemblez le tout et le tour est joué.

2020 : Quelle Volkswagen Golf choisir et combien coute-t-elle ?

Rouler en ville avec style et en toute sportivité devient possible grâce à la VW Golf VIII. Mais au volant de la toute nouvelle VW Golf, vous ne passerez pas non plus inaperçu. La première séduit par son intérieur spacieux tandis que la seconde chante de ses innovations numériques. Par ailleurs, toutes les deux, arborent un design dynamique et des moteurs performants (GTI, GTE, GTD). Alors, laquelle choisir ?

Golf VIII occasion ou neuve

La 8e génération de la saga Golf hérite les traits de son prédécesseur tout en montant en gamme et en performance. Elle vous offre trois carrosseries au choix : compact 5 portes, break SW, Alltrack. La version break SW forme une excellente option pour profiter d’un intérieur spacieux. Il s’allonge sur 4.63 m et propose un volume de coffre de 611 Litres qui s’étend jusqu’à 1642 Litres si la banquette arrière est rabattue. Ceux à la recherche d’une alternative pour la polyvalence du Tiguan peuvent pencher pour le modèle Alltrack. Cette version surélevée de la VW Golf VIII dispose des éclairages à LED tirés de la GTI.

La VW Golf 8 se targue de la performance remarquable de ses moteurs à 4 cylindres 2.0 TDI 116 et 2.0 TDI 150 qui s’associent à la boîte de vitesse automatique DSG7. Elle est disponible dans une version plus puissante, mais plus chère. Il s’agit du moteur GTD 200 ch. La VW Golf 8 taille la route en toute stabilité sous la propulsion du moteur essence à 3 cylindres 1.0 TSI 110 ch et 1.5 TSI 130 ch à 4 cylindres. Avec sa boîte automatique DSG7 à double embrayage, elle est idéale pour des déplacements confortables et sécurisés.

Ce type de motorisation est combiné à la technologie de micro-hybridation et devient le 1.5 eTSI 150 ch. Ce dernier soutient le bloc thermique au démarrage et optimise le mode de conduite en roue libre grâce à son alterno-démarreur et son réseau de bord 48 V. Pour profiter d’une autonomie électrique de 70 km en circuit urbain, la VW Golf PHEV eHybrid 204 ch est faite pour vous. Sa batterie de 13 kWh vous autorise à conduire en 100 % électrique.

La gamme classique de la VW Golf 8 gravite autour de trois niveaux de finition. En entrée de gamme, la finition Life 1st bénéficie d’un bagage technologique important. Son poste de conduite « Digital cockpit » arbore un grand écran central muni d’un GPS et d’une interface pour Smartphone. À l’extérieur, la VW Golf 8 Life 1st paraît simple avec ses jantes de 16 pouces. En milieu de gamme, vous avez la finition Style 1st qui est dotée d’une allure soignée : vitres avec entourages chromés, jantes de 17 pouces, sièges en tissu ou en velours, aspect alu brossé pour la planche de bord…

La VW Golf VIII Style 1st est équipée de la technologie « Travel Assist » pour rendre votre expérience de conduite plus sure et plus intuitive. Elle peut rouler en mode semi-autonome à l’aide du régulateur adaptatif, de l’assistant de changement de voie, du lecteur des panneaux, etc. En finition haut de gamme, vous avez la VW Golf 8 R-Line, une version confortable et dynamique en raison de son châssis sport.

La fourchette de prix de la Volkswagen Golf 8 va de 27.540 € à 43.210 €. La finition Life 1st 1.0 TSI 110 ch BVM6 est la moins chère et la version GTI 2.0 TSI 245 ch demeure la plus onéreuse. La finition Style 1st 1.5 eTSI 150 ch DSG7 vaut 35.365 € tandis que la finition R-Line 1st 2.0 TDI 150 ch DSG7 coûte 2 500 € de plus.

La nouvelle VW Golf : Intérieur numérisé et extérieur sportif

La toute nouvelle VW Golf est absolument dynamique à l’extérieur. Son allure athlétique provient de ses proportions parfaites dessinées par des lignes épurées. À l’avant, son côté esthétique est frappant. Ses projecteurs IQ.LIGHT- Matrix LED, disponibles en option, pointent des regards séduisants. Ils sont joints au milieu au nouveau logo Volkswagen via une calandre fine. À l’arrière, des feux plus fugaces, le logo restylé et le lettrage Golf dominent son design. De plus, son diffuseur arrière dissimule ingénieusement les sorties d'échappement. Du côté des jantes, elles sont atypiques et peuvent être personnalisées à volonté.

À l’intérieur, la nouvelle Golf vous plonge dans un univers futuriste et complètement digitalisé. Son poste de conduite Innovision Cockpit combine « Digital Cockpit » et le système de navigation « Discover Pro ». Ce croisement de technologie vous permet de personnaliser différentes fonctionnalités à partir d’un écran tactile de 8.25 pouces. Le véhicule peut vous identifier et actionne automatiquement le profil de conduite que vous utilisez régulièrement : chaîne radio, température adoptée, éclairage, ajustement des sièges, etc.

De plus, la carte de navigation affiche l’intégralité d’une zone ciblée. Les fonctionnalités sont présentées sous forme graphique décorée avec des effets d’animations sur un tableau de bord digital de 10 pouces. La nouvelle VW Golf est truffée de technologies qui vous gardent en sécurité à chaque déplacement. Par exemple, la Car2X, intégrée dans la version classique, établit une communication (via Wi-Fi) entre votre VW Golf et d’autres véhicules. Elle renseigne sur la circulation routière : embouteillages, zones dangereuses, zones de travaux, etc.

En plus de la version de base, la nouvelle VW Golf est disponible en trois niveaux de finitions. La finition en entrée de gamme Life se démarque par ses équipements de pointe comme l’« App-Connect » sans fil, le système « Digital Cockpit Pro », la climatisation automatique tri-zones « Air Care Climatronic » et le chargeur à induction. Elle bénéficie de la technologie « Side Assist » et du système Audio & Infotainment « Ready 2 Discover » pour vous offrir une expérience de conduite divertissante.

La finition en milieu de gamme Style est gâtée au niveau de l’éclairage. Elle embarque un système d’éclairage riche d’une panoplie de 30 couleurs d’ambiance et de projecteurs LED Plus. Le conducteur profite d’un confort particulier avec son siège électrique massant. Son expérience de conduite se voit également rehausser avec les technologies « Emergency Assist », « Light Assist », « Travel Assist » et « Discover Media ». La nouvelle VW Golf R-Line constitue la finition haut de gamme.

Concernant le prix, la nouvelle VW Golf est relativement accessible à un prix raisonnable. La finition Life reste la moins onéreuse pour un prix d’achat débutant à 26?980,00 € TTC. Elle est suivie de la version classique qui coûte de 28?760,00 € TTC (prix au départ). La finition R-Line, vendue à partir de 34?230,00 € TTC, demeure la plus chère après la finition Style qui est accessible à partir de 31 ?300,00 € TTC.

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