Trier par
Trier
Dacia sandero neuve
Apparue pour la première fois en 2008 sur le marché européen, la Sandero vient succéder la Logan, une compacte à coffre facturée à 7.500 euros. La Dacia Sandero représente en fait la version à hayon de la Logan. Vendue à plus de 2,1 millions d’exemplaires à travers le monde, cette voiture constitue 30 % des ventes globales de la marque française. D’ailleurs, elle est vite devenue l’auto la plus commercialisée auprès des particuliers. Disponible en boîte manuelle et en boîte automatique, la Sandero est une citadine idéale pour rouler tranquillement au quotidien.
186 Dacia sandero neuve disponibles

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero SCe 65
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par carburant
Par transmission
Par couleur
Dacia Sandero édition 2020-2021 : un extérieur attrayant
La Dacia Sandero existe depuis 14 ans, la version d’aujourd’hui représente la troisième génération du modèle. Sur la Sandero édition 2020-2021, la plus grande mise à jour est invisible. Ce troisième opus embarque la toute nouvelle plateforme CMFB qu’elle partage avec sa sœur, la dernière Clio 5. Au niveau de la silhouette, la nouvelle génération ressemble à l’ancienne, mais bénéficie d’une allure plus dynamique grâce à sa garde au sol rehaussée. La face avant, quant à elle, est marquée par un capot bien nervuré et des phares dotés de signature lumineuse en forme de Y. La calandre a également été retravaillée et intègre désormais de nombreux inserts chromés.
La dernière Dacia Sandero est par ailleurs méconnaissable à l’arrière avec un épaulement beaucoup plus présent. Cela ajoute un aspect agressif à l’ensemble. On remarque aussi pas mal de changements au niveau de la poupe, si l’on ne cite que ces feux affinés qui débordent sur les ailes.
Une voiture à l'habitacle épuré
À l’intérieur, la nouvelle Dacia Sandero fait sa révolution avec du mobilier très proche de celui de la Clio 5. La planche de bord est entièrement remaniée. Elle intègre un bandeau en tissu ultra design qui vient aussi rehausser les contre-portes. Et pour apporter une touche d’originalité à cet habitacle, le constructeur français mise sur de nouveaux aérateurs. En ce qui concerne les commandes de climatisation, les molettes traditionnelles sont remplacées par des dispositifs équipés d’un petit écran numérique servant à afficher la température à bord. Commode, il suffit de tourner à droite ou à gauche pour régler la température.
Zoom sur les nouveaux systèmes d'infodivertissement Dacia
À la grande joie du conducteur, cette citadine française se pare d’un écran tactile de 8 pouces sur sa planche de bord dédié au système multimédia. Sur la version Stepway, pas moins de trois systèmes sont prévus : Media Control, Media Display et Media Nav. Il y a lieu de noter que la technologie Media Control ne dispose pas de dalle, mais simplement d’un support pour Smartphone. Connecté à la voiture via une application dédiée, votre mobile devient l’ordinateur de bord de votre Sandero. Le système Media Display, quant à lui, propose une dalle de 8 pouces qui prend en charge les technologies Apple CarPlay et Android Auto. Enfin, le Media Nav, comme son nom l’indique, embarque un écran avec navigation GPS ainsi que tous les équipements indispensables à la conduite.
L'essentiel à l'excellence
Avec la nouvelle plateforme CMFB, la dernière Dacia Sandero reprend les qualités d’hôtes de ses prédécesseurs. La voiture gagne 2 cm en longueur et 5 cm en longueur. Cette configuration profite directement à l’habitabilité. Les passagers arrière bénéficient d’un espace au genou et aux jambes plus importants. Quant au volume du coffre, il passe à 328 litres contre 320 litres pour l’ancien modèle. À noter que le coffre s’ouvre désormais à l’aide d’une commande électrique, ce qui est très pratique au quotidien.
Quel est le prix de la nouvelle Dacia Sandero Diesel neuve avec boîte automatique ?
Sur le marché français, une Dacia Sandero SCe 65 coûte aux alentours des 12.190 euros. Mais chez BYmyCAR, elle peut être obtenue à partir de 59 euros par mois. Si vous optez pour la citadine Sandero TCe 90 – 22, comptez dans les 14.490 euros.
Combien vaut la Dacia Sandero Stepway ?
La Dacia Sandero Stepway 2021 débute à 13.090 euros. Ce prix va ensuite varier suivant la motorisation, la finition ainsi que les équipements intégrés dans votre nouvelle voiture.
Où acheter une Dacia Sandero neuve ?
Plus de 8.000 voitures neuves et d'occasion sont mises en vente chez le concessionnaire BYmyCAR. Pour vous qui êtes à la recherche d'une Sandero en bon état et à prix réduit, n'hésitez pas à acheter chez l'une de nos nombreuses concessions. Qu'il s'agisse de la phase 1, de la 2 ou la 3, toutes les versions sont disponibles
GPL, Essence ou Diesel, quelle est la Dacia la plus fiable ?
Bien que les blocs Essence offrent des prestations routières plus sensationnelles et plus agressives, le moteur DCi Diesel se montre plus adapté pour cette auto. La performance est tout à fait au rendez-vous. En effet, il s'agit d'un moteur à la fois puissant, stable et économique.
Le confort de conduite est ensuite assuré par les différents assistants à la conduite embarqués : régulateur de vitesse, aide au démarrage en côte, assistant au stationnement avec caméra de recul... et bien d'autres encore.