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BMW série 1 pack simplicity
Vu que cette série est en pleine forme, le constructeur bavarois a privilégié la logique financière lors du restylage de son modèle. La BMW Série 1 perd un peu ses codes de berline et se rapproche du monospace Série 2 et du 4x4 X2. À bord, la marque met un point d’honneur sur le confort et l’espace et reprend l’ergonomie des modèles dernièrement conçus.
1 Bmw série 1 pack simplicity disponible
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Une nouvelle silhouette
Le passage à la plateforme UKL a permis à la BMW Série 1 de changer radicalement de silhouette. La voiture possède désormais un capot très court, une ceinture de caisse beaucoup plus haute ainsi qu’une hauteur plus importante. Pour ce qui est des éléments de décor, l’auto s’équipe de haricots grand format et de projecteurs étirés. Les entrées d’air subissent aussi quelques modifications et arborent dorénavant un design plus agressif. À l’arrière, BMW a décidé de conserver l’architecture de l’ancien modèle avec deux sorties d’échappement à la forme ronde et des feux qui débordent sur le côté.
Un habitacle modernisé
Dans l’habitacle, la mise à jour concerne essentiellement l’adoption du dessin de la Série 3. En effet, la nouvelle BMW Série 1 reprend la planche de bord et les éléments de sa grande sœur. La présentation se veut très qualitative avec des matériaux de bonne facture et une ergonomie améliorée. On apprécie particulièrement le Cockpit orienté vers le conducteur ainsi que la position de conduite très sportive. Côté technologie, la berline allemande se munit d’une instrumentation 100 % numérique et d’un système multimédia à jour et totalement connecté.
Une offre plus aboutie
La dernière BMW Série 1 est disponible en quatre motorisations : deux Essence et deux Diesel. Elle se décline également en version M, à savoir le M140i xDrive qui embarque un puissant moteur de 340 ch. On notera que tous les blocs sont associés à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Au niveau du prix, la BMW Série 116d est facturée aux alentours des 22.000 euros, tandis que la Série 118i de 136 ch est tarifée autours des 25.000 euros. La version sportive M, quant à elle, est présentée au prix de 44.594 euros.
Qu’est-ce qu'on a dans le Pack Simplicity ?
Une option tarifée entre 950 à 1.300 euros, sauf sur l’UrbanChic (490 euros), le Pack Simplicity chez BMW inclut tous les équipements indispensables du véhicule. Il est fourni de série sur la finition Première. Avec ce pack, la voiture a droit à l’ouverture des portes et démarrage sans clé, aux radars de stationnement avant et arrière, à l’aide aux manœuvres de parking « Park Assist » ainsi qu’à la caméra de recul. On retrouve également les rétroviseurs rabattables électriquement et le rétroviseur intérieur électrochrome.
C'est quoi le Pack Confort BMW ?
Comme son nom l'indique, le Pack Confort comprend toutes les technologies garantissant une utilisation plus confortable de la voiture. Il inclut ainsi les systèmes Accès Confort et Start&Stop, Le premier vous permettra de déverrouiller les portes et le hayon sans avoir à utiliser la clé. Le second, quant à lui, arrête le moteur momentanément lorsque la voiture est immobile puis le redémarre automatique pour continuer le trajet
C'est quoi le Pack Innovation BMW ?
Chez BMW, le Pack Innovation intègre toutes les technologies dernièrement inventées par la marque. On cite notamment l'affichage tête haute HUD couleur, le BMW Live Cockpit Navigation Pro, l'alarme antivol, la commande gestuelle, le système Drive Assist ainsi que le Pack Connected Pro.
Pack Evasion et Pack Safety, quelle différence ?
Le Pack Evasion est une option à 2.000 euros. Il est réservé à la BMW Série 3 Touring. Ce pack comprend les éléments suivants : stores pare-soleil pour les vitres latérales arrière, vitrage calorifuge, toit ouvrant panoramique et pack compartiment à bagages. Pour ce qui est du Pack Safety, celui-ci désigne en fait la technologie BMW Driving Assistant. Avertisseur de risque de collision, détecteur de piétons, régulateur et limiteur de vitesse... il embarque un système d'assistant à la conduite intelligent au profit du conducteur.