es

Trier par

Trier

Filtres

Filtre
Filtrer par
Carburant
Concession
Prix
Prix (€)
Région
Année Mise en Circulation
Kilométrage
Catégorie
couleur
Crit'air
Emission CO2
Type de Garantie

Peugeot 3008 allure

Actuellement à sa deuxième génération, la Peugeot 3008, à mi-chemin entre un SUV et un monospace compact, est devenue carrément un véhicule utilitaire sport des plus recherchés. Vendue à 867 519 exemplaires pour la génération I et à plus d’1 million d’exemplaires pour la génération II, elle compte nombre de déclinaisons y compris la finition Allure, particulièrement appréciée de tous. Lovée entre les modèles d’entrée et de haut de gamme, elle constitue une option intéressante. Le bolide dispose des équipements de séries nécessaires pour une expérience de conduite impeccable. Pour davantage de confort et de style, il existe dans une version Allure pack, un SUV compact disponible avec un moteur hybride, mais aussi un lot d’équipements permettant de se distinguer des autres. BymyCar, votre première boutique en ligne automobile, vous propose de découvrir votre Peugeot 3008 Allure au meilleur prix sur sa plateforme de vente. Vous avez accès à plus de 8000 véhicules vous permettant de trouver le modèle le plus adapté.

Lire plus

28 Peugeot 3008 allure disponibles

3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
43 150 €
dès :
389 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
43 170 €
dès :
352 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
41 970 €
dès :
370 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
41 970 €
dès :
370 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
41 970 €
dès :
370 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
41 970 €
dès :
370 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
43 170 €
dès :
352 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
43 170 €
dès :
352 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
43 170 €
dès :
352 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
41 500 €
dès :
325 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
40 990 €
dès :
317 € / mois
3008 Hybrid 136 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
42 640 €
dès :
349 € / mois
3008 Hybrid 136 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 0 km
40 990 €
dès :
323 € / mois
3008 Electrique 73 kWh 210 ch

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch

3008

Automatique | Électrique

  • 2025
  • 0 km
49 190 €
dès :
433 € / mois
3008 Electrique 73 kWh 210 ch

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch

3008

Automatique | Électrique

  • 2025
  • 0 km
48 240 €
dès :
418 € / mois
3008 Electrique 73 kWh 210 ch

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch

3008

Automatique | Électrique

  • 2025
  • 10 km
  • Garantie 24 mois
44 772 €
dès :
368 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 10 km
  • Garantie 24 mois
37 930 €
dès :
306 € / mois
3008 BlueHDi 130ch S&S BVM6

Peugeot 3008 BlueHDi 130ch S&S BVM6

3008

Manuelle | DIESEL

  • 2018
  • 77415 km
  • Garantie 12 mois
15 490 €
dès :
248 € / mois
3008 Hybrid 136 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 10 km
  • Garantie 24 mois
35 942 €
dès :
249 € / mois
3008 Electrique 73 kWh 210 ch

Peugeot 3008 Electrique 73 kWh 210 ch

3008

Automatique | Électrique

  • 2025
  • 10 km
44 670 €
dès :
374 € / mois
3008 Hybrid 136 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 136 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 10 km
  • Garantie 12 mois
38 190 €
dès :
284 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 1000 km
37 422 €
dès :
267 € / mois
3008 Hybrid 145 e-DCS6

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6

3008

Automatique | Essence

  • 2025
  • 10 km
  • Garantie 24 mois
43 170 €
dès :
391 € / mois
3008 Puretech 130ch S&S EAT8

Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S EAT8

3008

Automatique | Essence

  • 2020
  • 83290 km
  • Garantie 12 mois
16 331 €
dès :
261 € / mois
‹‹ 1 ››

Équipement de série, couleur intérieur, prix... toutes les infos sur la voiture Peugeot 3008 Allure

La Peugeot 3008 a passé par plusieurs étapes à partir du 30 avril 2009, date de sa sortie commerciale, jusqu’en 2020, année de sortie de la génération II phase 2. D’une finition à l’autre, les changements sautent réellement aux yeux. Avec la finition Allure, le bolide impose son caractère à travers ses jantes alliage 18 pouces Détroit Gris Storm bi-ton. Diamantées, elles soignent parfaitement le look de la voiture. La lunette arrière et les vitres surteintées accentuent son design extérieur. À l’intérieur, la Peugeot 3008 Allure embarque une navigation 3D avec téléservices, reconnaissance vocale, SOS et Assistance. Un écran HD tactile de 10 pouces est également de mise. En optant pour Allure pack, vous aurez droit à des décors en maille « Burmeo » au niveau des panneaux de porte ainsi que des décors de planche de bord. En plus du siège conducteur réglable au niveau des lombaires, il y a aussi la possibilité de mettre en tablette le siège passager. Il faut également mentionner l’accès et le démarrage sans clé.

