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BMW série 5 2017 à vendre
La BMW Série 5 2017 Berline incarne un aspect business sportif qui s’exprime, notamment, par son esthétique puriste ainsi que sa silhouette dynamique.
Les contours précis et les surfaces claires offrent à l’extérieur une apparence technique et moderne. L'habitacle fonctionnel et raffiné complète l'innovation de la voiture par des équipements sportifs et des technologies d'avant-garde. En association avec une agréable dynamique de conduite ainsi que des technologies innovantes, la BMW Série 5 promet au conducteur un confort optimal, souveraineté et plaisir de conduire sur de courtes comme de longues distances.
3 Bmw série 5 2017 disponibles
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Autres années
Le design de la berline BMW Série 5 2017
La BMW Série 5 2017 mène la sportivité à un haut niveau grâce aux proportions typiquement BMW telles que le capot moteur élancé, l'empattement long et la ligne de toit fluide. En outre, les contours bien précis s'opposent aux surfaces réduites et nettes, créant alors un aspect épuré et moderne. De plus, les projecteurs BMW Laser (en option) et la calandre offrent un caractère innovant et dynamique à la partie avant. Les phares se fondent dans la calandre pour mettre en valeur la largeur du véhicule et lui apporter une présence et une élégance hors du commun.
Intérieur de la break BMW Série 5 2017 : habitabilité et coffre
En ce qui concerne l'habitabilité arrière, certes, les berlines ne sont pas généreuses pour offrir 3 places et accueillir trois personnes à l'arrière, cependant, il faut reconnaître qu'elles sont en mesure d'accueillir mieux deux personnes que les autres berlines ou SUV. En fait, les places latérales au deuxième rang sont souvent plus confortables et plus généreuses. La largeur est optimisée et l'assise se trouve plus inclinée, évidemment au détriment du passager central ou du conducteur qui privilégiera les monospaces.
Ici, bien que l'empattement soit inchangé, l'espace aux jambes est optimisé. Cela est apprécié vu que la F10 manquait de générosité à ce niveau. Dorénavant, elle se trouve plus apte à accueillir les grands gabarits (même si l'espace au deuxième rang dépend de la grandeur du passager avant et du conducteur).
Par ailleurs, au niveau du coffre, on a 530 litres contre 520 litres sur la génération précédente, ainsi, la différence n'est pas très perceptible. En outre, le modèle hybride demeure carencée avec 410 litres uniquement.
Fiche technique BMW Série 5 520D 2017
La BMW série 5 520 D 2017 est une grande berline dont le carburant est le diesel.
Prix Série 5 520d
Le prix de la grande berline BMW Série 5 520d en neuf est à partir de 46 350 €*.
Mécanique
La série 5 520d est équipé d’un bloc quatre cylindres 2.0L avec une injection directe turbo. Le moteur affiche une puissance de 190 ch à 4000 tr/min. Il est relié à une boîte de vitesse manuelle et bénéficie d’un couple de 400 Nm à 1750 tr/min.
Performances
La BMW Série 5 2017 520d affiche une vitesse maximale de 238 km/h. La consommation (urbaine / extra urbaine / moyenne) est de 4.90 / 3.70 / 4.20 L/100 km. L'autonomie optimale est de 1784 Km et l'autonomie moyenne est de 1571 Km. L'accélération (0 à 100km) est de 7.7 s et le rejet de CO2 est de 109 g/km.
Dimensions et poids
- Poids : 1615 kg
- Taille réservoir : 66 litres
- Pneumatique : 225/55R17 : 2 trains
- Dimension (L/l/h) : 4.94 / 1.87 / 1.47
- Volume du coffre : 530 Litres
Fiche technique de la BMW Série 5 2017, Touring 530D 258 Business BVA8
Dimensions
La BMW Série 5 2017 version break Touring 530D 258 Business BVA8 propose une hauteur de 1.49 m, une largeur de 4.91 m et une longueur de 1.86 m. Le volume de coffre est de 560 L (Volume max 1670 L), l'empattement est de 2,97 m et le poids à vide est de 1895 kg. Cette version propose, par ailleurs, 5 places.
Consommation
Le réservoir a une capacité de 70 L. la consommation dépend du cycle de conduite. En ville, elle est de l’ordre de 6,2 L / 100 km, en cycle mixte elle est de 5,3 L / 100 km, enfin, en cycle extra-urbain, elle ne dépasse pas les 4,7 L / 100 km. Le taux d’émission de CO2 est faible : 139 g/km.
