Trier par
Trier
Renault master 2015
L’année 2015 marque un grand tournant dans l’histoire de la légendaire Renault Master. Cette 3ème génération, a connu en effet, pas moins de 3 restylage donnant naissance à 3 phases bien distinctes jusqu’en 2019. La Renault Master 2015 efface les anciennes versions au profit d’un modèle plus actuel. Votre spécialiste vous propose de la découvrir sous tous les angles sur bymycar.fr.
0 Renault master 2015 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC F3300 L2H2 DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2021
- 72672 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC F3300 L2H2 BLUE DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 67522 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC F3500 L2H2 ENERGY DCI 180 BVR
Automatique | DIESEL
- 2021
- 61600 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC F3500 L2H2 DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 65167 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC F3300 L2H2 BLUE DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2023
- 48446 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC F3300 L2H2 DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2021
- 50581 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC F3300 L2H2 BLUE DCI 135
Manuelle | DIESEL
- 2023
- 64952 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 170
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER CC PROP RJ3500 PAF AR COURT L2 DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 44961 km
- Garantie 12 mois

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- 1000 km

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -
Voiture utilitaire Renault : est-ce la Master 2015 a encore de la cote ?
Comparée à ses prédécesseurs, la Renault Master 2015 figure parmi les véhicules utilitaires les plus sollicités surtout par les professionnels. Le design extérieur a été complètement revu. Elle se montre audacieuse et volontaire avec les grands phares expressifs, les projecteurs double optique ainsi que la large calandre. Sa puissance s’exprime à travers son capot « museau » et ses ailes musclées présentant un imposant bouclier avant. A l’instar de ses concurrents directs, la Renault Master 2015 affiche une aire agressive et très sérieuse. Le constructeur automobile français ayant voulu donner une image de performance et de solidité.
L1h1, l2h2, l3h2... fiche technique de la Renault Master 2015
Ce qui intéresse chez les utilitaires, c’est principalement le volume de chargement. La gamme Renault Master s’enrichit justement à partir de la troisième génération. C’est plus de 10 capacités de chargement, notamment de 8 à 17 m3, qui se mettent au choix des utilisateurs. Il convient également de mentionner les transformations carrossières et l’arrivée des versions porte énergie. La Master 2015 étant disponible en fourgon, bus, combi, plancher cabine, châssis, etc. La marque au losange a également repensé au côté fonctionnel. Pour cela, de nombreux rangement astucieux sont de mise : divers vide-poches, boîte gants réfrigéré, rack de pavillon sur toute la longueur de l’habitacle, rangement sous banquette…
Renault Master 2015 : Essai et avis de votre spécialiste
La Master 2015, c’est tout simplement le début de la nouvelle ère pour cet utilitaire légendaire de chez Renault. Elle existe en traction comme en propulsion. Cette dernière, plus dynamique avec sa structure autoporteuse, offre les meilleures prestations de chargement. Elle propose un moteur longitudinal et laisse choisir entre des roues arrière jumelées ou simples. La traction, quant à elle, présente un moteur transversal et toujours avec des roues arrière simple. La puissance monte également en gamme avec un 2.3 DCI allant de 100 jusqu’à 170 ch couplé à une boîte 6 rapports, manuelle ou robotisée.
Renault Master nouveau model ou d'occasion : les meilleurs prix sur BymyCar
Le prix de la Renault Master 20185 vaut vraiment la chandelle. La 3ème génération embarque, en effet, des équipements issus du monde VP. Le poste de conduite à été retravaillé et permet de nombreux réglages : volant, siège conducteur, etc. Aussi, la visibilité a été optimisée : nouvelle découpe pour les vitres et le pare-brise, capot plongeant et surélévation de 49 mm de la position de conduite. Côté équipements, les utilisateurs trouveront :
- Une carte main libre pour verrouiller/déverrouiller les portes sans clés
- Un système de navigation Carminat TomTom® avec écran en haut du pavillon
- Une nouvelle climatisation régulée
- Une caméra de recul en option…