Trier par
Trier
Volkswagen up essence
Attractive et au comportement routier agréable, que ce soit en ville ou sur autoroute, cette petite voiture est un must pour les amateurs de citadines. Ce sont les mots qui décrivent le mieux la Volkswagen Up!. En dix ans de production, elle a acquis la réputation qui lui permet de faire face aux modèles de marques concurrentes comme la Smart Forfour, la Renault Zoe, la Renault Twingo, la Seat Mii et la Skoda Citigo. Si une voiture VW plug-in vous convient, vous pouvez vous tourner vers une voiture d'occasion et l'acheter à un prix avantageux. BYmyCAR propose plusieurs voitures d'occasion avec des offres de reprise. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'un de nos points de vente éparpillés dans toute la France.
0 Volkswagen up essence disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

e-up! 2.0 Electrique
Automatique | Électrique
- 2022
- 3089 km

e-up! 2.0 Electrique
Automatique | Électrique
- 2021
- 51763 km
- Garantie 12 mois

e-up! 2.0 Electrique
Automatique | Électrique
- 2021
- 52644 km
- Garantie 12 mois

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- 8000 km

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 340 ch GTX 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- 6000 km

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2024
- 7000 km

CADDY CARGO 1.5 TSI 114 DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 39012 km
- Garantie 12 mois

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 5 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2025
- -

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2024
- 4500 km

ID. Buzz 286 ch Pro 7 places
Automatique | Électrique
- 2024
- 10 km
- Garantie 24 mois

TRANSPORTER VAN L1H1 2.0 TDI 170 BVA8 4MOTION
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Multivan Court 1.5 eHybrid 245 4Motion DSG6
Automatique | Hybride
- 2025
- -
Volkswagen Up!, une petite citadine 5 portes adaptée à la circulation urbaine
Les dimensions de la nouvelle VW Up, dont le lancement officiel a été prévu pour le printemps 2019, ne tranchent guère avec celles de l'ancien modèle. Par rapport à la Up! de 2013, la longueur totale n'est que de 60 mm. Affichant une largeur totale de 1,645 m, la petite voiture se glisse facilement entre les rangées de véhicules, même dans les zones de circulation bondée. Avec un rayon de braquage de 9,80 m, elle permet de réaliser les manœuvres les plus difficiles.
Dans l'ensemble, il n'y a pas de changements majeurs au niveau du design extérieur, à l'exception de quelques embellissements des lignes extérieures. Il s'agit notamment de films latéraux décoratifs, de rétroviseurs extérieurs colorés, de verre fumé au niveau de la lunette arrière, de garnitures de hayon chromées et de roues radiales montées sur des jantes en aluminium de 15 pouces.
Volkswagen Up! : design intérieur, extérieur
La nouvelle VW Up! n'est autre que la phase 2 avec quelques restylages par rapport à ses prédécesseurs. Toutefois, la firme bavaroise n'a pas changé grand-chose à ses lignes emblématiques. En revanche, quelques détails font leur apparition. Il s'agit notamment de baguettes décoratives chromées, de rétroviseurs extérieurs colorés, de vitres arrière teintées, de feux de jour à LED, de jantes en alliage de 15 pouces et d'un couvercle de coffre avec boutons électriques.
Dans l'habitacle, ce qui frappe les esprits est le design de Volkswagen et de Beats Audio. La planche de bord présente des graphiques Beats sur un fond blanc. Ce qui donne à l'habitacle un caractère à la fois décontracté et dynamique. Comme il s'agit du fruit du partenariat avec une marque connue pour le développement de systèmes audio avec radio, la qualité du système de son embarqué est évidemment bluffante. Le système audio avec interface USB sans lecteur CD délivre plus de 300 W de puissance. L'ensemble du système est commandé par un amplificateur numérique à 8 canaux. En outre, on trouve des inscriptions Beats sur les revêtements de siège, les seuils de porte et les inserts décoratifs. L'éclairage d'ambiance et le volant en cuir complètent l'intérieur dynamique.
La nouvelle VW Up! est résolument dynamique, mais surtout technologiquement avancée et dispose d'une série de systèmes d'aide à la conduite. Les plus importants d'entre eux sont les capteurs de stationnement arrière, Easy Drive et Park Pilot. Par ailleurs, la température à l'intérieur du véhicule peut être régulée par la climatisation manuelle de série. Un filtre à poussière veille à ce que l'air à l'intérieur du véhicule reste dans des conditions optimales.
Nouvelle VW Up! 2.0 intégrant un bloc Essence GTI sous le capot
La Volkswagen Up! est équipée par le constructeur allemand d'un moteur Essence à trois cylindres. Le catalogue mentionne un bloc 1.0 MPI de 60 ch et un 1.0 GTI de 115 ch. Le premier est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports et le second à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Pour des raisons de protection de l'environnement, VW lance également une version électrique de la VW Up! à l'instar de la VW e-Up! Cette citadine électrique est propulsée par un moteur électrique de 61 kW (83 ch) et une batterie de 18,7 kWh placée sous le capot. Elle affiche une autonomie de 141 km en cycle NEDC.
Les différents niveaux de finitions (GTI, Lounge, Move…) et prix de la VW Up!
La Volkswagen Up! est disponible en quatre niveaux de finition. Le modèle d'entrée de gamme Lounge est facturé à 15.160 euros et est équipé d'une climatisation manuelle et de commandes simples. Quant à la version Up! Beats Audio, elle dispose de la majeure partie des équipements Beats Audio. Les prix commencent à 16.495 euros. De son côté, la Volkswagen Up! GTI est la version sportive de la petite citadine. Elle dispose ainsi de plusieurs éléments caractéristiques : des jantes en alliage léger de 17 pouces, une sellerie GTI en tissu « Clark », des sièges avant chauffants et un kit carrosserie (pare-chocs, bas de caisse, spoiler, phares antibrouillard et sortie d'échappement chromée). Elle affiche un prix de départ de 19.950 euros. La version CNG est la seule à être équipée d'un moteur au gaz naturel. Les prix commencent à 17.960 euros.
Volkswagen Up vs Volkswagen Polo : que choisir ?
Le choix se révèle particulièrement cornélien lorsqu'il s'agit de trancher entre les deux citadines de Volkswagen, dans la mesure où elles offrent toutes deux le même niveau de sécurité. Cependant, la Polo constitue une bonne option si votre préférence va à une voiture urbaine qui se comporte également bien sur la voie publique. En revanche, si votre mobilité est limitée aux zones urbaines, il vous faudra sans doute vous tourner vers la Volkswagen Up!.
Série Limitée Up! Beats Audio : dotations intérieures, motorisations et volume de coffre
La série limitée Up! Beats Audio répond aux caractéristiques de base éta