Longueur, largeur, hauteur... les dimensions de votre SUV avec le configurateur BymyCar

Tout comme la GT Line, Roadtrip, Active et Style, la Peugeot 3008 Allure est pensée pour les longs trajets, mais également adaptée aux déplacements en ville. Ces dimensions sont bien raisonnées afin de ne pas être trop volumineuses pour les milieux citadins, sans pour autant réduire l’espace à bord et celui du coffre. Elle mesure 4445 mm de long. Sans les rétroviseurs extérieurs, le véhicule fait 1840 mm de large. Les rétroviseurs déployés, il présente une largeur totale de 2098 mm. La hauteur, quant à elle, est chiffrée à 1625 mm.

Finition GT Line ou Style , nouveau modèle ou d'occasion, blanc nacré ou gris artense : quelle 3008 est la plus fiable ?

Parmi les 7 finitions de la Peugeot 3008, Allure demeure la plus sûre qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion. Elle présente, en effet, tous les avantages que ce soit au niveau du prix ou des équipements embarqués. En ville ou hors des sentiers battus, le SUV compact vous disposez d’un contrôle parfait grâce à la technologie Advanced Grip Control. L’utilisation est intuitive : une molette disposée sur la console centrale permet de choisir instantanément le mode d’adhérence en fonction du type de route : sable, boue, neige… Il faut également mentionner les nouvelles technologies qu’il embarque, pour ne citer que :

  • l'accès et le démarrage sans clé
  • Le freinage automatique d’urgence
  • La planche de bord équipé du nouveau i-Cockpit Amplify.

BlueHDI 130 s&s EAT8, Puretech 130 ou 150 ch : quel est le meilleur moteur pour le 3008 ?

Afin de tirer du meilleur parti de la Peugeot 3008, il convient de choisir sa motorisation en fonction de l’usage que vous en ferez. La marque au lion propose 2 blocs à essence, dont un 1.2 Puretech de 130 ch. et un 1.6 THP de 165 ch. Les propulsions au gazole sont nombreuses. La puissance varie entre 100 et 180 ch. Logiquement, certains sont plus puissants et consomment plus de carburant que d’autres.

Une nouvelle version hybride disponible avec Active pack, Active business

Avec la version hybride de la Peugeot 3008 Allure, vous êtes libre de choisir l’énergie sans renoncer aux équipements que vous attendez d’un SUV compact. Il s’agit de la première version plug-in hybride du constructeur automobile français. Se reposant sur la plateforme EMP2, elle est disponible en deux modèles :

  • En traction : 225 ch. de puissance cumulée
  • En transmission intégrale : puissance cumulée de 300 ch.

Les avantages BYmyCAR

Achat en Ligne ou en Concession

Chez BYmyCAR, vous avez le choix. Acheter votre véhicule sur notre site ou le faire dans l’une de nos nombreuses concessions. Dans les deux cas, notre qualité de service sera identique pour votre plus grand plaisir.

Livraison à domicile toute France

Chez BYmyCAR, commander une voiture est un jeu d’enfant. Choisissez, réservez, commandez et confiez-nous la livraison de votre prochaine voiture à votre domicile ou sur le lieu de votre choix. Notre convoyeur vous la livrera comme si vous étiez venu en prendre possession en concession.

Véhicules neufs et d'occasions garantis

Chez BYmyCAR, chaque véhicule disponible à la vente est contrôlé et garanti. Acheter votre prochaine voiture chez BYmyCAR c’est la garantie de prendre la route en toute sérénité.

Large choix de véhicules disponibles en stock

Chez BYmyCAR, vous avez forcément un véhicule adapté à vos besoins disponible immédiatement. Avec plus de 8000 véhicules neufs et d’occasion garanti en stock, BYmyCAR vous apporte l’assurance de repartir au volant de la voiture de vos rêves.

100% des modèles de nos marques sur commande

Chez BYmyCAR, vous avez accès à l’intégralité des modèles de chaque marque que nous distribuons. Vous recherchez un modèle particulier et suréquipé ? Commandez le !

Achat en ligne satisfait ou remboursé

Chez BYmyCAR vous pouvez vous tromper. Conformément au code de la consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour votre achat de véhicule réalisé sur le site bymycar.fr. Consultez les CGU pour les détails concernant votre remboursement.