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Mercedes hybride occasion à vendre
Un segment largement dominé par Mercedes-Benz, les véhicules à moteur hybride rechargeable se font de plus en plus fréquents chez le constructeur allemand. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Gages de performance et de fiabilité, les blocs-moteurs montés sur les voitures ont été spécialement étudiés pour offrir des puissances stables et continues à toute épreuve. Ils sont aussi optimisés pour assurer une consommation de carburant plus maîtrisée et des émissions de CO2 plus raisonnables.
128 Mercedes hybride occasion disponibles
Mercedes GLE 350 de Hybride EQ 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 5000 km
Mercedes Classe C 300 de
Automatique | Hybride
- 2025
- 5000 km
Mercedes GLE Coupé 350 de Hybrid EQ 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 9900 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe A 250 e Hybrid EQ 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2024
- 52727 km
- Garantie 24 mois
Mercedes GLA 250 e 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2024
- 28973 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 31017 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe A 250 e 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2024
- 10420 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 29528 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe B 250 e 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2024
- 24883 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 30532 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe E 300 e Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 25115 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 30221 km
- Garantie 24 mois
Mercedes GLE 350 de EQ POWER 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2021
- 50805 km
- Garantie 24 mois
Mercedes GLC 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 5000 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe S L 580 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2021
- 88627 km
- Garantie 24 mois
Mercedes GLC Coupé 300 e 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2022
- 64250 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 33023 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 30569 km
- Garantie 24 mois
Mercedes Classe A 250 e 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2021
- 36620 km
- Garantie 24 mois
Mercedes GLC 300 e Hybrid EQ 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 2000 km
Mercedes GLE Coupé 350 de Hybrid EQ 9G-Tronic 4Matic
Automatique | Hybride
- 2025
- 3000 km
Mercedes GLA 250 e Hybrid EQ 8G-DCT
Automatique | Hybride
- 2025
- 3000 km
Mercedes GLC AMG 63 S E Performance Speedshift MCT 9G AMG 4Matic+
Automatique | Hybride
- 2025
- 5000 km
Mercedes GLE Coupé 53 Hybride AMG TCT 9G-SPEEDSHIFT AMG 4MATIC+
Automatique | Hybride
- 2024
- 17473 km
- Garantie 24 mois
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Mercedes Classe A 250e, un bloc Essence puissant couplé à un moteur électrique à autonomie élevée
Une formule gagnante pour la firme à l'étoile, la Mercedes Classe A 250e reste intouchable sur ce segment. Pour plus de pragmatisme, le port de charge se trouve sur le flanc arrière droit. Sous le capot, on retrouve un bloc 1.3 Essence d'une puissance de 160 ch et un moteur électrique de 75 kW. Ensemble, ils parviennent à délivrer une puissance jusqu'à 218 ch, de quoi plaire aux jeunes automobilistes.
Avec la version hybride rechargeable, la Mercedes Classe A atteint les 100 km/h en 6,7 secondes, la vitesse de pointe est affichée à 235 km/h. Au niveau de la consommation de carburant, la version 5 portes dispose d'un appétit de 1,4 L/100 km pour des émissions de 33 g/km de CO2. Fourni avec un chargeur de 3,7 kW, le moteur se recharge en cinq heures via une station murale et en sept heures sur une prise domestique.
Mercedes Classe C hybride rechargeable, une voiture aux paramètres innovants
Après la Classe S, la Mercedes Classe C est le deuxième véhicule à bénéficier d'un moteur hybride rechargeable. Elle se décline en deux carrosseries : berline et break. La première version de la Mercedes Classe C Plug-in Hybrid a été produite en 2014, un modèle restylé fait son apparition en 2019. Deux types de motorisation sont au programme : un bloc Essence hybride et un bloc Diesel hybride.
En Essence, la voiture abrite un 2.0 4 cylindres 211 ch ; tandis qu'en Diesel, c'est un bloc 2 litres de 194 ch qui anime le véhicule. La partie électrique est commune pour les deux moteurs. C'est un moteur 60 kW délivrant une puissance de 122 ch pour un couple de 440 Nm. Une boîte automatique 9G-Tronic Plus à 9 rapports vient piloter les moteurs. La vitesse de pointe étant limitée à 250 km/h, la Mercedes Classe C hybride rechargeable atteint les 100 km/h en 5,4 secondes.
Mercedes Classe GLC 300e, un 4x4 au succès incontestable
Pour mieux dominer la route, la Mercedes Classe GLC 300e associe un moteur Diesel 4 cylindres avec un bloc électrique de 122 ch, ce qui nous permet d'avoir une puissance cumulée de 306 ch et un couple de 700 Nm. La voiture embarque une batterie de 13,5 kWh qui se recharge en seulement 2 heures sur une Wallbox de 7,4 kWh. Sans l'usage du moteur thermique, la voiture affiche une autonomie de 40 km, ce qui est amplement suffisant pour une utilisation journalière.
Pour ce qui est de la dynamique de conduite, le bloc Diesel permet de bénéficier d'une excellente sensation sur route ouverte. Les puissances sont ressenties aux premiers coups de gaz. Comme avec la Classe A 250e, le 0 à 100 km/h est également atteint en 6,7 secondes.
Mercedes Benz GLE, le SUV Diesel hybride de la marque à l'étoile à prix réduit
Comme avec la Classe E rechargeable, la Mercedes GLE 350 avec moteur hybride accueille une puissance bloc 2.0 Diesel 4 cylindres 194 ch. Celui-ci est couplé à un moteur électrique de 110 kW avec un couple inchangé de 440 Nm. Cette configuration permet à la voiture d'atteindre les 320 ch et les 700 Nm. Une boîte automatique hautement réactive à 9 rapports s'invite dans le véhicule.
Côté consommation de carburant, la Mercedes GLE rechargeable affiche une consommation moindre de 1,1 L/100 km. Ses émissions de CO2 sont chiffrées à 29 g/km. Pour assurer une autonomie élevée, le véhicule s'équipe d'une batterie lithium-ion d'une capacité de 31,2 kWh garantissant une autonomie de 82 à 100 km selon l'utilisation.