es

Trier par

Trier

Filtres

Filtre
Filtrer par
Concession
Région
Prix
Prix (€)
Année Mise en Circulation
Finition
Kilométrage
Catégorie
couleur
Emission CO2
Type de Garantie

Ford kuga hybride

Le nouveau Ford Kuga Hybrid Flexifuel fonctionne à l'éthanol E85 ! Une bonne alternative pour réaliser des économies à l'usage sans se soucier des bornes de recharge publique ou de celles à domicile. Il s'agit de la meilleure version après la suppression des Kuga diesel et essence !

Lire plus

86 Ford kuga hybride disponibles

Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
41 890 €
36 890 €
soit -12% du prix neuf
dès :
590 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
42 140 €
37 140 €
soit -12% du prix neuf
dès :
594 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
46 090 €
41 090 €
soit -11% du prix neuf
dès :
344 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
47 390 €
42 390 €
soit -11% du prix neuf
dès :
365 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
42 140 €
37 140 €
soit -12% du prix neuf
dès :
594 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 390 €
35 390 €
soit -12% du prix neuf
dès :
283 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
48 390 €
43 390 €
soit -10% du prix neuf
dès :
381 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
50 290 €
45 290 €
soit -10% du prix neuf
dès :
413 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
50 290 €
45 290 €
soit -10% du prix neuf
dès :
413 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
41 790 €
36 790 €
soit -12% du prix neuf
dès :
293 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
48 040 €
43 040 €
soit -10% du prix neuf
dès :
376 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
47 990 €
42 990 €
soit -10% du prix neuf
dès :
375 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
46 140 €
41 140 €
soit -11% du prix neuf
dès :
345 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
46 140 €
41 140 €
soit -11% du prix neuf
dès :
345 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
41 890 €
36 890 €
soit -12% du prix neuf
dès :
590 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
46 990 €
41 990 €
soit -11% du prix neuf
dès :
359 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
46 140 €
41 140 €
soit -11% du prix neuf
dès :
345 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
47 840 €
42 840 €
soit -10% du prix neuf
dès :
372 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 640 €
35 640 €
soit -12% du prix neuf
dès :
288 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
41 190 €
36 190 €
soit -12% du prix neuf
dès :
579 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 190 €
35 190 €
soit -12% du prix neuf
dès :
280 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 640 €
35 640 €
soit -12% du prix neuf
dès :
288 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 640 €
35 640 €
soit -12% du prix neuf
dès :
288 € / mois
Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift

Kuga

Automatique | Hybride

  • 2025
  • 0 km
40 190 €
35 190 €
soit -12% du prix neuf
dès :
280 € / mois
‹‹ 1 2 3 ››

Nouveau modèle Ford Kuga  2022 : SUV hybride rechargeable

Ford a rejoint les rangs des autres constructeurs pour se conformer aux dernières normes européennes. Dès 2026, tous ses modèles seront au minimum hybrides rechargeables. En 2030, la marque prévoirait du 100% électrique. Les choses ont déjà bougé dans la gamme SUV Kuga. Les motorisations diesel et essence d'une puissance de 120, 150 et 190 chevaux ont disparu de la scène fin 2021. Le SUV américain se décline désormais en deux versions hybrides : l'hybride (FHEV) et l'hybride rechargeable (PHEV) qui se partagent un 2.5 litres essence de 152 ch à cycle Atkinson mais pas la même batterie. 

Le Kuga PHEV de 225 chevaux intègre un moteur électrique rechargeable de 14,4 kWh. En basculant en mode électrique, il propose 64 km d'autonomie en cycle WLTP et déploie une vitesse maxi de 135 km/h. Le modèle de 190 chevaux se contente d'une batterie de 1,1 kWh qui se régénère à la phase de décélération pour le propulser jusqu’à 50 km/h maximum sur quelques centaines de mètres. Ces aptitudes, limitées sur le papier, s'avèrent en réalité très efficaces au quotidien, surtout depuis que le moteur peut s’abreuver au superéthanol E85. Il s'agit du carburant dont le tarif est beaucoup moins cher que le sans-plomb. 

Le look stylé de la Ford Kuga hybride

Le nouveau Ford Kuga est stylé jusqu'au bout des ongles. Tout cela passe par une ambiance intérieure moderne et épurée qui est agrémentée de touches sombres. Un peu fade pour ceux adeptes de fantaisie. L'instrumentation de la Ford Kuga hybride mesure 12 pouces et son écran tactile surplombant la console centrale est innovant à souhait. L'ergonomie de l'ordinateur de bord est correcte et la qualité des matériaux à bord l'est également. La praticité est par ailleurs au rendez-vous. L'habilité à l'arrière est spacieuse, car elle est modulable via la banquette coulissante arrière sur 15 cm. Au niveau du volume de chargement, celui-ci est compris entre 581 et 1 481 litres. 

Essai Ford hybride Kuga

L'essai de la Ford hybride Kuga démarre en tout électrique. Le thermique prend ensuite le relais. Elle se conduit en totale discrétion avec des régimes de fonctionnement convenables. Résultat : le confort acoustique est très plaisant même si le moteur est poussé à fond. L'utilisation de l'E85 n'a aucun impact en termes de performance. La puissance est similaire à la version essence atteignant le 0 à 100 km en 9,1 secondes. Il en est de même pour la consommation de carburant. 

