Rejoindre l'équipe BYmyCAR
  • 26
    Marques distribuées
  • 90
    Concessions France et Europe
  • 100 000
    Véhicules vendus par an
  • 260
    Alternants
  • 620
    Moins de 26 ans
  • 4 100
    Collaborateurs
PEUGEOT BYMYCAR ANNEMASSE

Secrétaire administratif h/f

  • CDI
  • ANNEMASSE
  • De 15 000 € à 20 000 € annuel
  • En travaillant chez nous, vous disposerez de nombreux avantages :
    • Prime de participation
    • Primes de parrainage (recrutement ou apporteur d'affaire)
    • La carte Ticket restaurant avec Edenred (8€ par jour travaillé avec 50% de prise en charge par l'employeur)
    • Mutuelle chez Malakoff Humanis (option isolée ou familiale)
    • Prévoyance chez IRP Auto
Secrétaire Administratif H/F
Secrétaire administratif h/f Peugeot bymycar annemasse CDI De 15 000 € à 20 000 € annuel En travaillant chez nous, vous disposerez de nombreux avantages :
  • Prime de participation
  • Primes de parrainage (recrutement ou apporteur d'affaire)
  • La carte Ticket restaurant avec Edenred (8€ par jour travaillé avec 50% de prise en charge par l'employeur)
  • Mutuelle chez Malakoff Humanis (option isolée ou familiale)
  • Prévoyance chez IRP Auto
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adresse de PEUGEOT BYMYCAR ANNEMASSE
  • PEUGEOT BYMYCAR ANNEMASSE
  • 57, route de Thonon
  • -
  • ANNEMASSE

A propos

Rejoignez BYmyCAR et accélérez votre carrière !

Avec 100 000 véhicules vendus par an, BYmyCAR s'impose comme le 14? distributeur automobile en Europe. Fort de 90 concessions et représentant 26 marques, notre groupe réunit plus de 4 000 collaborateurs engagés.

Nous offrons bien plus qu'un job :
Une opportunité unique de grandir, d'évoluer et de relever de nouveaux défis dans un secteur en pleine transformation, au sein d'une entreprise dynamique, inclusive et tournée vers l'innovation !

Pour en savoir plus : https://www.bymycar.fr/rejoindre-equipe-bymycar

Missions

En lien et au coeur du service commercial de la plaque (Annemasse, Thonon les Bains, Ornex, Cluses, Sallanches), vous apporterez un soutien pour l'équipe déjà en place sur l'ensemble des missions suivantes :

  • Gestion Administrative des dossiers en lien avec les commerciaux et les clients : réservations, suivi commandes, contrôles, affectation, facturation, immatriculations, relances, relais des réclamations...,
  • Saisie des informations dans le logiciel de gestion,
  • Immatriculation des véhicules
  • Facturation, encaissement et suivi des financements des véhicules
  • Classement / archivage des documents,
  • Notions de comptabilité,
  • Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, la direction et les autres services.
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise et reporting divers

Votre bureau se situera à notre concession d'Annemasse ou Thonon les Bains, selon votre domiciliation.
Vous travaillerez à temps partiel.

      Profil

      Vous justifiez idéalement d'une expérience dans le milieu du Commerce Automobile.

      Diplomate, aimable, vous avez le sens de l'écoute, le goût pour les relations commerciales et les relations humaines et professionnelles.

      Disponible, rigoureux et organisé, vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique. Vos connaissances en technique automobile et mécanique seront un atout pour ce poste.

      À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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