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Volkswagen e-up loa
Dans les points de vente BYmyCAR, l'offre Volkswagen e-up LOA s'adresse à un large profil d'automobiliste : jeune conducteur, père de famille, particulier, professionnel, etc. Elle permet aux locataires d'utiliser une voiture neuve ou d'occasion dans des conditions avantageuses. Pour en bénéficier, rendez-vous dans nos concessions ou souscrivez-vous depuis notre boutique en ligne. La VW e-up de votre choix vous sera livrée gratuitement si vous habitez en France.
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Polo 1.0 75 S&S
Manuelle | Essence
- 2018
- 71671 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 115 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2018
- 98000 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 26758 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 8800 km
- Garantie 24 mois

ID.3 326 ch GTX Performance
Automatique | Électrique
- 2025
- 6000 km

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Cross 1.0 TSI 116 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 2.0 TSI 207 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Golf 2.0 TSI EVO4 265 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 7000 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Cross 1.0 TSI 116 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

ID.5 286 ch Pro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID.4 286 ch Pro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID.4 340 ch GTX
Automatique | Électrique
- 2025
- 100 km

ID.5 286 ch Pro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2025
- -

ID.3 204 ch Pro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Tiguan 2.0 TDI 150ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Tiguan 2.0 TDI 150ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Tiguan 2.0 TDI 150ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Taigo 1.0 TSI 115 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Taigo 1.0 TSI 116 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Tiguan 2.0 TDI 150ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Taigo 1.0 TSI 116 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -
Disponible en occasion
Par carburant
Par couleur
Par année
VW e-up! 2.0 électrique neuve 2022 : disponible en LOA avec apport chez BYmyCAR
Les Volkswagen e-up!2.0 neuves de BYmyCAR sont proposées en LOA ou location avec option d’achat. Baptisée LOA Sérénitis, notre offre de location avec option d'achat de citadine électrique s'étale sur 48 mois au maximum tandis que certains bailleurs prolongent le contrat jusqu'à 72 mois. Le délai minimum s'affiche à 12 mois. Les loyers sont ajustables selon vos capacités financières, le forfait kilométrique choisi ou le nombre d'années de location, des options incluses sur la voiture, les services inclus (assistance, entretien, assurance). Ils correspondent à 1,30 % du prix de vente de la voiture. Notre contrat de LOA Sérénitis exige aussi le versement d'un apport initial qui vaut 35 % du tarif d'achat de la e-up neuve 2022. L'automobiliste est autorisé à lever l'option d'achat dès le 13e mois de location ou en fin de contrat LOA. Il peut aussi restituer la voiture auprès de son bailleur et choisir un nouveau modèle de voiture. Dans ce cas, le locataire doit rendre la voiture dans un état impeccable sous peine de frais de remise en état.
VW e-up : LOA ou LLD ?
La LLD ou Location Longue Durée n'est autre qu'une offre de location mobilière qui permet aux entreprises (GE, TPE, PME) de disposer de la Volkswagen e-Up sur une période maximale de 5 ans. L'offre est également valable pour une location pendant un an. Le contrat de LLD prend fin systématiquement par la restitution de la citadine électrique. Le locataire peut, ensuite, passer à la location d'une nouvelle voiture. Il est tenu de respecter certaines clauses concernant le kilométrage annuel, les assurances, l'état du véhicule, etc. Le manquement au respect du forfait kilométrique le pénalise, par exemple, au paiement des excédents de kilométrage. Dans une LLD, les loyers incluent le coût de la location, l'assurance, l'entretien, l'assistance... Par ailleurs, l'offre Volkswagen e-Up LLD peut faire profiter à l'automobiliste d’un crédit d’impôt pour l’installation d’une borne de recharge, des aides à la transition énergétique ou encore de l’absence de TVS.
Essai sur de la VW up électrique : autonomie, recharge, conduite
La Volkswagen e-up!2.0 s'équipe de la batterie lithium-ion de 32,3 kWh de capacité brute. Selon les avis des utilisateurs, son autonomie réelle ne s'éloigne pas de l'autonomie théorique. Elle varie de 258 à 260 km en cycle mixte. Sur route, sa consommation d'électricité s'affiche à 11,5 kWh/100 km. Cela augmente à 21 kWh/100 km sur autoroute. La boucle d'essai indique que cette petite voiture électrique convient à ceux qui réalisent des trajets réguliers en ville ou se déplacent sur des petits parcours. Sa mécanique de 83 ch est presque suffisante pour la tracter convenablement sur les circuits urbains. Concernant l'approvisionnement électrique de la citadine de marque allemande, 30 minutes suffissent pour que sa batterie récupère 80 % de charge si vous la branchez sur une borne de recharge rapide. Le temps de charge dure entre 4 et 5 heures si vous utilisez une borne de recharge domestique de type Wallbox.
Est-ce que la Volkswagen up existe-t-elle en version hybride ?
La Volkswagen up existe bel et bien en version hybride rechargeable. Le prototype a été présenté au salon de Tokyo en novembre 2013. La déclinaison PHEV de la gamme up est baptisée "twin up!". Cette citadine hybride marie le moteur à deux cylindres Diesel de 47 ch à l'électromoteur de même puissance. Elle profite d'une puissance cumulée de 75 ch. Le groupe motopropulseur comprend aussi une batterie lithium-ion de 8,6 kWh qui lui offre une autonomie électrique est de 50 km. Le pack de batteries est logé sous la banquette AR et n'empiète pas, de ce fait, le volume de coffre : 251 litres. Il alourdit, par contre, la voiture, soit 1.205 kg de poids à vide. Son réservoir de 33 litres est favorable à une autonomie thermique prolongée. Côté performance, la VW twin up! peut rouler à une vitesse maximale de 125 km/h en mode 100 % électrique et de 140 km/h en mode hybride.
Prix de la Volkswagen e-up occasion en fin de contrat LOA
L'un des points forts de l'offre de leasing, c'est qu'elle permet à l'automobiliste d'acheter la e-up de seconde main en fin de contrat en payant tout simplement sa valeur résiduelle. Il s'agit du prix d'achat de la voiture en fin de contrat. Son montant, déjà indiqué en annexe du contrat, correspond à la valeur estimative du véhicule selon les critères du bailleur. Le paiement de la valeur résiduelle rend effectif le transfert de propriété.