Le comportement de la Ford Kuga Flexifluel sur route est stable et agréable. Vous pouvez sélectionner le mode de conduite qui vous convient parmi les 5 existants. À ce jour, elle demeure l'un des véhicules les plus attrayants dans sa catégorie malgré une sécheresse des suspensions à allure faible. La direction est précise et intuitive, mais n'est pas pertinente en matière de consistance. Malgré ses qualités routières élevées, une conduite sage est recommandée pour éviter tout mouvement de caisse. Sachez tout de même que le Kuga affiche un poids de 1 700 kg.

La version Phev Flexifuel pour une consommation à l'éthanol e85

Sur l'autoroute, le Kuga Flexifuel alterne le chaud et le froid. À une vitesse de 130 km/h, il filtre efficacement les raccords de chaussée et se relance parfaitement après avoir effectué quelques freinages. À la longue, ses assises semblent courtes et son régulateur de vitesse adaptatif (en option) freine trop tôt dès qu'un véhicule est en approche (même si la distance est réglée au minimum). Sa consommation E85 inquiète un peu : 9,3 litres/100 km à 130 km/h sur un itinéraire vallonné quand le sans-plomb revendique 7,7 litres/100 km. Les émissions de CO2 varient de 125 à 136 g/km, attention donc au malus. 

Le pouvoir calorifique restreint du bioéthanol est la raison de cette surconsommation (+21%). Le premier arrêt à la station-service permet de sourire de nouveau : O,84 euro le litre pour l'E85 contre 1,90 euro pour le sans-plomb 95. Précisément : sur un parcours de 500 km avec 130 km/h, le carburant du Kuga essence est de 73 euros, avec l'éthanol, il est réduit à 39 euros. Si vous roulez sur les routes de France, sachez qu'il existe environ 15 000 stations-services qui distribuent de l'E85. En ces temps où le carburant se fait onéreux, les usagers tentent de s'approvisionner au superéthanol (avec ou sans boîtier) car le ravitaillement classique ne suffit plus. Bref rappel : si une pénurie apparaît, le Kuga Flexifuel peut s'abreuver au sans-plomb !

Prix de la voiture Ford Kuga hybride

Si le tarif du Kuga hybride démarrait à 32 850 euros en diesel de 120 chevaux BVM, son prix d'appel atteint désormais les 38 950 euros en Hybrid Flexifuel. La finition de base, Titanium est déjà bien fournie avec une navigation GPS à écran tactile de 8 pouces, une caméra de recul, le maintien dans la voie, une clé mains-libres, des compteurs numériques de 12,3 pouces, des radars de stationnement AV/AR... La finition haut de gamme ST-Line X, accessible à 43 350 euros est la préférée des clients. La ST-Line fait également beaucoup d'adeptes avec un prix de départ de 40 950 euros. Pour investir dans un Kuga comportant la finition Vignale et sans la suspension sport des niveaux ST, il faut compter dans les 45 950 euros. Pour acquérir votre Kuga, vous pouvez aussi recourir à la LLD ou la location longue durée. 

Questions fréquemment posées 

Comment fonctionne le kuga hybride ?

Le Kuga hybride associe un moteur électrique et une batterie de 48 volts d'un moteur classique. Le moteur électrique se combine parfaitement au moteur en utilisant l'énergie stockée afin de proposer un supplément de couple. 

Où est fabriqué le ford Kuga hybride ?

La Ford Kuga est un SUV qui a vu le jour en 2008. Elle a été assemblée à l'usine Sarrelouis dans le Land de Sarre en Allemagne. 

Quel kuga hybride choisir ?

À l'instar des autres SUV, la version hybride rechargeable de 225 chevaux est la meilleure offre en 2020. Puissante et économique, elle propose un excellent confort de conduite. La finition Titanium peut suffire amplement pour une expérience plaisante !

Quelle motorisation pour le ford Kuga ?

La Ford Kuga est commercialisée depuis 2019. À la base, elle est proposée avec des motorisations essence et diesel : 3 cylindres 1.5 EcoBoost 120/150 chevaux, 4 cylindres 1.5 EcoBlue 120 chevaux, 2.0 150 chevaux et 190 chevaux.

Les avantages BYmyCAR

Achat en Ligne ou en Concession

Chez BYmyCAR, vous avez le choix. Acheter votre véhicule sur notre site ou le faire dans l’une de nos nombreuses concessions. Dans les deux cas, notre qualité de service sera identique pour votre plus grand plaisir.

Livraison à domicile toute France

Chez BYmyCAR, commander une voiture est un jeu d’enfant. Choisissez, réservez, commandez et confiez-nous la livraison de votre prochaine voiture à votre domicile ou sur le lieu de votre choix. Notre convoyeur vous la livrera comme si vous étiez venu en prendre possession en concession.

Véhicules neufs et d'occasions garantis

Chez BYmyCAR, chaque véhicule disponible à la vente est contrôlé et garanti. Acheter votre prochaine voiture chez BYmyCAR c’est la garantie de prendre la route en toute sérénité.

Large choix de véhicules disponibles en stock

Chez BYmyCAR, vous avez forcément un véhicule adapté à vos besoins disponible immédiatement. Avec plus de 8000 véhicules neufs et d’occasion garanti en stock, BYmyCAR vous apporte l’assurance de repartir au volant de la voiture de vos rêves.

100% des modèles de nos marques sur commande

Chez BYmyCAR, vous avez accès à l’intégralité des modèles de chaque marque que nous distribuons. Vous recherchez un modèle particulier et suréquipé ? Commandez le !

Achat en ligne satisfait ou remboursé

Chez BYmyCAR vous pouvez vous tromper. Conformément au code de la consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour votre achat de véhicule réalisé sur le site bymycar.fr. Consultez les CGU pour les détails concernant votre remboursement.