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Renault zoe bleu
Un design moderne, un intérieur haut de gamme, un moteur 100 % électrique, c’est ce qui définit la nouvelle Renault Zoe bleu. Après le lancement de la phase II en 2019, la petite citadine prend, 2 ans plus tard, l’appellation commerciale Zoe E-Tech électrique. Vivez une véritable révolution avec cette Zoe à la pointe des dernières technologies. BYmyCAR vous guide.
16 Renault zoe bleu disponibles

Renault Zoe R110 - 22B
Automatique | Électrique
- 2022
- 30916 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral
Automatique | Électrique
- 2021
- 39661 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2020
- 36664 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe
Automatique | Électrique
- 2018
- 77709 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral
Automatique | Électrique
- 2021
- 39462 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R135
Automatique | Électrique
- 2019
- 50700 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe
Automatique | Électrique
- 2016
- 84345 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R90
Automatique | Électrique
- 2018
- 76385 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral
Automatique | Électrique
- 2021
- 39459 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R90
Automatique | Électrique
- 2018
- 70025 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2019
- 76166 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe
Automatique | Électrique
- 2018
- 63172 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R90
Automatique | Électrique
- 2018
- 61979 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110
Automatique | Électrique
- 2018
- 42523 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral
Automatique | Électrique
- 2022
- 36440 km
- Garantie 12 mois

Renault Zoe R110 Achat Intégral - 21C
Automatique | Électrique
- 2021
- 42336 km
- Garantie 12 mois
Nouvelle voiture électrique : choisissez la Zoe 2 - 5 portes
Des détails dans le vent
La Renault Zoe de 3ème génération se caractérise par des lignes affirmées. La face avant se démarque par les contours du capot qui convergent vers le centre et un losange parfaitement redressé qui s’ouvre au niveau de la trappe de recharge. Des inserts chromés sont intégrés au bouclier, notamment au niveau des antibrouillards, de la grille et de la calandre. La petite citadine reprend la signature lumineuse en C de la marque au losange. Elle doit son regard expressif à ses projecteurs 100 % LED. 9 teintes de carrosserie sont disponibles : Bleu Nocturne, Bleu Celadon, Blanc Quartz, rouge Flamme, Violet Blueberry, Gris Highland, Gris Titanium, Noir Etoilé, Blanc Glacier.
Un intérieur moderne
L’habitacle de la Renault Zoe bleu a été complètement retravaillé. Le confort, l’ergonomie et la qualité des finitions sont au rendez-vous. Une fois installé sur le poste de conduite, le conducteur remarquera l’écran de 10 pouces du système multimédia Renault Easy Link. La planche de bord au revêtement souple et à l’aspect mat optimise l’ambiance à bord. Entièrement retravaillée, la console centrale intègre désormais un levier de vitesse électronique, un chargeur à induction ainsi qu’un frein de parking automatique. Les sièges sont rembourrés et s’habillent de textile recyclé alliant confort et respect de l’environnement.
Couleur bleu intense, marine, énergie ou nocturne : laquelle choisir ?
La Renault Zoe est disponible dans une large gamme de couleurs. Vous préférez particulièrement le bleu ? Bleu céladon, bleu nocturne… plusieurs nuances s’offrent à vous. Avec ce petit bolide, vous avez bien d’autres possibilités de personnalisation en fonction de la finition choisie, que ce soit au niveau du design, du confort, de la conduite et de la sécurité :
Première boutique automobile en ligne, BYmyCAR vous propose toutes les versions de la Renault Zoe. Voitures neuves ou d’occasion, vous êtes assuré de trouver le modèle adapté parmi les 8.000 véhicules garantis en stock. Dès 9.766 euros, dont une mensualité de 77 euros, vous avez, par exemple, droit à une Zoe Life Gamme 2017.
Cabriolet, boîte automatique... quelle version choisir ?
Entre la finition Life, Intens et la série Limitée Limited de la nouvelle Renault Zoe, vous avez un large choix en fonction de votre budget. La motorisation se décline en deux versions, la R110 et la R135. Il s’agit de moteur 100 % électrique avec une boîte de vitesses de type BVEL. Il délivre respectivement une puissance de 109 et de 135 ch. Avec sa batterie lithium-ion de 52 kWh, la citadine permet de parcourir jusqu’à 395 km sans recharger. Notons que l’autonomie réelle dépend considérablement du mode de conduite, de la vitesse ainsi que des conditions climatiques.
Quel est le prix de la nouvelle Renault Zoe ?
D'une manière générale, les modèles électriques sont nettement plus chers par rapport à leurs homologues thermiques. La Renault Zoe ne déroge pas à la règle malgré le fait qu'elle fait partie des plus abordables sur le segement des citadines électriques. Néanmoins, son prix dépend grandement du niveau de finition. L'entrée de gamme Equilibre est tarifée à partir de 32.000 euros, tandis que la Zoe Techno peut afficher un tarif de plus de 35.000 euros. Bien entendu, le tarif de la Renault Zoe peut évoluer de manière substantielle selon l'ajout d'options d'équipements.
Quel est le prix moyen d'une Zoe d'occasion ?
Le prix d'une Renault Zoe sur le marché de l'occasion varie très sensiblement. En réalité, cela dépend en vérité de la génération d'appartenance de la voiture. Chez BYmyCAR, nous vous offrons une large gamme de prix pour cette citadine électrique. Dans nos magasins partout en France, découvrez la Renault Zoe à partir de 8.658 euros pour le modèle d'entrée de gamme, et jusqu'à 33.350 euros pour la gamme plus haute.
Comment recharger une Zoe chez soi ?
La Renault Zoe peut être connectée à une simple prise classique. Toutefois, le temps de charge peut dépasser largement les 10 heures selon le type de batterie installée. Il est conseillé de se faire installer chez soi une borne murale de type Wallbox pour recharger la Zoe plus rapidement.
Est-ce rentable de rouler en voiture électrique ?
Selon une étude récente (2021) réalisée par UFC Que Choisir, l'utilisation d'une voiture électrique est nettement plus profitable que celle d'une thermique et, ce, à bien des égards. Plus on roule, plus l'économie réalisée est importante. L'étude précise que le montant économisé pour un gros rouleur (plus de 20.000 km par an), serait en moyenne de 1.275 euros sur 5 ans. Le petit rouleur peut espérer pour sa part près de 652 euros sur le même laps de temps. Cette moyenne d'économie réalisée est valable aussi bien pour les voitures électriques neuves que d'occasion.
La rentabilité de la voiture électrique par rapport au thermique s'explique à travers trois facteurs :
- un coût de l'énergie nettement plus faible que le carburant ;
- le peu d'entretien que nécessite la voiture électrique par rapport aux modèles Essence ou Diesel ;
- les aides gouvernementales qui font baisser sensiblement le coût à l'achat du véhicule.