Trier par
Trier
Ford kuga st-line
Depuis 2020, la Ford Kuga de troisième génération arpente les arcanes du marché automobile. Cette mouture plaît à bon nombre d'automobilistes pour son caractère plaisant et son design moderne. De plus, la voiture est désormais disponible en motorisations hybrides, notamment en minihybridation, classique et rechargeable.
6 Ford kuga st-line disponibles

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Ford Kuga 2.5 Duratec 243 ch PHEV Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Ford Kuga 2.5 Duratec 180 ch FlexiFuel FHEV E85 Powershift
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
Découvrir le nouveau SUV Ford Kuga (Titanium, Vignale, etc.) 2020-2021 : intérieur/extérieur, coffre, prix, etc.
D'une manière générale, la Ford Kuga emprunte ses lignes à deux modèles bien connus : la Ford Puma et sa cousine Ford Focus. Sur ce SUV, le constructeur américain a donc préféré les courbes sinueuses aux lignes anguleuses que l'on retrouve souvent chez ce segment. Dans tous les cas, elle reprend plusieurs éléments de ces modèles cités, surtout les projecteurs effilés, la calandre et l'effet décroché vers le bas des feux arrière. Selon les finitions, le Kuga peut prendre une apparence sportive à travers les inserts extérieurs noirs (ST-Line et ST-Line-X), ou élégante avec une profusion d'inserts chromés.
À l'intérieur, tout est à l'heure de la modernité et du confort. Ce que l'on remarque tout de suite, c'est son habitacle très généreux. Les passagers à l'arrière disposent de suffisamment de place pour être à l'aise. De plus, les banquettes sont coulissantes pour disposer davantage d'espace. En parallèle, la Ford Kuga est encore en mesure de proposer un grand volume de coffre de 612 Litres. De son côté, la planche de bord tend vers la digitalisation des fonctionnalités, en attestent les deux dalles numériques pour l'instrumentation (12.3 pouces) et l'info-divertissement (8 pouces). Sur certaines finitions, l'affichage à tête haute est de série.
Le prix constructeur de la Ford Kuga débute à 32.300 euros pour la finition Titanium. Ce prix peut augmenter selon le niveau d'équipements. Le modèle de la gamme plus haute porte le nom de Kuga Vignale. Il est tarifé à 41.300 euros. Pour sa part, la ST-Line est considérée comme l'une des gammes hautes du SUV. Sa version neuve affiche un prix de 34.300 euros.
Pourquoi choisir la finition ST-Line de la Kuga ?
La Ford Kuga est proposée en deux finitions Sport, la ST-Line et la ST-Line X. Les deux se différencient au niveau de la qualité d'équipements et de la performance. En ce qui concerne la ST-Line, elle fait partie des versions de haut de gamme de la Kuga. À cet effet, elle reçoit un certain nombre d'équipements de meilleure qualité. Parmi ces derniers, il y a, notamment, les jantes en alliage de série de 18 pouces en finition spécifique, les barres de toit noires, les suspensions sport et les commandes au volant. Par ailleurs, la Ford Kuga ST-Line hérite aussi d'une sellerie en tissu noir Foundry de série.
Comme il s'agit d'une finition sportive du SUV, la Kuga ST-Line embarque un bloc hybride PHEV ou FHEV à faible consommation de carburant (4,7 L/100 en moyenne).
Motorisation de la Ford Kuga : Diesel, Essence hybride, hybride classique FHEV, hybride rechargeable PHEV
Avec l'arrivée des blocs hybrides, Ford a délaissé sa gamme de motorisation 100 % Essence sur la Kuga. Désormais, les blocs Diesel sont les seuls qui représentent la gamme thermique sur le SUV. Il s'agit du 1.5 Ecoblue 120 et le 2.0 Ecoblue 150 avec mini-hybridation légère 48 V. Le reste l'offre de motorisations est composé de blocs Essence hybrides.
Le premier de ces blocs semi-thermiques est le Kuga Hybrid FHEV, un quatre cylindres 2.5 Duratec combiné à un moteur électrique. L'ensemble développe 190 chevaux. Il s'agit d'une motorisation dite hybride classique qui n'est, donc, pas couplée à une batterie. La version hybride rechargeable de la Ford Kuga, pour sa part, reprend le bloc Essence 2.5 Duratec, mais dont la puissance combinée avec le moteur électrique peut aller jusqu'à 225 chevaux. La batterie de 14,4 kWh peut assurer une conduite exclusive en électrique sur 56 km.
La Ford Kuga ST-Line est disponible en occasion chez BYmyCAR. Achetez le SUV américain hybride pour moins cher. Profitez également de nos options d'achat de votre véhicule (LLD, LOA, etc.).