Ford Puma

Sélectionnez la finition

Ford Puma

Le nouveau Ford Puma

Le nouveau Ford Puma fait son entrée sur le marché des SUV coupés ! Il ne remplacera pas l’EcoSport, c’est un ajout dans la gamme Ford ! Auparavant la Ford Puma était un petit coupé sportif au design « New-Edge » qui affichait des performances remarquables pour l’époque. Le marché automobile aujourd’hui tend fortement vers les SUV compact.

Finitions

Puma Titanium

Puma Titanium

  • Mega Box
  • Look haut de gamme
  • Moteur hybride
  • Système de prévention de collision avec freinage automatique d'urgence (FAU)

  à partir de
24 550 €

Découvrir

Puma ST-Line X

Puma ST-Line X

  • Look Sport
  • Dynamique
  • Key Free de série
  • Ordinateur de bord 10"

  à partir de
28 550 €

Découvrir

Puma ST-Line

Puma ST-Line

  • Volant à méplat 3 branches ST-Line avec surpiqûres rouges
  • Becquet Sport
  • Recharge de téléphone par induction
  • Jantes alliage 17'' Black Machined

  à partir de
26 550 €

Découvrir

Puma ST-Line Vignale

Puma ST-Line Vignale

  • Aide au stationnement avant et arrière
  • Phares Full LED fixes
  • Planche de bord finition cuir
  • Kit carrosserie spécifique ST Line V

  à partir de
30 650 €

Découvrir

Puma Titanium Business

Puma Titanium Business

  • Reconnaissance des panneaux de signalisation
  • Régulateur de vitesse
  • Pack Confort 
  • Pack Sécurité Intégrale

  à partir de
26 450 €

Découvrir

Puma Titanium X

Puma Titanium X

  • Jantes alliage 18" 10 branches finition Pearl Grey 
  • Allumage automatique des essuie-glaces 
  • Vitres arrière surteintées
  • Système audio B&O avec SYNC3

  à partir de
26 550 €

Découvrir

Puma ST

Puma ST

  • Grille de calandre ST 
  • Kit carrosserie ST
  • Phares Full LED fixes
  • Becquet Sport

  à partir de
33 850 €

Découvrir

En vente chez nous

  • Occasion
  • FORD Puma 1.5 EcoBoost 200 ch S&S BVM6 2021 ESS-SP Occasion
    • FORD Puma 1.5 EcoBoost 200 ch S&S BVM6
    • ESS-SP
    • ST
    • 16109 km
    • 2021
    • ESS-SP
    • Garantie 12 mois
    • GPS Système de navigation Europe et points d'intérêts Michelin
    • Stationnement Aide au stationnement AV/AR
    • Siège chauffant Sièges AV chauffants
    • Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse intelligent (affichage instantané des limitations de vitesse sur le tableau de bord)|Régulateur de vitesse
    • Jantes alliage Jantes alliage Performance 19" finition Magnetite Machined (pour pneus 225/40 R19 93H)
    • Toit panoramique Toit panoramique ouvrant
    • Ecran tactile Système audio B&O avec SYNC3 avec écran tactile 8", commandes vocales, 2 ports USB, AppLink, Apple CarPlay et Android auto, 10 hauts-parleurs
    • Feux xénon/leds Feux AR à LED|Phares Full LED
    • dès 399 € /mois
    •  
      32 677 €
       
  •   Prime à la conversion Occasion
  • FORD Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6 2020 ESS-SP Occasion
    • FORD Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
    • ESS-SP
    • ST-Line X
    • 31300 km
    • 2020
    • ESS-SP
    • Garantie 12 mois
    • Climatisation Air conditionné automatique
    • GPS Système de navigation Europe et points d'intérêts Michelin
    • Stationnement Aide au stationnement AR
    • Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse intelligent (affichage instantané des limitations de vitesse sur le tableau de bord)|Régulateur de vitesse
    • Jantes alliage Jantes alliage 18" 5x2 branches finition Black Matt (pour pneus 215/50 R18 92H)
    • Ecran tactile Système audio B&O avec radio numérique DAB, SYNC3 avec écran tactile 8", commandes vocales, 2 ports USB, compatible AppLink, Apple CarPlay et Android auto, 10 hauts-parleurs
    • Feux xénon/leds Feux AR à LED|Feux de jour à LED
    • dès 266 € /mois
    •  
      21 751 €
       
