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Ford hybride occasion à vendre
Un secteur que le constructeur américain maîtrise à la perfection, le segment de l’hybride n’a aucun secret pour Ford. Presque toutes les voitures Ford produites dernièrement sont disponibles en version hybride. Parmi les modèles les plus plébiscités, on retrouve l’excellente Ford Focus et la belle Ford Fiesta. Avec plus de 8.000 véhicules neufs et d'occasion garantis en stock, BYmyCAR vous apporte l'assurance de repartir au volant de la voiture de vos rêves.
48 Ford hybride occasion disponibles
Ford Kuga 2.5 Duratec 225 ch PowerSplit PHEV e-CVT S&S
Automatique | Hybride
- 2021
- 82187 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FHEV I-AWD Powershift
Automatique | Hybride
- 2024
- 13038 km
- Garantie 12 mois
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 3000 km
- Garantie 24 mois
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 279 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 8500 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 279 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 8500 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
- Garantie 24 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2023
- 84483 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2024
- 30465 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2023
- 40000 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2022
- 56279 km
- Garantie 12 mois
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
Ford RANGER DCA 2.3 ECOBOOST GTDI 281 CH PHEV S&S BVA10 e-4WD
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2022
- 31500 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2024
- 22400 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2023
- 28997 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FHEV e-CVT
Automatique | Hybride
- 2021
- 47313 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2022
- 65361 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2022
- 58990 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2024
- 15500 km
- Garantie 12 mois
Ford Kuga 2.5 Duratec 190 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2022
- 45800 km
- Garantie 12 mois
Ford CUSTOM VAN LIM 320 L1 PHEV 227 CVT
| Hybride
- 2024
- 8500 km
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Nouvelle Ford Focus Hybrid EcoBoost 150 ch : le SUV hybride le plus recherché
À sa sortie, la Ford Focus, quatrième du nom, a fait beaucoup parler. Et pour cause, son style innovant, son châssis dynamique, mais aussi sa nouvelle motorisation avec légère hybridation. Cette nouvelle génération présente des lignes équilibrées et élégantes, surtout dans sa version haut de gamme, la Vignale. Certes, la face avant est très proche de celle de l’ancien modèle, mais vue d’ensemble, la Ford Focus gagne nettement en dynamisme.
La qualité des matériaux et l’ergonomie générale faisaient partie des principaux bémols de la précédente Focus. Pour cette nouvelle génération, Ford a voulu rectifier le tir. Le dessin de la planche de bord est repris de celui de la dernière Fiesta et intègre désormais un écran tactile de 8 pouces. L’habitabilité progresse aussi de son côté avec un espace aux genoux qui augmente de 50 mm à l’arrière. Le coffre suit la même direction avec 378 Litres de capacité de chargement, plaçant ainsi la voiture dans la moyenne haute de sa catégorie.
Ford Fiesta Hybrid EcoBoost avec boîte automatique : une voiture conçue pour la circulation en ville
Un modèle icône pour la marque à l’ovale bleu, la Fiesta fait tout simplement partie des meilleures ventes de Ford. Le constructeur a donc choisi la prudence pour ce restylage de mi-carrière. La face avant qui est très similaire à celle de la précédente génération avec cette fameuse calandre qui rappelle les productions de l’Aston Martin. Les changements à l’arrière sont un peu plus marqués. On découvre des feux plus horizontaux et un diffuseur qui contraste avec la couleur de la caisse. Au niveau des dimensions, la nouvelle Fiesta a pris 7 cm en longueur. Le volume du coffre, quant à lui, est affiché à 303 Litres.
À l’intérieur, la dernière Ford Fiesta se veut plus moderne que l’ancien modèle. La qualité des matériaux et de l’assemblage est de haut niveau. On remarque, en effet, la disparition de la console centrale gavée de boutons. La présentation devient plus épurée avec une planche bord redessinée intégrant un écran tactile de 8 pouces en position haute. On notera que la Ford Fiesta est disponible en hybride dès la finition Cool & Connect.
Mondeo, Kuga, Puma, Explorer, Tourneo, Transit Custom... les autres véhicules qui utilisent la technologie MHEV
La technologie micro-hybride MHEV montée sur les voitures Ford combine un moteur électrique doté d’une batterie de 48 V à un moteur Essence 3 cylindres délivrant une puissance allant de 75 à 200 ch. Cette configuration permet à l’auto d’améliorer l’économie de carburant, mais aussi de réduire les émissions polluantes. À bas régime, les véhicules roulent en tout électrique grâce à la technologie Stop-In-Gear. Celle-ci a pour fonction d’arrêter le moteur thermique lorsque le frein et l’embrayage sont enfoncés.
Lors de l’accélération, l’énergie stockée dans la batterie est utilisée pour fournir plus de « couple ». En conduite normale, cela aide également le moteur à combustion à économiser du carburant. Un autorégulateur intelligent vient ensuite surveiller l’utilisation de la voiture afin de déterminer s’il faut charger la batterie ou non. Le système de freinage régénératif, quant à lui, permet de charger la batterie en captant l'énergie généralement perdue lorsque vous ralentissez.