Trier par
Trier
Nissan juke 2022
Depuis son lancement en 2019, un seul moteur figure au catalogue de la Nissan Juke. Ce n'est plus le cas puisqu'il existe désormais une version hybride de 145 ch qui devrait être commercialisée avec la Renault Captur à partir de mi-2022 à des prix commençant à 31.450 euros. Les premières livraisons sont annoncées pour le mois d'août.
5 Nissan juke 2022 disponibles

Nissan Juke DIG-T 114 DCT7
Automatique | Essence
- 2022
- 57615 km
- Garantie 12 mois

Nissan Juke DIG-T 114
Manuelle | Essence
- 2022
- 30050 km
- Garantie 12 mois

Nissan Juke DIG-T 114 DCT7
Automatique | Essence
- 2022
- 54904 km
- Garantie 12 mois

Nissan Juke DIG-T 114
Manuelle | Essence
- 2022
- 33115 km
- Garantie 12 mois

Nissan Juke DIG-T 114
Manuelle | Essence
- 2022
- 46487 km
- Garantie 12 mois
Autres années
La Nissan Juke, lancée en 2010, a été l'un des pionniers du segment des petits SUV, et 12 ans plus tard, la deuxième génération peine toujours à être commercialisée en grand nombre. En effet, seul le plus petit 1.0 DIG-T (114 ch) est en tête de la gamme actuelle. Nissan prévoit de remédier à ce problème d'ici l'été avec un véhicule hybride.
Motorisation : plus de puissance, moins de consommation
Dans la lignée du projet évoqué il y a deux ans, le crossover Nissan Juke utilise le moteur hybride de la Renault Captur et de la Clio E-Tech. Il combine un moteur 1.6 atmosphérique quatre cylindres d'une puissance maximale de 94 ch avec un moteur électrique et un alterno-démarreur d'une puissance maximale de 49 ch. Tout cela est alimenté par une petite batterie de 1,2 kWh. La boîte de vitesses automatique d'origine, sans embrayage, ne change pas non plus. Cette transmission comporte quatre vitesses pour le moteur à combustion et deux pour le bloc électrique.
La Nissan Juke Hybride est donc capable de rouler systématiquement en mode électrique et d'accélérer jusqu'à 55 km/h sans consommer le moindre litre d'essence. Cela réduit la consommation de carburant à 5,2 L/100 km et les émissions de CO2 à 118 g/km. Il est également possible de régler le freinage par récupération d'énergie. Le système e-Pedal, qui diffère de celui de la Leaf entièrement électrique, fait partie de l'équipement de série. Cela réduit considérablement l'utilisation de la pédale de frein, mais il n'est pas possible de s'en passer pour s'arrêter.
Léger lifting pour la version Hybride
De l'extérieur, la différence avec le moteur à essence est à peine perceptible. La version hybride dispose d'un badge exclusif et d'une singleframe légèrement plus étroite avec une bande noire entre les deux optiques. Le spoiler arrière se prolonge lui aussi afin de renforcer le caractère aérodynamique du crossover. Pour finir, des jantes en alliage léger de 17 pouces font partie de l'équipement de série. Sur demande ou sur les modèles haut de gamme, il est possible de les transformer en jantes de 19 pouces, censées réduire la consommation de carburant.
Design intérieur, volume du coffre...
L'habitacle reste en grande partie inchangé, à l'exception de l'introduction d'un écran tactile, qui est une caractéristique des modèles électriques. Cependant, le coffre a été réduit de 422 à 354 Litres à cause du pack de batteries. Ce qui est tout à fait dans le même ordre d'idée que la Renault Captur E-Tech, qui a une capacité de 440 Litres dans sa version hybride.
Toutes les versions de la Nissan Juke : Acenta, Tekna, N-Design, N-connecta
Après la première génération, la Nissan Juke est maintenant disponible dans la version Connect Edition pour célébrer l'introduction du système multimédia Nissan Connect 2.0 dans le véhicule. Dès l'entrée de gamme, cette version offre entre autres un système Start&Stop, la climatisation automatique, une caméra de recul, des sièges (conducteur et passagers) en tissu "Sport" et des jantes alliage exclusives de 18 pouces. Elle est précédée par la finition Acenta, un mini-crossover de classe moyenne avec des vitres arrière teintées et des sorties d'échappement chromées. La finition N-Connecta est la version tout-terrain de cette série de modèles - un véhicule compact à 5 portes mesurant 4,20 x 1,80 m et pesant 1.182 kg. Le moteur DIG-T 117 atteint une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 10,4 secondes. La finition Tekna est la version haut de gamme des deux générations. Elle dispose de plus d'une douzaine de nouvelles fonctions qui lui confèrent un style futuriste et un habitacle confortable. Sous le capot, la Tekna est encore plus vive grâce au moteur ALL-MODE 4x4-i.
Quand sort la Nissan Juke hybride ?
La Nissan Juke Hybride fera son entrée cet été à partir de 31.450 euros.
Quel modèle Nissan Juke choisir ?
Acenta ou Visia ? La seule différence extérieure entre le Nissan Juke Acenta et la Visia réside dans les jantes en alliage léger de 17 pouces. Cela confère au véhicule un aspect plus sportif et plus élégant. À partir de cette variante d'équipement, il est possible de choisir une boîte automatique à double embrayage à sept vitesses.
Quel est le prix du nouveau modèle Nissan Juke ?
La nouvelle gamme de crossover et SUV de la marque nippone s'affiche à partir de 22.190 euros.
Quels sont les défauts de la Nissan Juke ?
La Nissan Juke est pénalisée par rapport à son volume de coffre assez limité et son manque de fiabilité.
Focus sur le crossover Nissan Juke coupé
Avec sa ligne de toit flottante, sa grille de calandre en V, ses feux arrière en boomerang et son badge exclusif Enigma, ce crossover futuriste n'est autre que l'impressionnante Enigma. Avec ses roues de 19 pouces Akari noires, des seuils de portes avant rétroéclairés et ses lignes sportives, il constitue le coupé Juke