Trier par
Trier
Peugeot 3008 diesel
Après quatre années de carrière et 800.000 exemplaires vendus sur le marché mondial, la Peugeot 3008 reçoit, en 2018, quelques mises à jour. Les modifications sont frappantes, aussi bien au niveau du design extérieur que des équipements. Technologiquement riche, ce SUV compact fait partie des références sur sa catégorie.
3 Peugeot 3008 diesel disponibles

Peugeot 3008 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2019
- 50190 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2018
- 104212 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 3008 BlueHDi 130ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2018
- 77415 km
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 6700 km
- Garantie 12 mois

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 100 km

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 6000 km

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 5000 km
Peugeot 3008 noir, une voiture au design audacieux
Les évolutions stylistiques sur la dernière Peugeot 3008 ne passent pas inaperçues puisque la grande majorité est apportée sur la face avant. Tout commence par des projecteurs plus affinés. Ils reçoivent une technologie Full LED dès le premier niveau de finition. La 3008 embarque également des barres verticales lumineuses en dessous des optiques. Il s'agit d'éléments issus de la dernière 508. Ensuite, une calandre plus massive fait son apparition. Elle est enjolivée par des fines ailettes qui débordent sur les boucliers.
Nouvelle 3008, un intérieur exquis
À bord, l’environnement est assez proche de celui de l’ancienne 3008. On retrouve la même configuration avec l’intégration du même petit volant, de la console centrale enveloppante ainsi que de la planche de bord légèrement orientée vers le conducteur. Côté instrumentation, la Peugeot 3008 restylée embarque également le même compteur numérique à affichage personnalisable. Le principal changement se situe au niveau du système multimédia qui propose désormais une dalle de 10 pouces (8 pouces sur l’ancien modèle).
Un SUV à l'habitabilité généreuse
Dotée d’une mensuration plus que correcte, la Peugeot 3008 année 2018 offre une bonne habitabilité. Aux places arrière, les passagers s’installent confortablement, et ce, malgré la présence d’un tunnel de transmission assez imposant. Ils profitent d’une hauteur sous plafond généreuse ainsi que d’un espace aux genoux conséquent. En ce qui concerne la capacité de chargement, ce SUV compact met à votre disposition un coffre de 520 litres. C’est largement au-dessus de la moyenne de la catégorie.
Quid du comportement routier de la Peugeot 3008 nouveau modèle
La Peugeot 3008 restylée conserve les prestations routières de sa devancière. Toujours aussi polyvalent et confortable, ce véhicule vous propose d’enchaîner les kilomètres en toute sécurité. Le dynamisme est par ailleurs au rendez-vous. Des amortisseurs fermes contribuent à offrir une excellente tenue de route quelles que soient les circonstances. S’ajoute à cela un châssis équilibré qui parvient à bien filtrer toutes les inégalités de la route.
Quelle motorisation pour Peugeot 3008 Diesel ?
Sur la Peugeot 3008 quatrième du nom restylée, la gamme Diesel est composée du 1.6 BlueHDI 100 ch et du 2.0 BlueHDi 150 ch. Réputé plus performant et plus économique, le 2.0 BlueHDI de 150 ch constitue le cœur des ventes sur les versions Diesel.
Quelle Peugeot 3008 occasion est la plus fiable ?
Hormis le Diesel 2.0 BlueHDI 150, le 1.2 PureTech 130 ch offre également des prestations rassurantes. Faisant parfaite alliance entre performance et puissance, la Peugeot 3008 Essence 1.2 PureTech 130 ch est réputée la plus fiable de toutes les versions. De plus, c'est un moteur facile à entretenir. En outre, la consommation est maîtrisée.
Peugeot 3008 Diesel, chaîne ou courroie de distribution ?
La Peugeot 3008 Diesel est équipée d'une courroie de distribution. Celle-ci fait partie des composants les plus importants du moteur de ce véhicule. Selon le constructeur français, cette pièce doit être changée tous les 100.000 km, soit environ 9 à 10 ans d'utilisation.
Quelle huile moteur pour Peugeot 3008 Diesel 2L HDI 150 et 180 ch ?
Lubrifiant idéal pour la Peugeot 3008 Diesel HDi, l'huile à moteur Helix Ultra AP-L 5W-30 est entièrement conforme à la spécification pour ce SUV.
Quelle batterie pour Peugeot 3008 Diesel ?
Puissante et fiable à la fois, la batterie Start & Stop VARTA D52 Silver Dynamic AGM 60 Ah - 680 A est parfaite pour supporter la Peugeot 3008 dernière génération.