Trier par
Trier
BMW série 1 2021
Si la première génération de la BMW Série 1 a vu le jour en 2004, la voiture en est maintenant à troisième génération. Nombreuses sont les mises à jour réalisées, aussi bien au niveau de la motorisation que du design. La phase 3 de la Série est proposée uniquement en 5 portes et est baptisée F40. Celle-ci s'adapte à la perfection à une utilisation familiale. Plusieurs finitions sont au programme, dont la Lounge, la Business Design, l'Édition Sport, la M Sport ainsi que la M Performance.
7 Bmw série 1 2021 disponibles

Bmw 116d 116 ch DKG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 108229 km
- Garantie 24 mois

Bmw 116d 116 ch DKG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 66027 km
- Garantie 12 mois

Bmw 116d 116 ch DKG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 67804 km
- Garantie 12 mois

Bmw 116d 116 ch DKG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 58624 km
- Garantie 12 mois

Bmw 128ti 265 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2021
- 43070 km
- Garantie 24 mois

Bmw 118i 136 ch DKG7
Automatique | Essence
- 2021
- 55500 km
- Garantie 24 mois

Bmw 116d 116 ch DKG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 193561 km
- Garantie 24 mois
Nouvelle BMW Série1 : Une finition minutieusement étudiée
Profitant de toutes les technologies dernièrement inventées par la marque à l'hélice, la dernière BMW Série vient concurrencer les nouvelles Renault Mégane RS, Mercedes Classe A, mais surtout la célèbre Audi A3. Sur la route, la voiture donne parfaitement le ton. Le deuxième restylage a permis à BMW d’intégrer une nouvelle motorisation sur sa voiture. De nouveaux blocs Essence et Diesel à trois et à quatre cylindres font leur apparition.
Caractéristiques de la BMW Série1 phase 2 (F20)
Une voiture qui a été critiquée pour ses matériaux indignes de sa catégorie, la Série 1 rectifie le tir en se dotant d'une toute nouvelle plateforme. Elle reçoit, par ailleurs, une boîte automatique inédite à huit vitesses. Côté transmission, cette F20 mise sur une propulsion. Au niveau de la finition, pas moins de cinq versions sont apparues. Une variante Édition Sport est au programme.
En 2015, la BMW Série1 phase 2 fait l'objet d'un restylage ; les modifications sont aussi bien design que puissance. L'aspect extérieur a été complètement revu avec l'adoption d'une nouvelle calandre, de phares plats à LED et de jantes plus imposantes. À bord, on remarque un habitacle plus à jour avec cette console centrale redessinée et cette sellerie en cuir surpiqué. Pour ce qui est de la motorisation, la marque a travaillé sur un nouveau moteur de six cylindres avec une puissance de 326 ch, de quoi plaire aux adeptes du tunning.
2019-2020 : La BMW Série1 dans une configuration encore plus aboutie, à l'intérieur comme à l'extérieur
Lors du salon de l'automobile de Genève en 2019, BMW dévoile pour la première fois la Série1 phase 3. Un projet qui a fait couler beaucoup d'encre, c'est la voiture préférée des professionnels. Sa prestance se remarque dès les premiers coups d'œil, à l'image de cette double calandre avec barreaux en noir brillant et ces larges prises d'air aux finitions bien soignées. Dans l'habitacle, les passagers, tant ceux de l'avant que ceux de l'arrière, sont accueillis dans une ambiance généreuse, prometteuse de bien-être. Le poste de conduite, quant à lui, est orienté vers le conducteur afin que celui-ci puisse manipuler facilement les différentes commandes. Des écrans numériques de grandes dimensions s'invitent dans la planche de bord, gage de modernité.
Au niveau des projecteurs, les feux de jour, de croisement et de route ont été façonnés de manière à ce qu'ils offrent une excellente visibilité, surtout en condition nocturne. Leur conception plate et élargie ajoute plus d'agressivité aux faces avant et arrière de la voiture. En outre, les rétroviseurs extérieurs sont rabattables électriquement, ce qui permet au conducteur de les régler en fonction de leurs besoins du moment. Pour la finition intérieure, le constructeur allemand ne fait aucune concession sur la technologie. Au menu, une climatisation automatique, des sièges passagers réglables en hauteur et un volant au design ergonomique.
BMW Série1 nouvelle génération : Une dynamique de conduite irréprochable
Mis à part le côté design, la dernière Série 1 séduit également par son comportement routier des plus sains. Bon nombre d'aides à la conduite y sont montées afin que la voiture puisse assurer une tenue de route précise en toute situation.
Roulez en toute tranquillité avec la F40
Agilité extrême, accélérations puissantes, freinage sécurisé... la F40 garantit un voyage serein, mais tout à fait sensationnel. La sportivité est au rendez-vous, surtout avec le modèle 120d xDrive. Il s'agit en fait d'un bloc Essence 4 cylindres avec turbocompresseur de plus gros calibre. Une boîte de vitesse Steptronic ultra réactive permet de tirer le meilleur du moteur. En mode manuel, le pilote peut se servir des palettes de changement de rapports au volant pour une conduite coulée confortable.
Le pack M Sport, alliance de performance et de sécurité
Avec la configuration M Sport, la Série 1 BMW affiche un comportement encore plus agressif. Les 306 chevaux sont tout de suite ressentis dès les premières accélérations. La suspension M Sport rabaisse la voiture d'environ 10 millimètres. Cela permet au véhicule de ne pas trembler lors de forts coups de gaz. Elle inclut, en outre, un tarage plus ferme et des barres antiroulis plus rigides pour favoriser la conduite sportive.
Dernière BMW Série1 : Les impératifs à savoir sur la voiture
Avant de se lancer dans un achat de BMW Série1, quelques points de vigilance sont à connaître : consommation de carburant, qualité du châssis, fiabilité du moteur, et bien d'autres encore.
Quelle modèle de série1 à eviter ?
Un modèle peu fiable en termes de comportement routier, la BMW Série1 F20 114d relève quelques problèmes au niveau du moteur. Avec seulement 95 ch, le bloc 114d est très mal noté. Son petit 3 cylindres 1,6 souffre pendant les relances. Les éléments moteurs ont tendance à s'encrasser rapidement. Au démarrage, le volant moteur émet un bruit métallique indésirable. Aussi, la chaîne de distribution atteste une durée de vie réduite.