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Mercedes classe c hybride
Pour vos petits trajets en ville comme pour vos longs périples sur voies rapides, oubliez les versions classiques de l'hybridation actuellement proposée par la masse et ayez pour objectif de conduire une voiture à l'autonomie électrique plus sûre sur plusieurs km. Pour cela, misez sur la Mercedes classe c hybride à moteur plug-in et profitez d'un système de gestion de l'énergie optimisé. Découvrez la E 300 e, qui est l'une des déclinaisons hybrides plug-in les plus en vogue actuellement et qui se dote d'un moteur bobiné peu gourmand. Dégustez la saveur électrique au volant sur plusieurs km et appréciez les efforts de la marque Mercedes pour vous offrir le must de l'hybride rechargeable, parfaitement peaufiné en quelques années !
23 Mercedes classe c hybride disponibles

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Mercedes Classe C 300 de
Automatique | Hybride
- 2025
- 5000 km

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 31017 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C Break 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 18500 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 3000 km

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 30343 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 22028 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 6000 km

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C Break 300 e 9G-Tronic
Automatique | Hybride
- 2024
- 8500 km

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 29613 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 32972 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 8329 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C Break 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 11000 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C Break AMG 63 S E Performance 9G-Tronic 4Matic+
Automatique | Hybride
- 2023
- 11434 km

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 18829 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 29440 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C Break 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 33059 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 de 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 29810 km
- Garantie 24 mois

Mercedes Classe C 300 e 9G-Tronic e-Hybrid EQ
Automatique | Hybride
- 2024
- 29291 km
- Garantie 24 mois
Disponible en occasion
Autres carburants
Essai et avis Mercedes-benz 300 e
En tant qu'automobiliste affirmé, il est dommage de ne pas profiter pleinement des nouveautés du marché automobile, à savoir : Une hybridation efficace entre autonomie électrique et moteur thermique turbo Essence. L'atout majeur d'une voiture hybride rechargeable est d'être en mesure de rouler à 100 % à l'électrique au besoin et de passer ensuite aisément à son bloc moteur thermique. La Mercedes Classe C E 300 e est ainsi motorisée et donne l'impression de ne rouler qu'en électrique, tellement elle est pratique et légère.
Les autres voitures de la Classe C de Mercedes offrent tout autant d'avantages sous le capot et sont pourvues de la même chaîne de traction. Les accélérations sont franches et soudaines, qui rappellent parfaitement que la voiture hybride de Mercedes est une belle hybride électrifiée. Il est important de réellement se pencher sur la fiche technique de cette voiture pour en saisir tout le sens. Cette dernière embarque une machine intégrée à sa boîte de vitesse automatique, développant ainsi 122 ch et 440 Nm de couple. Notez que cela fait déjà 40 Nm de plus que la voiture E 220 d 2.0 Diesel de la marque.
Appréciez la réactivité évidente de la Mercedes classe C hybride, qui se démarque tant par son caractère électrisant que par sa maniabilité. Elle offre une direction à la fois légère et incisive, qui permettrait presque de créer un contact réel avec le bitume. Vous avez également un système d'amortissement piloté pneumatique au moelleux rare en option, qui vous permet de souligner cette impression de fluidité générale. Les aspérités de la chaussée vous semblent ainsi inexistantes et vous pouvez rouler en silence, profitant de commandes pratiques et d'équipements très confortables.
L'autonomie en 100 % électrique de la Mercedes Classe C 300 e atteint les 40 km. Sa batterie de 13,5 kWh fait partie des meilleures de sa catégorie. Cette autonomie peut largement suffire au quotidien si vous demeurez en ville sans prendre la route. Cette voiture admet volontiers une puissance de charge pouvant s'élever jusqu'à 7,4 kW, contre seulement 3,7 kW pour ses concurrentes jusqu'à présent, telles que la Bmw 330e.
Bilan de l'essai ? Suite à une charge complète, vous pouvez rouler des dizaines de kilomètres en ville sans arrêt et passer ensuite aisément au super sans plomb, avec des consos moyennes. Sinon dans l'ensemble, la voiture est digitalisée, du fait que les commandes tactiles sur la planche de bord se paient une belle part du gâteau, allant même jusqu'aux branches et palettes au volant.
Que vaut la c300e hybride électrique break 2022 sur route ?
Profitez de 111 km en toute autonomie grâce à l'hybridation du moteur embarqué par le c300e, qui offre également une excellente puissance de récupération. Cette voiture hybride sort du lot grâce à ses performances et son caractère électrique plus affirmé. Elle se dote en effet d'un moteur électrique musclé, qui lui confère une véritable douceur de conduite. Si vous voulez parcourir une longue route sur autoroute et l'avaler d'une seule traite, vous pouvez commencer doucement en électrique sur des dizaines de km et passer en Essence pour terminer en beauté.
Connaissez-vous la dernière génération de Mercedes Classe C ? Il s'agit de la W206 en version hybride rechargeable C300e. Ce modèle bien né est un véritable concentré de toute l'expérience du constructeur automobile allemand. C'est ainsi que ce véhicule offre un confort totalement abouti, une habitabilité arrière généreuse et une insonorisation exemplaire. Ici, Mercedes n'y est pas allée de main morte et cette version hybride rechargeable s'équipe efficacement de tous les systèmes et matériaux dernier cri. Notez que la marque à l'étoile est l'une des premières à avoir développé un savoir-faire indéniable en termes d'hybride rechargeable et d'électrification.
La W206 surpasse pratiquement toutes ses aînées et dans presque tous les domaines. Elle se dote d'une batterie lithium-ion de 25,4 kWh et suis la norme WLTP par rapport à une autonomie restructurée. Nul doute qu'il s'agisse actuellement de la meilleure offre en matière d'hybridation ! Ce réservoir d'électrons optimal propose un temps de charge plutôt correct en courant alternatif de 11 kW sur les bornes publiques comme à domicile, ce qui fait que vous pouvez aisément passer de 0 à 100 % en moins de 2 heures. En courant continu et de série, la C300e de 2022 propose une charge plafonnée à 55 kW, ce qui signifie que vous n'avez qu'à attendre 30 minutes sur les bornes des aires d'autoroute pour que la voiture charge complètement. Notez qu'il s'agit d'une particularité qu'encore peu d'hybrides rechargeable proposent aujourd'hui et que c'est donc une solution très pratique.
C'est quoi un moteur phev dans une Mercedes ?
Phev est un acronyme signifiant « Plug-in Hybrid Electric Vehicle ». Il s'agit d'un terme dont on se sert pour désigner tous les véhicules hybrides rechargeables, qui se dotent d'une batterie, ordinairement faite en lithium-ion. Ces voitures nouvelle génération permettent de rouler en mode tout électrique sur plusieurs heures et plusieurs km.
Pour recharger votre véhicule hybride, vous avez 2 choix et 2 types de câbles de recharge : Tout d'abord un cordon de type E/F si vous optez pour une recharge via une prise domestique classique. Ensuite, vous avez la prise renforcée de type GreenUp, permettant d'at