Trier par
Trier
Volkswagen t-cross 5 portes 2020
Un catalogue bien rempli, Volkswagen immortalise encore une fois l’histoire de la mécanique automobile avec son nouveau SUV, la Volkswagen T-Cross. Un véhicule qui rivalise très bien avec le Renault Captur, le Peugeot 2008 ainsi que la C3 Aircross.
3 Volkswagen t-cross 5 portes 2020 disponibles

Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 110 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2020
- 64642 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 95 Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
- 2020
- 100900 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen T-Cross 1.0 TSI 115 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2020
- 33818 km
- Garantie 12 mois
Ne ratez pas une occasion
Le nouveau SUV de Volkswagen : le T-Cross R Line 2021
Le SUV est proposé en deux alternatives sur le même segment. D’une part, on accueille un crossover urbain de style dynamique, le T-Roc qui mesure 4,23 m. De l’autre côté se présente un citadin plus compact de 4,11 m de long, la Volkswagen T-Cross. En entrée de gamme, nous accueillons la version R-Line. Cette dernière se caractérise par sa calandre et ses boucliers spécifiques à la marque. Une voiture tape à l’œil, vous ne manquerez pas les feux arrière carrés qui entourent un bandeau noir se trouvant tout au milieu du hayon vertical.
L’une des meilleures SUV compacts, le T-Cross offre une habitabilité parfaite qui fait bon à vivre. Il dispose un volume de coffre de 385 litres dans la classe moyenne haute de la catégorie. Ce qui le rend si différent, c'est surtout au niveau de la banquette arrière. En effet, celle-ci est coulissante sur 14 cm (de série) et peut allonger le volume de coffre jusqu’à 455 litres. Ce n’est pas tout, à partir du deuxième niveau de finition Lounge, on a la possibilité de rabattre le dossier du siège avant. Un système que l’on aperçoit également sur le C3 Aircross.
Le T-Cross est très bien motorisé, le véhicule arbore un amortissement bien calé, un châssis typé et une position de conduite haut perchée qui fournissent un confort inégalé. Sous le capot se trouve un trois cylindres Essence Turbo 1.0 de 115 ch. En vitesse de pointe, il peut faire un 0 à 100 km/h en seulement 10,2 secondes. La version Diesel est équipée d’un moteur 1.6 TDI d’une puissance de 95 ch. Les deux modèles sont associés à une boîte manuelle de cinq à six rapports et une automatique à sept rapports. Côté consommation, le SUV révèle une consommation mixte de 6,5 litres.
Une voiture à la pointe de la technologie : un intérieur avec des détails très élégants
Identique à celle du Polo, la planche de bord du T-Cross conserve un dessin très classique. La firme se penche sur des matériaux un peu plastiques. Une norme qui est appréciée sur le segment. L’habitacle du Volkswagen T-Cross est totalement personnalisable avec le pack design Orange. Il dispose de plusieurs espaces de rangements polyvalents et très astucieux. Pour donner une touche de modernité, le SUV bénéficie d’une instrumentation numérique de série sur la finition Carat ou en option à 430 Euros. Un écran tactile d’info-divertissement de 8 pouces est donc mis en place afin de gérer avec facilité vos données personnelles. Ce dernier étant compatible avec Apple CarPlay et Android Auto Google. Volkswagen optimise son baroudeur de plusieurs technologies de pointes à l’instar du freinage d'urgence avec détection de piéton, assistant de maintien dans la voie ou encore régulateur de vitesse adaptatif et une climatisation automatique. Ces derniers permettent au conducteur de bien maîtriser son environnement et les informations utiles dans sa conduite. De quoi faire trembler les concurrents et offrir par la suite un niveau de confort surprenant les passagers et une conduite plus dynamique pour le conducteur.
Un catalogue bien rempli : voici la fiche technique de la finition Life tech
Le SUV compact urbain de Volkswagen est disponible en six finitions : Life Tech, Carat, R-Line Tech, Style et R-Line. L’édition spéciale Life Tech est dotée de plusieurs équipements de série impressionnants. En partant de l’extérieur, cette édition emporte : 4 jantes en alliage léger 6J x 16 pouces Belmont et pneumatiques 205/60 R16, des freins arrière à disques sur motorisation 110 ch Essence, un liseré chromé sur le bas de la calandre, des rampes de pavillon noires, des rétroviseurs extérieurs réglables, rabattables et dégivrables électriquement, etc. Côté intérieur, on assiste surtout à des équipements plus techniques comme :
- le volant multifonction en cuir (avec palettes sur versions DSG) ;
- les 2 ports USB-C de recharge à l’arrière ;
- une aperçue de toutes les données de votre véhicule et des prochaines maintenances à effectuer ;
- l'App-Connect® sans fil : affichage et contrôle via l’écran tactile du véhicule, du contenu, des fonctions et des applications compatibles présents sur le Smartphone (compatibilité avec les systèmes Apple CarPlay™ et Android Auto™). Fonction sans fil uniquement disponible avec Apple CarPlay™ ;
- un câble adaptateur USB-C vers USB-A (Volkswagen Accessoires d’Origine) ;
- un capteur de pluie avec essuie-glace automatique ;
- le Digital Cockpit Pro : combiné d’instruments entièrement digital haute définition couleur de 10,25 pouces, différents profils d'information sélectionnables, etc.
Découvrez les offres et tarifs 2022 des quelques versions du T-Cross sur BYmyCAR
Le T-Cross 1.0 TSI 110 ch Sart/Stop combiné à une boîte automatique DSG7 est accessible à partir de 29 999 Euros. La version manuelle BVM6 du 1.0 TSI 110 ch Start/Stop est facturée à 23 775 Euros. Si vous songez à acquérir la Volkswagen T-Cross, visitez le site BYmyCAR afin de bénéficier sur les offres du véhicule. Trouvez et achetez la meilleure version de votre Volkswagen T-Cross préférée auprès du site.