Trier par
Trier
Skoda fabia 2018
La Fabia, lancée en 1999, est l'un des modèles les plus connus de Skoda : la troisième génération a été introduite en 2014. Cette version a été remodelée en 2017. Un tableau de bord multimédia a été ajouté et le moteur MPi a été remplacé par un moteur TSI. En 2018, la citadine se refait une beauté tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
1 Skoda fabia 2018 disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

Fabia 1.0 TSI 110 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 51589 km
- Garantie 12 mois

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 5700 km
- Garantie 24 mois

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6500 km
- Garantie 24 mois

Fabia 1.0 MPI 80 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 31817 km
- Garantie 12 mois

Fabia 1.5 TSI 150 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8104 km

Fabia 1.0 TSI 95 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 114896 km
- Garantie 12 mois

Fabia 1.0 TSI 95 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 112936 km
- Garantie 12 mois

Fabia 1.0 MPI 80 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 5651 km

Fabia 1.0 TSI 110 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 80909 km
- Garantie 12 mois

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6000 km
- Garantie 24 mois

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 4000 km

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 16414 km

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 14315 km
- Garantie 24 mois

Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18867 km

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6000 km
- Garantie 24 mois

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 16823 km

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 17145 km

Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 10 km
La Skoda Fabia 2018 carbure dorénavant à l’essence, exit le diesel
Lancée en 2014, puis restylée en 2018, la Skoda Fabia vient concurrencer la Renault Clio et la Peugeot 208. Elle met en avant une nouvelle apparence avec des pare-chocs, des phares et une calandre redessinés. Et pour la première fois, des phares 100 % LED sont disponibles en option pour la Fabia, selon le niveau d'équipement. Une autre nouveauté : la suppression des moteurs diesel dans ce remaniement. Il n'y a plus que des moteurs 1.0 essence trois cylindres avec des chevaux de 60, 75, 95 et 110 ch sous le capot.
Skoda Fabia 2018 : enfin garnie d’équipements technologiques
Le planche de bord est toujours en plastique dur, mais il a fière allure. De nouvelles couleurs ont été ajoutées aux incrustations décoratives. Quelques équipements ont été intégrés, comme un détecteur d'angle mort et un moniteur de recul en marche arrière. Le modèle haut de gamme dispose d'un écran de 6,5 pouces et est équipé des dernières options de connectivité. La Fabia commence à se démarquer, mais reste toutefois en retrait par rapport à ses deux cousines, l'Ibiza et la Polo, qui utilisent des plateformes plus modernes et offrent beaucoup plus d'espace pour les jambes. Le coffre est toujours grand pour la catégorie, mais elle a tout de même été dépassée par l'Ibiza et la Polo en termes de volume de chargement.
Skoda Fabia 2018, la citadine à l’état pur
Tout d'abord, il s'agit d'un trois cylindres 1.0 turbo de 110 ch, et ce qui est bien, c'est qu'il est assez flexible si l'on veut tirer le meilleur parti de ce moteur trois cylindres de 110 ch. Il démarre dès 2000 tr/min et va jusqu'à 6000 tr/min, et il peut accélérer jusqu'à presque 160 km/h en troisième vitesse. C'est donc assez fou si l'on considère qu'elle a une boîte à six vitesses et que cette citadine n'a pas la prétention d'être une voiture de sport - le moteur trois cylindres est à peine audible et est assez isolé, tout comme le système Stop&Start. La commande de la boîte de vitesses est assez correcte, assez rapide et la course du levier de vitesses est assez courte. Il n'y a pas de changement au niveau du châssis lors de ce changement de modèle. La voiture fonctionne parfaitement et il n'y a rien à redire. Elle est montée sur des roues de 16 pouces qui offrent un bon peu plus de confort, si ce n'est plus, que la version 17 pouces. Cette Fabia n'est pas non plus très dynamique, mais en contrepartie, elle n'a pas de grands défauts et reste tout de même fiable, on ne peut pas demander plus.
Nouvelle Skoda Fabia 2018 1.0 TSI 110 ch avec boîte automatique DSG7
Le comportement routier de la Skoda Fabia est conçu de façon à ce qu'elle se comporte de manière stable sur la route dans toutes les situations. La boîte de vitesses est agréable à utiliser et la direction reste très précise. Les amortisseurs sont fiables et s'accommodent de tous les types de revêtements routiers.
Une autre caractéristique attrayante de la nouvelle Fabia est son insonorisation. Le bruit est parfaitement étouffé à bas régime et à grande vitesse. L'ambiance à l'intérieur de la voiture répond aux attentes des conducteurs les plus exigeants. Son prix d'achat avoisine les 12.0000 euros.