Trier par
Trier
Ford puma
Très apprécié pour son design sportif et ses équipements de qualité premium, le SUV compact Ford Puma a plus d'un tour pour séduire les utilisateurs urbains. Vous retrouvez dans les points de vente BYmyCAR un large choix de Ford Puma neuve et d'occasion.
352 Ford puma disponibles

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par carburant
Par transmission
SUV Ford Puma : quelle version choisir ?
Mis à part les dotations de série, choisissez votre Ford Puma en fonction de sa motorisation. Vous avez le choix entre le Diesel Ecoblue, l'essence Ecoboost, le Flexifuel e85. Notez que chaque moteur est accompagné d'une technologie d'hybridation légère mHEV.
Ford Puma 1.5 EcoBlue 120 BVM6
Cette version Diesel de la Ford Puma, conçue selon la norme Euro 6d-Temp, atteste une polyvalence satisfaisante. Sa puissance de 120 ch est distribuée efficacement aux deux roues avant via la boîte manuelle à 6 rapports. Les performances de la Ford Puma 1.5 Ecoblue 120 s'articulent autour d'une vitesse de pointe de 185 km/h et d'un temps d'accélération de 10.3 s. En cycle mixte WLTP, sa consommation de carburation est de 3.9 L/100 km seulement pour 101 g de CO2 rejetés par km.
Ford Puma 1.0 Flexifuel e85 ST Line
Fonctionnant au superéthanol E85, la Ford Puma 1.0 Flexifuel atteste une réactivité impressionnante lorsque ses forces sont transmises au train avant. Indépendamment de la chaussée, sa tenue de route reste très bonne. Le 1.0 Flexifuel est le bloc thermique idéal pour animer la finition sportive ST LIne. Il consomme près de 5.6 L/100 km pour un roulage sur route à une allure de 90 km/h.
Comment fonctionne la Ford Puma hybride ?
La dernière version de la Ford Puma roule sous la propulsion de l'EcoBoost Hybrid. Il s'agit d'une technologie d'hybridation légère qui combine le moteur à essence Ecoboost au moteur électrique alimenté par une batterie de 48V. Le bloc électrique apporte une puissance complémentaire de 16 ch au moteur thermique. Il réduit également le besoin en changement de vitesse en augmentant de 20 % la capacité d'accélération de la Ford Puma. Par ailleurs, sa batterie se recharge automatiquement via une récupération d'énergie au freinage. Bref, la technologie Ecoboost Hybrid diminue la consommation de carburant et les émissions de CO2 de la Ford Puma.
Pourquoi acheter une Ford Puma occasion ?
L'achat d'une Ford Puma occasion est avantageux dans la mesure où le modèle inclut déjà certains éléments optionnels tels que la peinture métallisée, le Pack Confort, le Pack Sécurité Intégrale, etc. De plus, son mode de financement, proposé par les points de vente BYmyCAR, convient au pouvoir d'achat le plus modeste. Avec l'offre de crédit classique ou Sérénitis, par exemple, l'acheteur verse un premier apport d'environ 7.300 euros suivi d'un loyer mensuel (modulable) de près de 250 euros pendant 60 mois.
Quelles sont les couleurs de la voiture Ford Puma 2 ?
La Ford Puma deuxième du nom est commercialisée en 10 couleurs de carrosserie pour s'adapter à tous les goûts. Parmi les teintes disponibles, il y a le Blanc Glacier, le Bleu Abysse, le Gris Solar, le Rouge Racing, le Blanc Metropolis, le Noir Agate, le Gris Matter, le Bleu Island, le Rouge Lucid et le Gris Magnetic.
Prix de la Ford Puma 1.0 Ecobosst Titanium
Chez BYmyCAR, la Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6 Titanium 2020 rouge lucid est facturée à 20.894 euros pour 7.330 km parcourus.
Où est fabriquée la Ford Puma 2020 ?
La gamme de SUV Puma 2020 est produite à Craiova (Roumanie) dans l'usine ultramoderne de la marque à l'ovale bleu.