Rejoindre l'équipe BYmyCAR
  • 26
    Marques distribuées
  • 90
    Concessions France et Europe
  • 100 000
    Véhicules vendus par an
  • 260
    Alternants
  • 620
    Moins de 26 ans
  • 4 100
    Collaborateurs
AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Conseiller client après-vente h/f

  • CDI
  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • De 25 000 € à 35 000 € annuel
  • Rémunération fixe + Variable + Mutuelle + Prévoyance + CSE + Primes + Tickets Restaurants
Conseiller Client Après-Vente H/F
Conseiller client après-vente h/f Audi bymycar villefranche-sur-saône CDI De 25 000 € à 35 000 € annuel Rémunération fixe + Variable + Mutuelle + Prévoyance + CSE + Primes + Tickets Restaurants Postuler
adresse de AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • 900 avenue de l'Europe
  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

A propos

Rejoignez BYmyCAR et accélérez votre carrière !

Avec 100 000 véhicules vendus par an, BYmyCAR s'impose comme le 14? distributeur automobile en Europe. Fort de 90 concessions et représentant 26 marques, notre groupe réunit plus de 4 000 collaborateurs engagés.

Nous offrons bien plus qu'un job :
Une opportunité unique de grandir, d'évoluer et de relever de nouveaux défis dans un secteur en pleine transformation, au sein d'une entreprise dynamique, inclusive et tournée vers l'innovation !

Pour en savoir plus : https://www.bymycar.fr/rejoindre-equipe-bymycar

Missions


Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?

Au sein de la concession Audi BYMYCAR de Villefranche-sur-Saône, et en tant que réceptionnaire après-vente H/F, , vous faites l'interface entre l'équipe mécanique et le client : chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins, et ses attentes pour le conseiller et lui vendre les prestations de la concession.

En relation directe avec lui, vous suivez l'ensemble de l'intervention :

  • Renseignement sur les interventions qui vont être entreprises (nature, coût, durée).
  • Suivre l'intervention et s'assurer de la conformité des travaux (qualité, ponctualité, prix)
  • Expliquer la facture au client puis l'encaisser.
  • Restituer le véhicule.
  • Conseiller le client sur les opérations d'entretien à prévoir sur son véhicule
  • Conseiller sur des prestations complémentaires

#SPCAR

Profil

Diplomate, aimable, vous avez le sens de l'écoute, le goût pour les relations commerciales et les relations humaines et professionnelles.

Disponible, rigoureux et organisé, vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique. Vos connaissances en technique automobile et mécanique seront un atout pour ce poste.

Poste ouvert aux profils techniques : mécaniciens, techniciens...

Expérience souhaitée : 3 à 5 ans

À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

9 autres offres peuvent aussi vous intéresser !