Rejoindre l'équipe BYmyCAR
  • 26
    Marques distribuées
  • 90
    Concessions France et Europe
  • 100 000
    Véhicules vendus par an
  • 260
    Alternants
  • 620
    Moins de 26 ans
  • 4 100
    Collaborateurs
AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Chargé de clientèle audi h/f

  • CDI
  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • De 25 000 € à 30 000 € annuel
  • CSE - Mutuelle - Tickets Restaurants - Formation Constructeurs
Chargé de clientèle AUDI H/F
Chargé de clientèle audi h/f Audi bymycar villefranche-sur-saône CDI De 25 000 € à 30 000 € annuel CSE - Mutuelle - Tickets Restaurants - Formation Constructeurs Postuler
adresse de AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • AUDI BYMYCAR VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE
  • 900 avenue de l'Europe
  • VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

A propos

Rejoignez BYmyCAR et accélérez votre carrière !

Avec 100 000 véhicules vendus par an, BYmyCAR s'impose comme le 14? distributeur automobile en Europe. Fort de 90 concessions et représentant 26 marques, notre groupe réunit plus de 4 000 collaborateurs engagés.

Nous offrons bien plus qu'un job :
Une opportunité unique de grandir, d'évoluer et de relever de nouveaux défis dans un secteur en pleine transformation, au sein d'une entreprise dynamique, inclusive et tournée vers l'innovation !

Pour en savoir plus : https://www.bymycar.fr/rejoindre-equipe-bymycar

Missions

Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?

Chez Audi, chaque détail compte. En tant que Chargé.e d'accueil et d'expérience client, vos missions seront :

  • Accueillir nos clients en concession ou par téléphone
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers le bon interlocuteur
  • Gérer le standard téléphonique et les prises de RDV
  • Assurer le suivi administratif de l'accueil : courrier, classement...
  • Facturation client (encaissement + gestion de caisse)
  • Préparation des dossiers
  • Rappel client après interventions

Vous participerez activement au développement de la qualité de service et de la satisfaction de nos clients.

Profil


Une expérience dans la gestion des appels téléphoniques est indispensable
Vous avez le sens du service, de l'accueil et une aisance relationnelle, et vous saurez partager votre enthousiasme et votre motivation à nos Clients.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous appréciez le travail en équipe.


À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap


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