Rejoindre l'équipe BYmyCAR
  • 26
    Marques distribuées
  • 90
    Concessions France et Europe
  • 100 000
    Véhicules vendus par an
  • 260
    Alternants
  • 620
    Moins de 26 ans
  • 4 100
    Collaborateurs
PEUGEOT BYMYCAR CLUSES

Conseiller accueil après-vente h/f

  • CDI
  • CLUSES
  • De 25 000 € à 30 000 € annuel
  • En travaillant chez nous, vous disposerez de nombreux avantages :
    • Prime de participation
    • Primes de parrainage (recrutement ou apporteur d'affaire)
    • La carte Ticket restaurant avec Edenred (8€ par jour travaillé avec 50% de prise en charge par l'employeur)
    • Mutuelle chez Malakoff Humanis (option isolée ou familiale)
    • Prévoyance chez IRP Auto
Conseiller Accueil Après-Vente H/F
Conseiller accueil après-vente h/f Peugeot bymycar cluses CDI De 25 000 € à 30 000 € annuel En travaillant chez nous, vous disposerez de nombreux avantages :
  • Prime de participation
  • Primes de parrainage (recrutement ou apporteur d'affaire)
  • La carte Ticket restaurant avec Edenred (8€ par jour travaillé avec 50% de prise en charge par l'employeur)
  • Mutuelle chez Malakoff Humanis (option isolée ou familiale)
  • Prévoyance chez IRP Auto
Postuler
adresse de PEUGEOT BYMYCAR CLUSES
  • PEUGEOT BYMYCAR CLUSES
  • 1148, avenue des Glières
  • -
  • CLUSES

A propos

Rejoignez BYmyCAR et accélérez votre carrière !

Avec 100 000 véhicules vendus par an, BYmyCAR s'impose comme le 14? distributeur automobile en Europe. Fort de 90 concessions et représentant 26 marques, notre groupe réunit plus de 4 000 collaborateurs engagés.

Nous offrons bien plus qu'un job :
Une opportunité unique de grandir, d'évoluer et de relever de nouveaux défis dans un secteur en pleine transformation, au sein d'une entreprise dynamique, inclusive et tournée vers l'innovation !

Pour en savoir plus : https://www.bymycar.fr/rejoindre-equipe-bymycar

Missions

Au sein de la concession de Cluses, et en tant que conseiller accueil service APV H/F,

Vous faites l'interface entre les réceptionnaires et le client.

Chargé(e) de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins, et ses attentes pour le conseiller et lui vendre les prestations de la concession.

En relation directe avec lui, vos missions sont les suivantes :

  • Prise en charge des communications téléphoniques.
  • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction du client lors de l'accueil et de la prise de RDV
  • Réaliser l'adéquation entre les disponibilités du client er le planning de RDV et gerer celui-ci de manière professionnelle et rigoureuse
  • Préparer l'accueil du client (mise à jour des coordonnées, inscrire l'intervention au planning, réserver les solutions de mobilités...)
En relation directe avec le responsable APV, vous engagez et suivez les plannings dans le respect des procédures et des méthodes techniques du Constructeur.


Profil

Diplomate, aimable, vous avez le sens de l'écoute, le goût pour les relations commerciales et les relations humaines et professionnelles.

Disponible, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique. Vos connaissances en technique automobile et mécanique seront un atout pour ce poste.

À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

16 autres offres peuvent aussi vous intéresser !