Trier par
Trier
Renault zoe 50000 km
Avec le développement de l'automobile, certains des constructeurs les plus connus au monde ont décidé de produire des véhicules 100 % électriques, et Renault se lance dans cette course avec la Zoé. La Renault Zoé électrique est une voiture urbaine produite depuis 2012 par le constructeur automobile français Renault. La Renault Zoé est propulsée par deux moteurs, le R110 et le R135, tous deux des moteurs synchrones bobinés : le R110 a 110 ch et le R135 135 ch. Le moteur de la Renault Zoé est l'un des points les plus attractifs, notamment en termes de rapport qualité/prix. Le constructeur français garantit également la fiabilité de ses moteurs.
6 Renault zoe 50000 km disponibles

Renault ZOE REVERSIBLE R110 ACHAT INTEGRAL
Automatique | Électrique
- 2021
- 41831 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2020
- 42800 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2020
- 42027 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R90
Automatique | Électrique
- 2018
- 42400 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2018
- 42523 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral - 21C
Automatique | Électrique
- 2021
- 42336 km
- Garantie 12 mois
Quelle motorisation choisir pour la Renault Zoé ?
La Renault Zoé est un véhicule électrique du constructeur automobile français Renault. La Zoé est propulsée par un seul moteur R135. Les versions précédentes, la R75, la Q90, la R90 et la R110 développent respectivement 77 ch, 88 ch, 92 ch et 108 ch. Au niveau de la technologie de la base, la Zoé R135 est alimentée par une batterie lithium-ion d'une capacité utile de 52 kWh, composée de 12 modules et 192 cellules, pour un poids total de 326 kg. La Renault Zoé est équipée d'un chargeur de 22 kW, qui peut charger jusqu'à 50 kW au total. Notez que la prise combo est optionnelle et coûte à Renault environ 1.000 euros. Au vu de toutes ces informations, quel modèle choisiriez-vous ? Cela dépend de vos besoins, de l'usage que vous faites de votre Renault Zoé et bien sûr de votre budget.
Comment vieillissent les Zoé ?
Aujourd'hui, de nombreuses personnes se tournent vers les véhicules électriques en raison de leur grande efficacité énergétique et de leur faible impact sur l'environnement. La Renault Zoé électrique est l'une des voitures électriques les plus populaires sur le marché actuel. Mais comment vieillit-elle et que se passe-t-il après 50.000 km ? La voiture électrique Renault Zoé a de solides antécédents en termes de fiabilité et de plaisir de conduite, même après 50.000 km. La Zoé est idéale pour les conducteurs qui dépassent un certain kilométrage annuel. Comme de nombreux véhicules électriques, elle réduit les émissions de CO2 de deux à trois fois par rapport aux véhicules à moteur thermique. Un autre avantage de la Zoé est qu'elle est plus économique à long terme par rapport aux voitures thermiques Essence et Diesel de Renault.
Est-il rentable d'acheter une Zoé ?
La voiture électrique Zoé, produite par le constructeur français Renault, est certainement rentable à long terme. Même si elle est plus chère à l'achat, vous constaterez rapidement que le faible coût de l'électricité par rapport à l'essence ou au diesel compense ce surcoût. Il existe également différentes formes d'aide à l'achat d'un véhicule électrique. Notez que si vous achetez une Renault Zoé plus ancienne, vous devrez très probablement louer une batterie. Le prix d'achat d'une voiture remise à neuf est toutefois assez intéressant et peut être rapidement rentabilisé.
À partir de quand la Zoé est-elle accessible en achat intégral ?
À partir du 03.04.2018, les consommateurs peuvent faire l'acquisition de leur Renault Zoé dans son intégralité. Cela signifie que vous avez la possibilité de vous procurer la batterie avec votre Zoé électrique et que la location est désormais exclue.
Quel est le prix d'une Renault Zoé ?
Le prix d'une Renault Zoé dépend de plusieurs facteurs, notamment l'année de production, le nombre de kilomètres effectués, les options et l'état du véhicule.
La nouvelle Zoé garde en partie ses lignes d'origine. La face avant a été redessinée et se caractérise par un capot sculpté, une nouvelle forme de bouclier doté d'inserts chromés et de la fameuse signature lumineuse C-Shape. Les dimensions restent les mêmes soient 4,084 m de longueur pour 1,730 m en largeur et 1,56 m de hauteur. Selon la finition choisie, la capacité de la charge utile varie de 425 à 486 Litres.
L'entrée de gamme de la Renault Zoé nommée « Équilibre » débute à 33.700 euros et il faut compter 1.200 euros de plus pour la gamme intermédiaire qui est la Finition « Évolution ».
Quelle est l'autonomie réelle d'une Zoé ?
L'autonomie de la Zoé dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment les conditions de conduite, l'état des routes, la vitesse et la météo. Avec une batterie de 52 kWh, la Renault Zoé a une autonomie allant jusqu'à 395 kilomètres.
Quelle est la durée de vie d'une Zoé ?
La durée de vie d’une Zoé dépend de l’usage que vous en faites. Si vous faites des trajets quotidiens de moins de 50 km, vous pouvez espérer une durée de vie de plus de 10 ans. Par contre, si vous faites des trajets de plus de 100 km par jour, la durée de vie de votre Zoé sera réduite.
Acheter une Renault Zoé d'occasion est-il intéressant ?
Avec plus de 50.000 km, une Renault Zoé d'occasion est intéressante, car elle a déjà fait ses preuves. En effet, cela vous permettra de bénéficier d’une Zoé électrique fiable et économique, sans avoir à craindre les problèmes liés à un véhicule d'occasion, notamment une batterie défectueuse. De plus, le prix d'une Renault Zoé neuf est encore souvent prohibitif pour un grand nombre de personnes. Cependant avant tout achat, il convient de vérifier soigneusement l'état de tous les éléments du véhicule. Concernant la batterie, durant les premières années de commercialisation, la Renault Zoé était proposée uniquement avec la location batterie. Il est donc impératif de se renseigner sur les conditions d'achat des modèles d'occasion que vous souhaitez. En effet, l