Trier par
Trier
Dacia sandero confort
Plus de douze ans après la commercialisation de la première Sandero, Dacia propose une version 100% nouvelle avec des évolutions qui la font monter en gamme. Cette génération de Dacia Sandero se pare de plusieurs finitions conçues pour s'adapter aux besoins de tout un chacun; et parmi elles on la la Confort.
6 Dacia sandero confort disponibles

Dacia Sandero TCe 90 - 22
Manuelle | Essence
- 2022
- 31572 km
- Garantie 12 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 - 22
Manuelle | Essence
- 2022
- 62294 km
- Garantie 12 mois

Dacia Sandero ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2021
- 122507 km
- Garantie 12 mois

Dacia Sandero SCe 65 - 22
Manuelle | Essence
- 2022
- 56022 km
- Garantie 12 mois

Dacia Sandero ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2021
- 100970 km
- Garantie 12 mois

Dacia Sandero ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2021
- 55752 km
- Garantie 12 mois
Ne ratez pas une occasion
Les essentiels à savoir sur la Dacia Sandero Confort 2021-2022 : Intérieur, équipements, packs, motorisations
Au premier coup d’œil, on remarque que les projecteurs reprennent la fameuse signature lumineuse Y. Les feux de jour à LED sont beaucoup plus fins; ce qui affine davantage la ligne de la citadine. Ce petit détail de conception fait penser que la Sandero s'étire visuellement. Sur les côtés, les poignées "frigo" remplacent les anciennes palettes de la génération précédente. Sinon, malgré l'évolution apparente qu'on perçoit, Dacia a su conserver les fondamentaux. C'est plutôt à l'intérieur que tout change. Cela commence par l'utilisation d'une nouvelle planche de bord conçue avec des plastiques durs qui donnent un peu plus de vie à l'habitacle. La Dacia Sandero Confort propose trois systèmes de navigation dont : le Media Nav à écran tactile 8 pouces, le Media Display avec écran tactile 8 pouces et le Media Control avec deux compteurs analogiques sur écran TFT 3,5 pouces.
Côté équipements purs, la Sandero se dote de série du FPU, de la caméra de recul, du radar avant et arrière, de l'appel automatique d'urgence, du détecteur d'angles morts ainsi que 6 airbags. La finition Confort lui apporte une climatisation automatique ou manuelle, une carte main-libre avec ouverture de coffre à distance, un limiteur de vitesse, des sièges chauffants (conducteur et passager avant), un volant réglable en hauteur et en profondeur, l'allumage automatique des feux de croisement. Dacia a aussi apporté une charmante attention avec le support de téléphone juste à côté de la casquette d'instrumentation et du port USB. La planche de bord intègre également une réplication Smartphone. Côté motorisations, la Dacia Sandero Confort est animée par quatre blocs : SCe 65, ECO-G 100, TCe 90 et TCe 90 CVT.
Pourquoi choisir la nouvelle Dacia Sandero Stepway?
Si on devait décrire la nouvelle Dacia Sandero Stepway en deux mots, ce serait : robustesse et polyvalence. Alors ce n'est pas étonnant que bon nombre d'utilisateurs se tournent vers ce modèle. Dès le premier regard, on voit que le style crossover a été gardé par Dacia, mais avec un design totalement renouvelé. Il s'affirme avec une silhouette imposante, mais surtout une nouvelle signature lumineuse en forme Y à LED (identique à celle de la Sandero normale). L'éternelle barre de toit modulaire de la version Stepway est toujours présente. Le coffre est aussi modulable avec double plancher pour profiter d'encore plus d'espace durant vos déplacements. L'autre nouveauté sur la Sandero Stepway est la conception avec une garde au sol un peu plus élevée que sur la version précédente afin que le véhicule puisse attaquer toutes les routes avec aisance.
A l'intérieur, on se retrouve avec un habitacle qui baigne totalement dans une technologie contemporaine. Le tableau de bord intègre les systèmes Media Nav, Media Display, Media Control & application Dacia Media Control. Entre autres, se tourner vers la version Stepway vous aide à maîtriser davantage votre consommation en plus de diminuer votre budget d'entretien grâce à ses motorisations économiques. Elle est disponible avec le moteur GPL Eco-G 100, Essence TCe 90 et TCe 90 CVT.
Est-ce que la Dacia Sandero Confort est une bonne voiture pour les particuliers?
La réponse est oui! Toutes les voitures de la marque Dacia en elles-mêmes sont principalement dédiées aux particuliers. La Dacia Sandero Confort est ce qu'il y a de mieux actuellement pour répondre aux exigences de la nouvelle ère. Véhicule robuste et pratique, il est aussi accessible à un prix abordable en concession. La qualification de bonne voiture repose essentiellement sur sa fiabilité. En effet, la polyvalence de la Sandero lui permet de s'adapter à toutes les circonstances de conduite, mais aussi à tous les circuits. D'autant plus que la finition Confort apporte tout un lot d'équipements et d'assistances à la conduite pour un meilleur rapport confort/performance.
Quels sont les défauts de la Dacia Sandero?
Puisque vous allez débourser de l'argent et surtout, vous avez envie de conduire une voiture qui répond à vos attentes, il est normal de se poser cette question : quels sont les défauts de la Dacia Sandero? En réalité, la Sandero ne présente aucun défaut apparent ni particulièrement compromettant vis-à-vis de l'expérience de conduite et de la performance du véhicule en général. Sinon, une meilleure insonorisation sur la version Stepway serait beaucoup plus agréable. Aussi, on pourrait souligner la nécessité d'augmenter la garde au sol. La Dacia Sandero standard présente également une suspension avec une souplesse assez moyenne.
Quel moteur de Sandero choisir, SCe 65 ou TCe 90?
Le moteur TCe 90 constitue le meilleur choix face à la SCe en termes d'agrément de conduite et de performance. En effet, ce dernier qui est de 3 cylindres pour 1 litre de cylindrée est doté d'un turbo. Il est aussi accompagné d'une boîte de vitesses manuelle, ce qui rend les changements de rapports plus souples.
Quel est le prix d'une Dacia Sandero Confort neuve?
La Dacia Sandero fait partie des modèles les plus accessibles sur le marché automobile. Cela lui a permis de prendre les devants face à plusieurs marques célèbres. En effet, dans le courant de l'année 2020, le modè