Trier par
Trier
Peugeot 5008 diesel
Avec la 3008 et la 5008, Peugeot est très présent dans le secteur des grands et moyens SUV. La Peugeot 5008 représente le modèle 7 places de la gamme de crossovers du constructeur. Dans tous les cas, son design incisif et caractériel met d'accord l'ensemble des amateurs de ce type de voiture, ce qui fait de la 5008 un des plus grosses ventes de Peugeot ces dernières années. En 2021, la Peugeot 5008 a subi une opération de restylage, notamment au niveau de sa face avant et de son équipement. Le résultat : un SUV aux airs plus sportifs, dynamique, raffiné et plus évolué en terme d'équipements. La Peugeot 5008 est disponible aussi bien sous motorisation Essence que Diesel, notamment pour l'offre blocs thermiques.
3 Peugeot 5008 diesel disponibles

Peugeot 5008 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2020
- 91785 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 5008 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2019
- 104110 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 5008 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2024
- 4500 km
Ces produits pourraient également vous intéresser

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 6000 km

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

5008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 5000 km

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km

5008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 1000 km

5008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

5008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -
Disponible en occasion
Autres carburants
Nouveau SUV Peugeot 5008 7 places de 2021 : design intérieur/extérieur de la voiture
la partie avant de la Peugeot 5008 est celle qui est le plus concernée par les retouches de style réalisées sur le SUV. Désormais, la voiture adopte les crocs lumineux LED de la plupart des modèles Peugeot les plus récents. Dans tous les cas, ils donnent à la 5008 un caractère plus sportif. Outre les phares, la calandre de la nouvelle 5008 a aussi été élargie. Des ailettes placées sous les phares visent, par ailleurs, à élargir visuellement la partie avant du véhicule. Par ailleurs, certaines finitions de la Peugeot 5008 comme les GT Pack et GT Line héritent de projecteurs Full LED de série. Ils permettent, particulièrement, de rajouter une allure plus technologique au design extérieur. La partie arrière évolue peu. On notera toutefois la nouvelle signature lumineuse à défilement horizontal.
Si le design extérieur a largement évolué sur la nouvelle Peugeot 5008, ce n'est pas le cas de l'intérieur. Le design reste toujours axé sur la technologie et le raffinement, ce qui n'est pas mal du tout. Bien eu contraire. Néanmoins, Peugeot a adopté de nouveaux matériaux, parfois inédits, comme ces inserts en bois de tilleul sur la planche de bord, entre autres. On notera aussi l'arrivée d'un nouvel écran tactile central plus grand de 10 pouces avec un effet brillant atypique. Le tableau de bord devient aussi numérique avec son écran de 12,3 pouces.
La Peugeot 5008 est aussi une voiture à la pointe de la technologie. Elle propose, par exemple, la conduite autonome de niveau 2, de même qu'un nombre important d'assistants intelligents. Parmi ces derniers, on peut citer le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop and go, l'aide au maintien dans la voie, le freinage automatique d'urgence, la reconnaissance des panneaux de signalisation, etc.
Peugeot 5008 d'occasion HDI 130 ou 180, quel moteur Diesel choisir pour la Peugeot 5008 ?
La Peugeot 5008 est disponible sous motorisations thermiques Essence et Diesel. Notons que le SUV se décline aussi en version hybride. L'offre Diesel est composé de trois blocs BlueHDI associés à une boîte automatique BVM6 ou manuelle EAT8, notamment sur GT et GT Line. Ces trois blocs Diesel sont, notamment, les :
- 1.5 BlueHDi 130 ch BVM6,,
- 1.5 BlueHDi 130 ch EAT8
- 2.0 BlueHDi 180 ch EAT8 qui équipe les versions GT et GT Line.
Peugeot 5008 diesel ou essence ?
Plusieurs blocs Essence sont également proposés sur la Peugeot 5008 :
- 1.2 PureTech 130 ch BVM6,
- 1.2 PureTech 130 ch EAT8,
- 166 PureTech 180 ch EAT8
Quel est le prix d'une 5008 ?
Le prix d'une Peugeot 5008 dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de motorisation, de la finition et des options choisies. En moyenne, il faut compter entre 27.000 et 41.000 euros pour s'offrir une 5008 neuve.
Découvrez également la Peugeot e-2008 GT Line électrique d'occasion chez BYmyCAR
Intéressé par la Peugeot 5008 ? Ce SUV premium français est disponible en occasion, donc à un prix plus abordable, chez BYmyCAR. Découvrez également d'autres modèles de SUV Peugeot dans nos différents points de vente comme la Peugeot 2008 hybride et le petit frère de la 5008, en l'occurrence la Peugeot 3008.
Questions fréquentes Peugeot 5008
Quel est le prix d'une 5008 hybride ?
Les tarifs du Peugeot 5008 hybride débutent à 35 000 euros, pour la version d'entrée de gamme. Trouvez un meilleur prix chez BYmyCAR.