Trier par
Trier
Dacia duster 2018
Après sa présentation au Salon de l'automobile de Francfort (2017), la nouvelle Dacia a suscité l'enthousiasme du public. Plus classe, plus chic et conforme à ses préceptes, la nouvelle Dacia Duster est assurément remarquable... Pour développer le nouveau modèle Duster, Dacia n'est pas parti de zéro. Au lieu d'investir dans une recherche et un développement dispendieux, la marque a préféré revoir son schéma. Une finition et une présentation plus raffinées, un espace plus insonorisé, de nouveaux équipements comme la signature lumineuse à LED et un prix toujours aussi imbattable sont au menu.
0 Dacia duster 2018 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km
- Garantie 24 mois

Duster TCe 150 FAP 4x2 EDC
Automatique | Essence
- 2021
- 82457 km
- Garantie 12 mois

Duster ECO-G 100 4x2
Manuelle | Essence
- 2022
- 45560 km
- Garantie 12 mois

Duster TCe 130 FAP 4x2
Manuelle | Essence
- 2019
- 82822 km
- Garantie 12 mois

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- -
- Garantie 24 mois

Duster Blue dCi 115 4x2
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 40914 km
- Garantie 12 mois
Dacia Duster 2018 : Essence – Diesel - GPL
Sur le plan technique, la Duster a bénéficié de petites améliorations qui lui confèrent une réelle valeur ajoutée, comme une direction plus souple en ville et une gestion plus précise de la boîte de vitesses. Sous le capot, on a le choix entre des moteurs Diesel (90 ch et 110 ch) et Essence (115 ch et 125 ch). Une version bivalente Essence et GPL est toujours prévue, cependant, elle comporte, au même titre que de nombreuses variantes Essence, d'importants inconvénients environnementaux.
Dacia Duster 2018 : plus écologique avec le Eco-G 100 ch fonctionnant au GPL
Le nouveau moteur GPL de ce SUV permet d'économiser du carburant et de réduire les émissions de CO2. La consommation moyenne de l'Eco-G est de 6,5 L/100 km avec du carburant sans plomb et de 7,9 L/100 km avec du GPL. Ces chiffres sont plus élevés en raison de la réduction de la consommation de carburant. Le moteur de 100 ch de l'Eco-G 100 accélère de 0 à 100 km en 13,8 secondes. Le couple maximal du nouveau moteur Eco-G 100 est de 170 Nm, ce qui est inférieur à celui des moteurs diesel et essence.
Dacia Duster : Fiche technique de la gamme de moteurs
La Dacia Duster dispose de deux choix de moteur : 2 blocs Diesel et 2 blocs Essence.
Bloc-moteur dCi 90 ch
Légèrement trop petite pour les longs trajets sur autoroute, la Dacia Duster est adaptée aux déplacements plus courts. Il fournit des performances exceptionnelles sur ce type de terrain et sa consommation de carburant est acceptable dans toutes les conditions.
Bloc-moteur dCi 110 ch
Cette performance est certainement en accord avec la taille de la Dacia Duster. Cet agrégat offre non seulement des performances convaincantes, mais aussi une plus grande diversité d'utilisation du SUV Dacia. La consommation de carburant est mesurée en permanence.
Côté Essence, il y a :
Bloc-moteur SCe 115 ch
Un moteur de 1600 cm3, surtout s'il fonctionne à l'essence, n'est pas très intéressant ! Il ne fonctionne pas très bien, manque d'efficacité et revient à 2.153 euros en termes de malus écologique. La seule chose qu'il y a sous le capot de la Dacia Duster, c'est le fait qu'il offre l'adaptation au GPL. Mais cela en vaut quand même la chandelle.
Bloc-moteur TCe 125 ch
Ce moteur quatre cylindres de 1200 cm3 avec turbocompresseur se révèle nettement supérieur par rapport au modèle précédent. Plus agréable et plus performant en termes d'utilisation, il se maintient toujours à un niveau « raisonnable » avec une consommation moyenne de 8,1 L/100 km. En ce qui concerne le malus écologique, les résultats ne sont pas aussi terribles, mais vous devez toujours compter sur 860 euros supplémentaires.
Nouveau modèle Dacia Duster : Boîte manuelle et automatique
Avec boîte de vitesse manuelle ou automatique, 4x2, 4x4... le nouveau Duster est disponible dans une multitude de configurations.
Parmi celles-ci, seul le moteur à essence SCe de 115 ch est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. Le reste des moteurs sont associés à une boîte de vitesses à six rapports. La maniabilité de cette dernière a été améliorée par rapport aux Duster d'origine.
La boîte automatique à double embrayage EDC, introduite en 2016, n'est proposée que sur le moteur dCi de 110 ch. Elle coûte 1.300 euros supplémentaires, mais elle est très confortable.
La transmission intégrale sur la Duster, qui peut être commandée depuis le poste de conduite, dispose d'une boîte de vitesses dont le premier rapport est raccourci et ne peut être bloquée en position 4x4 que jusqu'à une vitesse de 80 km/h.
La Dacia Duster déclinée sous différents niveaux de finitions : Prestige, Confort, Essentiel…
En ce qui concerne les équipements d'entrée de gamme, la finition Duster n'est pas limitée par des noms ou des équipements supplémentaires. Pour ce niveau d'équipement, le moteur essence/gaz dCi de 90 ch et le moteur SCe de 115 ch sont disponibles.
Le Pack Essentiel est un bon complément à la Dacia Duster. Son prix est de 1.860 euros de plus que la variante d'entrée de gamme et offre plusieurs options, dont un autoradio avec prise USB/jack, des sièges fractionnables, des barres de toit et un volant réglable en hauteur. L'apparence a également été affinée (cerclage chromé des aérateurs, enjoliveurs d'ailes, etc.)
Pour passer de la finition Essential à la finition Comfort, il faut débourser 1.100 euros. La liste des équipements comprend un radar de recul, un régulateur de vitesse adaptatif, des rétroviseurs extérieurs réglables et chauffants électriquement et des vitres électriques à l'arrière.
La variante d'équipement « Prestige », la plus élégante, coûte 1.100 euros de plus que la variante d'équipement traditionnelle. Ce supplément est justifié par une sellerie cuir, le système multimédia Media Navi Evolution, la climatisation automatique et la caméra de recul. La présentation est aussi luxueuse qu'elle peut l'