Trier par
Trier
Mercedes classe e hybride
La diversité des modèles, son élégance extérieure, sa puissante motorisation, la modularité ainsi que le confort de l'intérieur a fait la réussite de la Classe E. Ce type de voiture est à même de satisfaire tous vos besoins. Si vous recherchez une voiture économique et respectueuse envers l'environnement, la version hybride est faite pour vous. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.
10 Mercedes classe e hybride disponibles

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic 4MATIC
Automatique | Hybride
- 2024
- 1000 km

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 17088 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E Break 300 e Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 8000 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 18251 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 16010 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E Break 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 17383 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 14849 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 24461 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 29445 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe E 300 de Hybrid EQ 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 7335 km
- Garantie 24 mois
Disponible en occasion
Autres carburants
Avis sur le design : Un modèle haut de gamme idéal en daily
La Mercedes Classe E compte parmi la gamme de véhicule de la marque à l'étoile. La toute première génération de l'auto a été introduite sur le marché en 1993, suivie par la seconde mouture en 1995. Ensuite, le 3e opus voit le jour en 2002 et laisse sa place à 4e lignée en 2009. La Mercedes Classe E telle qu'on la connait aujourd'hui appartient à la cinquième génération. Lancée en 2016, cette dernière a pu profiter d'un restylage en 2020. Depuis, la création de la Type 124 phase 3 de 1993, la voiture s'est décliné en de nombreux types de carrosseries.
La Mercedes Classe E a un design élégant et moderne, qui la rend idéale pour une utilisation quotidienne. Les lignes fluides et les courbes élancées de la voiture sont accueillantes et attrayantes, tout en étant suffisamment discrètes pour ne pas attirer l'attention. La nouvelle Mercedes Classe E reste un modèle haut de gamme très abouti, de plus elle se décline en berline, en limousine, en break, en coupé et en cabriolet. Elle propose donc un large choix de format idéal pour un usage en zone urbaine. De plus, la qualité perçue est au rendez-vous, avec des matériaux nobles et des finitions soignées. L'ensemble est attrayant et à la fois raffiné. C'est une voiture idéale pour les trajets quotidiens en ville.
Côté design, les proues des différents modèles sont assez ressemblantes. La classe E s'équipe de feux Multibeam LED et d'une sublime calandre à motif chromé. Toutefois, les feux arrière du cabriolet ou du coupé se distinguent de ceux des autres variantes. En effet, leurs formes sont aussi allongées que fines, et débordent sur les ailes ainsi que le hayon. Si la berline dispose d'éclairage acéré légèrement incliné, le break s'équipe de projecteur arrière presque oblong.
L'intérieur et les équipements de la voiture : toutes les infos
La Mercedes Classe E Hybride offre un intérieur et des équipements haut de gamme ainsi que des aides à la conduite dernier cri. L'habitacle comprend un système d'info-divertissement intelligent MBUX associé à une large dalle accueillant le combiné d'instrumentation et l'écran central. À cela s'ajoute le volant sport multifonction et l'éclairage d'ambiance 64 couleurs. Par ailleurs, le design de l'intérieur est conforme à l'aspect extérieur de l'auto qui respire la modernité, le luxe et la beauté. La voiture est aussi dotée d'un siège conducteur réglable, d'un volant réglable en hauteur et en profondeur ainsi qu'un pack éclairage. À cela s'ajoute un ordinateur de bord avec écran tactile, d'un système audio d'excellente qualité avec lecteur CD/MP3 et d'une caméra de recul. En outre, on retrouve des excellents sièges chauffants avant et arrière, un toit ouvrant panoramique, un régulateur de vitesse et d'un climatiseur automatique bi-zone. La voiture est aussi équipée d'un GPS, d'un régulateur de vitesse, d'un ordinateur de bord, d'un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et d'un hayon électrique.
La fiche technique de la Mercedes-Benz Classe E
Voici les spécificités de la Mercedes Classe E, de sa version berline, break, All-terrain, coupé ou cabriolet.
Les dimensions de la voiture : un gabarit parfait pour la ville
En break, la Classe E mesure 4,945 m de long (seulement 1,5 cm plus long que la berline), 1,852 m de large et 1,46 m de haut. Concernant les mensurations du cabriolet, sa longueur est de 4,848 m, tandis que sa largeur est de 1,860 m. Sa hauteur peut atteindre 1,426 m, alors que le coupé en fait 1,432 m, 4,846 m de long et 1,860 m de large. Bref, la Mercedes Classe E a des dimensions particulièrement compactes pour une voiture de sa catégorie. La Mercedes Classe E Hybrid est une voiture de taille moyenne, ce qui la rend parfaite circuler en ville. Ainsi, elle est facile à garer et à manœuvrer dans les rues étroites. De plus, sa hauteur de moins de 1,50 m permet de se faufiler dans les parkings souterrains. En hybride rechargeable, le plancher du coffre de la E 300 de et du 4 cylindres Essence E 300 e peuvent atteindre 480 Litres.
Une panoplie de moteurs : Essence, Diesel, hybride non rechargeable et plugin hybrid
La Mercedes Classe E propose une large gamme de moteurs variés : essence, diesel, hybride non rechargeable et plugin hybrid. Chacun de ces moteurs offre des performances et une consommation différentes, il est donc important de choisir celui qui conviendra le mieux à votre utilisation. Le break et la berline se vendent avec une motorisation hybride rechargeable Diesel Hybride E 300 de ou Essence E 300 e.
La motorisation hybride : l'électrique au service de la performance et de l'écologie
La motorisation hybride marie le meilleur des deux mondes : les performances d'un moteur thermique et l'écologie d'un moteur électrique à batterie lithium-ion. La technologie hybride permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, tout en offrant une puissance ainsi qu'un confort de conduite optimal. En effet, le moteur électrique fournit un couple phénoménal dès le bas régime. Par ailleurs, le Diesel offre tout son couple à faible régime, tandis que le bloc Essence délivre sa puissance haut dans les tours. Cette technologie réduit considérablement la consommation de carburant et les émissions de CO2. Si le E 300 de dé