Motorisation
La Touring 530D 258 Business BVA8 est dotée d’un bloc six cylindres ultra performant. Ce moteur turbo se présente avec une rampe commune diesel, quatre soupapes par cylindre et une puissance de 258 chevaux au régime de 4000 tr/min. Le couple du bloc est de 540 Nm au régime de 1500 tr/min. En outre, le moteur affiche une puissance fiscale de 15 CV.
Performances
Puissant, le moteur permet d’atteindre les 250 km/h et garantit une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,9 secondes.
BMW Série 5 G30
La BMW série 5 G30 est commercialisée depuis 2016. Son prix d'achat en neuf varie de 45 850 € à 96 400 €*.
Elle est disponible en moteur diesel et essence, mais aussi hybride essence électrique et hybride diesel électrique.
BMW Série 5 hybride rechargeable : avis, infos...
Commercialisée depuis le mois de mars 2017 et s'inspirant de la nouvelle Série 5 « G30 », la BMW 530e a évolué en 2019 avec 292 ch a offert une nouvelle batterie, par la suite, elle s’épaule d’une deuxième version hybride rechargeable 545e de 394 ch en 2020 ainsi qu'une troisième 520e de 204 chevaux en 2021.
Dimensions et style
La grande Berline BMW Série 5 rechargeable est basée principalement sur la 7ème génération « G30 » commercialisée en 2017. Intermédiaire entre les Série 3 et 7, elle affiche 4,96 m de long et une largeur (de 1,87 m hors rétroviseurs) sur une hauteur de 1,50 m. D'autre part, le dérivé break Série 5 Touring « G31 » affiche les mêmes dimensions, sauf pour le volume de coffre proposant 560 litres en Touring et 410 litres en Berline.
Ces variantes hybrides rechargeables sont similaires aux variantes diesel ou essence. En 2020, l’extérieur de la Série 5 évolue légèrement. Nous soulignons de nouveaux boucliers, feux arrière à effet noirci, calandre et phares.
Motorisation et performances des BMW Série 5 520e, 530e et 545e
En ce qui concerne le moteur et les performances, la BMW 530e associe une motorisation essence 2,0 l de 320 Nm et 135 kW à un bloc électrique de 250 Nm et 70 kW. Géré par une boîte de vitesses automatique à 8 rapports, le groupe motopropulseur hybride propose au total 185 kW (252 ch) et 420 Nm et le constructeur revendique une vitesse maximale de 235 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 6,2 secondes.
En août 2019, cette variante offre un nouveau moteur électrique 80 kW/109 ch. La puissance totale est portée à 292 ch et le couple est porté à 420 Nm. Une variante xDrive à 4 roues motrices accompagne parallèlement la gamme, en Touring et berline.
Pour la version BMW 545e, elle affiche le restylage de la Série 5, annoncé à l’automne 2020. La motorisation essence est le 3 litres 6 cylindres en ligne avec 286 ch de puissance et 450 Nm de couple. Au cumul, la berline affiche une puissance de 394 chevaux et 600 Nm de couple. Elle réalise alors le 0-100 km/h à 4,7 s, et se bride également à 250 km/h.
La plus modeste version BMW Série 5 520e associe une motorisation 4 cylindres 2 litres de 163 chevaux à un bloc électrique 80 kW (109 chevaux). La puissance combinée est portée à 204 ch, pour un 0-100 km/h en 7,9 s ainsi que 225 km/h de pointe. Par ailleurs, en break Touring, la vitesse maximale est de 218 km/h et l’accélération 0-100 km/h est de 8,2 s.
Batterie et autonomie
La batterie lithium-ion, logée sous les sièges arrière, annonce jusqu’à 50 kilomètres d’autonomie NEDC et cumule 9,2 kWh de capacité énergétique. En mode électrique, ce véhicule est en mesure de rouler jusqu’à 140 km/h.
En 2019, la BMW Série 5 gagne en autonomie grâce à la batterie de 11,2 kWh. En fonction de la version, elle permet entre 46 et 57 km, en cycle WLTP. Quant à la variante BMW 545e, l’autonomie électrique varie entre 54 et 57 km. Par ailleurs, la 520e propose une autonomie qui varie entre 41 et 55 km. La vitesse maximale en électrique est de 140 km/h depuis 2020.
*voir conditions en concession