Trier par
Trier
Ford ka 2018
Une Clio au prix d’une Twingo, c’est tout simplement la stratégie opérée par Ford avec cette nouvelle génération de la KA pour détrôner les stars du marché des citadines. À la grande joie des fans du modèle, le constructeur américain est parvenu à tirer le tarif vers le bas avec un ticket d’entrée sous les 10.000 euros. Il convient de noter que la Ford KA, année 2018, est fabriquée en Inde.
2 Ford ka 2018 disponibles
Ford KA plus Active noire, grise, rouge, bleu, verte : une esthétique tout à fait dans l’air du temps
Comme la Dacia Sandero, star du low cost, la dernière Ford Ka s’embourgeoise et devient omniprésent dans les quartiers huppés de nos villes. À l’occasion de ce restylage, la voiture enrichit son équipement en embarquant de nouvelles motorisations et en s’offrant une inédite version crossover dénommée Active. La KA+ Active se distingue par sa garde au sol surélevée, sa carrosserie composée de divers renforts plastiques, sa calandre spécifique et ses barres de toit chromées. Au niveau des jantes, on est sur des modèles en alliage de 15 pouces.
Des équipements inédits à l'intérieur
À l’intérieur, la Ford KA Édition profite d’équipements jusqu’alors inconnus sur ce modèle. Système multimédia avec dalle tactile, démarrage sans clé, climatisation automatique, connectivité Apple CarPlay et Android Auto… les dernières nouveautés s’invitent à bord. La présentation, quant à elle, est en nette évolution. L’assemblage se modernise, idem pour les matériaux.
Mais ce qui fait la réussite de cette voiture, c’est surtout sa prestation d’hôte. Les espaces à l’arrière sont bien conséquents. De plus, l’accès en est très facile grâce à la découpe des portières. Pour couronner le tout, son volume de coffre dépasse largement celui de la concurrence. La marque à l’ovale bleu annonce une capacité de 280 Litres, l’équivalent d’une Fiesta.
Essence, Diesel... une motorisation adaptée à toutes les pistes
Ford a fait le ménage sous le capot de sa citadine en introduisant un nouveau bloc Essence trois cylindres disponibles en deux niveaux de puissance : 70 et 85 ch. Pour le plaisir des automobilistes, un moteur Diesel de 95 ch fait aussi son apparition. Moins gourmand, mais aussi plus écologique, celui-ci se destine à tous ceux qui veulent agir en faveur de l’environnement. Cerise sur le gâteau, le nouveau Diesel a été configuré pour fonctionner dans la discrétion. Les bruits liés aux moteurs sont ainsi quasi inexistants.
Une voiture aux prestations routières exceptionnelles
Que ce soit en Essence ou en Diesel, la Ford KA se montre à l’aise aussi bien en ville que sur autoroute. La consommation reste correcte avec une moyenne de 6 L/100 km pour les blocs Essence. À la conduite, cette petite citadine a de quoi séduire. Les suspensions sont bien souples, ce qui permet à la voiture d’être très maniable. Une direction assistée à la réactivité remarquable vient ensuite renforcer la prise en main. Bien que la garde au sol ait été surélevée, l’auto reste bien collée au sol, même à haute vitesse. On apprécie l’excellent compromis confort-agilité signé Ford.
Acheter chez BYmyCAR, les essentiels à savoir
Avec pas moins de 8.000 voitures neuves et d'occasion en vente, BYmyCAR vous donne l'opportunité de repartir avec l'auto de vos rêves. Profitez de nos services exclusifs pour votre automobile (Évaluation de la cote, consultation de la fiche technique...)
Pour un achat en ligne, choisissez, réservez, commandez et confiez-nous la livraison de votre prochaine voiture à votre domicile ou sur le lieu de votre choix.