  • Véhicule de démo
  • FORD Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift 2022 ESS-SP Occasion
    • FORD Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
    • ESS-SP
    • ST-Line X
    • 7500 km
    • 2022
    • ESS-SP
    • GPS Système de navigation Europe et points d'intérêts Michelin
    • Stationnement Aide au stationnement AR
    • Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse intelligent (affichage instantané des limitations de vitesse sur le tableau de bord)|Régulateur de vitesse
    • Jantes alliage Jantes alliage 18" 5x2 branches finition Black Matt (pour pneus 215/50 R18 92H)
    • Toit panoramique Toit panoramique ouvrant
    • Ecran tactile Système audio B&O avec SYNC3 avec écran tactile 8", commandes vocales, 2 ports USB, AppLink, Apple CarPlay et Android auto, 10 HP
    • Feux xénon/leds Feux AR à LED|Feux de jour à LED
    • dès 375 € /mois
    • 36 400 €
      30 716 €
      soit -16% du prix du neuf
  •   Prime à la conversion Occasion
  • FORD Puma 1.0 EcoBoost 125 ch S&S BVM6 2021 ESS-SP Occasion
    • FORD Puma 1.0 EcoBoost 125 ch S&S BVM6
    • ESS-SP
    • Titanium X
    • 5327 km
    • 2021
    • ESS-SP
    • Garantie 12mois kilométrage illimité
    • GPS Système de navigation Europe et points d'intérêts Michelin
    • Stationnement Aide au stationnement AR
    • Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse intelligent (affichage instantané des limitations de vitesse sur le tableau de bord)|Régulateur de vitesse
    • Jantes alliage Jantes alliage 18" 10 branches finition Pearl Grey (pour pneus 215/50 R18)
    • Ecran tactile Système audio B&O avec SYNC3 avec écran tactile 8", commandes vocales, 2 ports USB, AppLink, Apple CarPlay et Android auto, 10 HP
    • Feux xénon/leds Feux AR à LED|Feux de jour à LED
    • dès 197 € /mois
    •  
      22 897 €
       

Voir tout

Le nouveau Ford Puma fait son entrée sur le marché des SUV coupés ! Il ne remplacera pas l’EcoSport, c’est un ajout dans la gamme Ford ! Auparavant la Ford Puma était un petit coupé sportif au design « New-Edge » qui affichait des performances remarquables pour l’époque. Le marché automobile aujourd’hui tend fortement vers les SUV compact.

Basé sur un châssis de Fiesta, il est 11 centimètres plus long et 4 centimètres plus haut que cette dernière. Il reprend les codes stylistiques des derniers modèles en ce qui concerne la calandre avant. Les feux sont étirés vers le haut est adoptent la signature lumineuse en deux parties de la célèbre Ford GT. La carrosserie est étudiée pour donner un look sportif à ce petit SUV. L’auto est équipée de jantes alliages de 18 pouces. Côté intérieure, ce nouveau Ford Puma se dote de la même planche de bord que la Ford Fiesta avec l’écran tactile de 12,3 pouces, une nouveauté fait son apparition, ce sont les compteurs 100% digitaux qui apporte une touche de modernité technologique. L’auto est aussi équipée du système Sync3, des fonctions Apple CarPlay et Android Auto pour plus de sécurité dans la conduite de ce nouveau SUV. 

Coffre Ford Puma

Un des avantages certains de ce Ford Puma c’est son coffre, conçu pour proposer un volume carré il rend pratique le chargement de bagages ou de meubles. Le plancher du coffre peut se positionner sur deux niveaux différents ce qui lui permet de porter la hauteur totale à 1 mètre 15. Pour avoir une idée de ce que représente cette valeur, cette hauteur permet de ranger debout deux sacs de golf. En ce qui concerne les équipements les sièges avant massant seront une option encore jamais vu jusqu’à ce jour sur le segment des SUV urbains. L’avancé majeure concerne le Ford Pass Connect qui permettra de verrouiller, déverrouiller, chauffer, refroidir ou encore démarrer à distance la voiture. Du côté des aides à la conduite comme les autres véhicules de la gamme le Puma sera très bien fourni avec le pack Co-Pilot 360°, l’Active Park Assist, régulateur de vitesse adaptatif intelligent et bien d’autres. 

Quelle nouvelle Ford Puma choisir ?

Autre révolution, c’est sous le capot qu’elle se passe. Et non pas au niveau du 3 cylindre essence EcoBoost de 125ch mais par la possibilité d’ajouter un système d’hybridation légère de 48V pour gagner quelques Nm de couples qui permettra d’engager de meilleures relances grâce à une puissance disponible plus importante mais aussi de réduire la consommation de carburant. Cette version hybride répond parfaitement à l’actualité automobile où la conduite écologique est valorisée. Ford annonce également un moteur EcoBoost de 155ch uniquement hybride par soucis écologique, de quoi rendre notre nouveau Ford Puma encore plus sportif. Un version diesel verra le jour en 2020 avec un 1.5 EcoBlue de 120ch. Côté transmission, ce sera la boite de vitesse manuelle à 6 rapports identiques aux Ford Fiesta. Ce n’est qu’à partir de 2020 que les premières boites automatiques à double embrayage à 7 rapports feront leurs apparitions sur la version 125ch. Venez rencontrer nos conseillers commerciaux pour l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion dans votre concession Ford BYmyCAR.

Quel nouveau Ford Puma 2020 acheter ?

Plusieurs versions sont disponibles : 

Puma Titanium

Puma ST-Line X

Puma ST-Line

Quelle essence pour Ford Puma ?

Nos experts vous conseillent du Sans-Plomb 95 ou 98.

Rendez-vous sur notre site pour connaitre les conseils de nos experts.

Pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion, profitez des meilleures prix de votre concessionnaire Ford BYmyCar en cliquant ici

Les avantages BYmyCAR