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Ford kuga pack design sport
La Ford Kuga est un modèle important pour la marque américaine. Elle vient rivaliser les stars du segment que sont les Peugeot 3008, Renault Kadjar et Volkswagen Tiguan. Élégante et originale à la fois, la Kuga impressionne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
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Kuga 2.5 Duratec 190 ch FHEV Powershift
Automatique | Hybride
- 2021
- 65235 km
- Garantie 12 mois

Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
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Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Automatique | Hybride
- 2025
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Ford Kuga gris millenium pack Assistance, Hiver, Techno... un look original pour toutes les versions
L’adoption de la nouvelle plateforme technique C2 qui a été inaugurée par la Ford Focus a permis à la Kuga de changer complètement d’allure. Elle abandonne le profil de break pour une ligne plus dynamique inspirée de l’univers des SUV coupé. On remarque notamment une chute de pavillon qui est plus prononcée et une troisième vitre latérale réduite.
À bord, le lien de parenté avec la Focus saute aux yeux avec une planche de bord reprise telle quelle. Toutefois, l’environnement de la Ford Kuga est agrémenté d’une touche de technologie incarnée par l’instrumentation numérique de 12.3 pouces installée derrière le volant. L’écran multimédia tactile s’étend pour sa part sur une diagonale de 8 pouces et donne accès à la dernière génération d’infodivertissement Sync 3. Apple CarPlay et Android Auto sont pris en charge.
Ford Kuga occasion : Des équipements haut de gamme dès la finition de base jusqu'à la finition ST-Line X
Quelle que soit la finition de la Kuga, vous avez la possibilité de choisir le pack que vous voulez sur votre véhicule. Le pack Design Sport inclut tous les équipements innovants permettant à l’auto d’être plus dynamique. À l’extérieur, on cite notamment la grille de calandre élargie, les phares Ford Dynamic Full Led, les barres de toit noires, le crochet d'attelage amovible, les jantes en alliage, les étriers de frein rouges, les vitres arrière surteintées ainsi que le double sortie d’échappement.
Au niveau de la technologie de conduite, le pack Design Sport intègre les équipements qu'on retrouve sur le pack Techno. On cite le limiteur de vitesse intelligent, l’alerte vigilance du conducteur, l’allumage automatique des feux, le démarrage sans clé, l’alerte de franchissement de ligne, le maintien dans la voie et la prévention de collision. L’ouverture mains libres du hayon est également au programme.
Longueur, largeur, hauteur... focus sur les dimensions
C’est en fait au chapitre du gabarit que l’offensive démarre pour la dernière Ford Kuga avec un allongement de près de 9 cm. Elle fait désormais 4,61 m de long, alors que la concurrence affiche une moyenne de 4,45 m. Si l’ancienne Kuga était déjà l’une des plus longues de son segment, l’édition 2019 s’apparente maintenant à une Toyata Rav4, mais avec un prix d’appel nettement plus concurrentiel.
Cette nouvelle mensuration impacte légèrement sur l’habitabilité puisqu’en effet, la Ford Kuga améliore sa qualité d’hôte en offrant plus d’espace. Les passagers à l’arrière profiteront d’une bonne largeur aux coudes et d’un espace aux jambes plus conséquents. En revanche, le volume de coffre reste inchangé. Elle est toujours affichée à 456 litres. Mais grâce à une banquette arrière coulissante sur 12 cm, cette capacité peut augmenter de 67 litres.
Les offres de motorisations de la Ford Kuga
Si la nouvelle Ford Kuga voit grand à l’intérieur, surtout pour les passagers, c’est également le cas au niveau des motorisations. C’est le seul du segment à proposer 5 typologies de mécanique : Essence, Diesel, Hybridation légère 48 V, Hybride classique et Hybride rechargeable. S'ajoute à tout cela 5 modes de conduite : Normal, Eco, Spot, Faible adhérence et Trail.
La gamme Essence est constituée d’un moteur EcoBoost 3-cylindres décliné en 120 et 150 ch. En Diesel, on retrouve le bloc 4-cylindres EcoBlue de 120 ch ainsi que le 2.0 EcoBlue de 180 ch, incompatible avec une boîte manuelle. Ce même moteur 2.0 Diesel sert de base à la proposition Hybride légère 48 V, mais avec seulement 150 ch et boîte mécanique. En ce qui concerne l’Hybride rechargeable, il se base sur un 4-cylindres 2.5. Grâce à l’apport du moteur électrique, l’ensemble cumule 225 ch.