Trier par
Trier
Seat ibiza 5 portes 2021
Le style de la Seat Ibiza plait toujours autant ! Les caractéristiques techniques de la petite espagnole sont loin d'être désuètes. Un restylage a été réalisé, mais il est resté très discret, se limitant à la correction de ses rares lacunes notamment liées à son habitacle. Cette refonte symbolique a permis de la remettre sur le devant de la scène pour booster sa carrière !
4 Seat ibiza 5 portes 2021 disponibles

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 107323 km
- Garantie 12 mois

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 16942 km
- Garantie 12 mois

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 110 ch S/S BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 49863 km
- Garantie 12 mois

Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 30891 km
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 5000 km

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 1746 km
- Garantie 60 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 10924 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 MPI 80 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 10862 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8558 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18543 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 15505 km
- Garantie 12 mois

Ibiza 1.0 EcoTSI 115 ch S/S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 16807 km

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch S/S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -
Que vaut le niveau FR de la nouvelle Seat Ibiza?
La finition FR de la Seat Ibiza est pourvue de grandes jantes alliage léger de 18 pouces. Elle se distingue également par son accastillage qui reprend un côté plus sportif avec sa calandre et son bouclier arrière. Les versions plus discrètes se font remarquer avec leurs nouvelles teintes et leurs nouvelles jantes. Par ailleurs, le niveau FR répond à la norme imposée aux émissions de C02 (97 g/km à 190 g/km).
Essai et fiche technique de la Seat Ibiza
Extérieurement, la Seat Ibiza n'évolue quasiment pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va passer inaperçue. Même si les précédentes versions sont passées par d'importantes modifications, cette cinquième génération d'Ibiza présente de sérieux arguments.
Les optiques à LED et le logo inspiré du Tarraco sont les nouveaux venus de cette gamme Ibiza. Ils sont disponibles sur les séries. Sa silhouette est plus élancée et son dessin en arête n'a strictement pas bougé. Le look, gentil mais audacieux, a toujours le vent en poupe.
Prix de la voiture Seat Ibiza
Par rapport à la refonte légère, le tarif est plutôt un peu plus sensible.
Prix dans le neuf
L'Ibiza 2021 propose un prix qui débute à 16 125 euros en Référence avec le bloc 1.0 atmosphérique de 80 chevaux. Sur l'ensemble des cinq niveaux de finition, l'inflation est de 500 euros environ en fonction des versions. Le 1.0 TSI 110 DSG en finition Xcellence requiert un prix de 22 815 euros avec sa dotation complète.
Prix en occasion
Une Seat Ibiza Xcellence est accessible à 14 990 euros. Vous pouvez comparer toutes les offres d'achat d'une Seat Ibiza neuve ou d'occasion sur BymyCar.
Quel coloris choisir pour l'Ibiza 5 portes ? (noir, rouge, gris)
La Seat Ibiza voit sa gamme de couleur évoluer. Le cappuccino et le Bleu Méditerranéen sont remplacés par le Rouge passion. Le Gris Pyrénéen quant à lui cède sa place au gris magnétique. Les coloris Blanc Nevada et Orange Eclipse rejoignent le nuancier. Les couleurs les plus répandues restent le Rouge Désir, le Bleu Électrique et le Blanc Candy.
Les dimensions de la Seat Ibiza
La Seat Ibiza met en avant une longueur de 4,06 mètres, une largeur de 1,790 mètre et une hauteur de 1,444 mètre ainsi qu'un empattement de 2,650 mètre. Ses principales concurrentes avec des dimensions plus ou moins parallèles sont la Renault Clio ou la Peugeot 208.
Un intérieur moderne et accueillant
Le seul hic qui a été reproché à la Seat Ibiza à son lancement faisait référence à son habitacle. Mais pas de l'espace... Celle-ci est très correcte en avant comme en arrière. Son habitacle spacieux fait de voiture une des citadines les plus confortables dans sa catégorie. L'essentiel des modifications est sis à l'avant de l'habitacle avec une planche de bord entièrement renouvelée. La partie supérieure en plastique dur moussé. L'écran central de 9,2 pouces a pris place en hauteur et les aérateurs sont colorés et intègrent un éclairage d'ambiance tamisé.
Quelle finition à prioriser ? (xcellence, xclusive, FR...)
L'équipement de la Seat Ibiza est complet pour toutes les finitions (xcellence, urban, sport, xclusive) notamment en accessoires technologiques.
L'instrumentation numérique "digital cockpit" qui est de série est accessible à partir du niveau de finition FR. La connexion smartphone Carplay ou Android Auto est visible sur le second niveau d'équipement Xcellence.
Le pack qui comprend les feux de route automatiques, l'aide au stationnement arrière, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif et la reconnaissance des panneaux de signalisation est présent sur le niveau d'équipement supérieur Xclusive. Il s'agit du sommet de gamme pour la marque ibérique.
Un caractère et un style plus sport
Même dans ses finitions classiques, le châssis de la Seat Ibiza bascule vers un comportement plus sportif sans impacter sur le bien-être de ses occupants. Grâce à une filtration optimale et une monte pneumatique modeste, le confort à bord est fiable et ferme.
Seat Ibiza et sa conduite semi-automatique
La boite manuelle à étalement long sur sa devancière est idéale pour réduire la consommation de carburant. Celle-ci a troqué sa place à la DSG double embrayage qui est bien plus agréable, mais onéreuse (+1400 euros) et gourmande en carburant (6,8 litres/100 km en mode modéré). L'apparition du Travel Assist permet une mode de conduite semi-automatique quelle que soit la vitesse à laquelle roule le véhicule.
Au niveau de la motorisation
Comparée à la Renault Clio ou la Peugeot 208, la Seat Ibiza est moins agile, mais plus précise. Envie d'une note de dynamisme pendant vos trajets ? La Seat se démarque par ses 3 cylindres 1.0 TSI de 110 ch : la voiture dispose d'un poids léger. C'est évident que ce moteur représente la plus belle alternative de la gamme. Sa puissance es