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Peugeot 508 neuve
Que vous soyez un particulier ou un professionnel à la recherche d'un daily ou d'une voiture de société, la marque au lion peut répondre à vos besoins. La dernière née de la gamme 508 propose une grande habitabilité et un haut niveau de confort. Sa motorisation thermique ou hybride rechargeable est aussi efficiente qu'économique. En plus d'une allure élégante et raffinée, le design de l'auto reflète son caractère dynamique. Au cas où le modèle de première génération vous intéresse, il est possible d'en trouver un en excellent état sur le marché automobile d'occasion. Si une voiture du segment D vous intéresse, la nouvelle Peugeot 508 existe en berline et en break. Chez BYmyCAR, vous aurez le choix parmi de nombreux exemplaires de ces routières familiales au meilleur prix. Voici les détails concernant la 508.
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508 Hybrid 225 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2021
- 37988 km
- Garantie 12 mois

508 SW PureTech 180 ch S&S EAT8
Automatique | Essence
- 2019
- 90000 km

508 BlueHDi 130 ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2019
- 85971 km
- Garantie 12 mois
La Peugeot 508 de première génération
Le premier opus sort des usines du constructeur français entre 2011 et 2014. Ensuite, la 508 passe par la case restylage et termine sa carrière en 2018. Le véhicule connait tellement de succès auprès des automobilistes qu'il a été écoulé à plus de 560.000 exemplaires dans le monde.
Le design de la 508 2011 et la phase 2 2014
La 508 se décline en berline 4 portes et en combi Sw. En outre, le break existe aussi en version RXH, un baroudeur avec une garde au sol surélevée et une transmission intégrale. Si la berline et le break ont une garde au sol de 156 mm, celle de la RXH s'élève jusqu'à 184 mm. Cela vous permet de vous aventurer sur les petites routes de campagne et de franchir les petits obstacles que vous pouvez rencontrer éventuellement en ville. Côté design, la sobriété et l'élégance sont les maîtres mots de la conception de la 508. Elle arbore des feux triangulaires aiguisés, une calandre trapézoïdale large et une ligne épurée. La berline et le break partagent la même face avant, toutefois, le toit fuyant du break se pare de becquet de toit. Contrairement à la berline, la 508 Sw propose un toit ouvrant panoramique.
Suite au restylage de 2014, la face avant des modèles a été entièrement redessinée. La 508 revient sur le marché plus belle que jamais. Avec une calandre affinée, les feux triangulaires passent à la trappe et se voient remplacés par des éclairages plus étirés et conformes aux lignes de la grille supérieure. Que ce soit à l'avant ou à l'arrière, la signature lumineuse des projecteurs LED a été revue. Elle est dorénavant plus moderne et offre plus de visibilité. En outre, le bouclier avant timide de la précédente génération est troqué contre un pare-choc résolument plus sportif et élégant. Qu'elle soit en berline ou en break, la 508 phase 2 garde la sobriété de son design, son allure épurée et raffinée.
Une voiture avec un habitacle spacieux et confortable
Munie de la plateforme PF3 du groupe PSA, la 508 offre une habitabilité généreuse. Avec ses 4,790 de long en berline, le break s'allonge de 2 cm. Par contre, la version RXH gagne 3 cm de plus. Ainsi, la 508 profite de 515 Litres de coffre, tandis que le break propose 560 Litres de soute. Par contre, le modèle RXH bénéficie d'une capacité d'emport de 512 Litres. Mais cela vous permet d'embarquer le maximum de bagage ou de vous servir du break comme un utilitaire, une fois la banquette arrière rabattue.
À propos du confort intérieur, la berline et le break offre un bon dégagement pour la tête ainsi que les jambes. L'habitacle comprend également un combiné d'instrumentation qui s'inspire des voitures allemandes. Cependant, le tableau de bord est assez compact pour offrir une excellente visibilité. Si le design de l'intérieur a peu évolué sur la phase 2, le constructeur équipe la 508 de la plateforme EMP2 et de matériaux de revêtement de qualité. Sur la nouvelle Peugeot 508, vous pouvez même profiter de l'affichage tête haute pour garder une bonne visibilité sur la route.
Une motorisation thermique et hybride performante
Côté diesel, la 508 bénéficie d'une motorisation hybride 1.6 e-HDi micro-hybrid de 115 ch sur la version RXH. Ce bloc 4 cylindres économique profite d'une consommation de carburant de 4,1 L/100 km en zone urbaine et de 3,2 L/100 en cycle mixte. Ce même bloc reste disponible sans l'hybridation légère. L'offre Diesel s'étend également sur le 2.0 HDI délivrant entre 140 et 204 ch ainsi qu'un 2.3 HDI de 163 ch. En Essence, le 1.6 THP ou VTi fournit 120 à 156 ch. Comptez également sur une configuration hybride en configuration 2.0 Hybrid4 avec une puissance de 200 ch.
La dernière Peugeot 508
La deuxième génération de la 508 voit le jour en 2018 après un restylage plutôt réussit. Cette nouvelle Peugeot adopte le nouveau code stylistique de la marque au lion et profite d'une mise à jour côté moteur. Ainsi, la voiture est plus belle qu'elle ne l'a jamais été, voici ses caractéristiques.
Un format berline et SW avec un design aussi moderne que stylé
La 508 revient sur le marché avec des modèles berline et break avec une allure plus énervée que les versions précédentes. La face avant de la 508 intègre des toutes nouvelles optiques, une signature lumineuse en forme de crocs et une calandre redessinée. Son bouclier avant devient plus large et son contour affiche une continuité avec les nouveaux crocs du lion. À l'arrière de la berline, on retrouve des éclairages LED à 3 griffes remodelés qui coiffent le hayon. Ce dernier est sublimé par le pare-choc doté de diffuseur et d'embouts d'échappement fins chromés. L'évolution stylistique de la ligne de la voiture présente une discontinuité avec le modèle précédent. Toutefois, ses flancs restent épurés et on retrouve encore le toit fuyant, le spoiler arrière ainsi que le toit vitré panoramique sur le break.
Un intérieur haut de gamme en finition GT, GT Pack, Allure Pack et Active Pack
Dès l'entrée de gamme Active Pack, la 508 utilise la technologie I-Cockpit. À cela s'ajoute un large écran tactile qui vous permet d'accéder aux données de navigation et au multimédia. Une fois à bord, on remarque la qualité de l'intérieur. Des revêtements souples, doux, daim perforé ou surpiqûres subliment l'habitacle. On y trouve beaucoup de cuir. Un volant à fond coupé, des p