Trier par
Trier
Volkswagen passat gte
La Passat GTE fait partie des modèles de voitures hybrides rechargeables de la firme de Wolfsburg qui a refait surface en 2019. Elle est déclinée en versions Break et Berline qui embarquent les mêmes motorisations et les équipements équivalents. Un vaste choix de VW Passat GTE est visible sur le réseau de BYmyCAR parmi lesquelles vous retrouverez surement le modèle qui vous correspond.
0 Volkswagen passat gte disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Passat 2.0 TDI EVO SCR 150 DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 7000 km
- Garantie 24 mois

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 8000 km

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 10500 km

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 15000 km
- Garantie 48 mois

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 5000 km

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 5000 km

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Passat 2.0 TDI EVO SCR 150 DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

Passat 1.5 eTSI OPF 150 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Passat 1.5 eTSI OPF 150 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

Passat SW 1.5 TSI ACT OPF 150 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 10000 km

Passat SW 1.4 TSI Hybride Rechargeable DSG6
Automatique | Hybride
- 2021
- 103101 km
- Garantie 12 mois

Passat 1.5 eTSI OPF 150 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8000 km

Passat 1.5 eTSI OPF 150 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 9900 km

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2025
- 100 km

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 8000 km

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 9000 km
- Garantie 24 mois

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 9900 km

Passat 1.5 eHybrid 204 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 5000 km

Passat 2.0 TDI EVO SCR 150 DSG7
Automatique | DIESEL
- 2024
- 8000 km

Passat 2.0 TDI EVO SCR 150 DSG7
Automatique | DIESEL
- 2024
- 12500 km
- Garantie 24 mois

Passat 1.5 eHybrid 272 DSG6
Automatique | Hybride
- 2024
- 5000 km
Comment fonctionne le moteur hybride de la VW Passat GTE ?
Depuis son entrée sur le marché des voitures hybrides, la Volkswagen Passat GTE a vu sa puissance et son autonomie augmentée pour une meilleure mobilité écologique. Voici les détails sur ces améliorations.
Configuration du moteur 1.4 TSI 218 ch GTE DSG6
Il s'agit du même système hybride rechargeable qui mut la VW Golf GTE, mais en version plus puissante. En effet, la Volkswagen Passat GTE embarque le moteur essence à combustion interne turbocompressé 1.4 TSI 156 ch assisté par le moteur électrique de 115 ch. Cette combinaison de moteur cumule une puissance maximale de 218 ch, soit 14 ch de plus que celle de la VW Golf GTE.
L’hybride rechargeable 1.4 TSI 218 ch est couplée à DSG6, la boîte automatique à double embrayage et à 6 vitesses qui distribue la puissance motrice aux roues avant (par traction) en toute efficience. Avec 218 ch et 400 Nm de couple, elle peut propulser la Volkswagen Passat GTE à 225 km/h et atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 7.4 secondes.
Autonomie de sa batterie
Le moteur à essence 1.4 TSI et le bloc électrique 115 ch peuvent fonctionner individuellement. En mode 100 % électrique, la Volkswagen Passat GTE profite de 55 kilomètres d’autonomie (cycle WLTP) ou de 70 km (cycle (NEDC). Ce roulage sans émissions de CO2 est devenu possible grâce à l’endurante batterie lithium-ion de 13 kWh de capacité énergétique qui est logée devant l’essieu arrière. Cette batterie lithium-ion se compose de huit modules qui sont personnellement dotés de douze éléments de batterie et de système électronique. Son autonomie varie en fonction de la taille des jantes (16 ou 17 pouces) que porte la VW Passat GTE, mais aussi du mode de conduite (e-mode, hybride, GTE, B).
Comment recharger la VW Passat GTE ?
La recharge de la batterie de la VW Passat GTE se fait de manière simple. Il suffit de brancher le câble fourni (3.6 kW ou 2.3 kW) sur l'entrée de la prise installée à droite de l’emblème VW sur sa calandre. Si vous utilisez une borne domestique via le câble de 2.3 kW, le pack de batterie est pleinement rechargé en 6 heures 15 minutes. Il ne vous faudra, par contre, que 4 heures pour qu’il soit entièrement rechargé si vous la branchez sur une Wallbox à l’aide du câble 3.6 kW. En outre, la Volkswagen Passat GTE ne propose pas une solution de recharge rapide.
Les avis sur la nouvelle VW Passat GTE SW 2021
Un design épuré imprégné de lignes affirmées façonne la présentation extérieure de la Volkswagen Passat GTE en version Break. Des codes haut de gamme se décèlent sur sa face avant : calandre distinctive, badge GTE sur le pare-chocs, lunettes à LED avec un design en C... En option, vous pouvez chausser ses roues avec les nouvelles jantes en alliage de 18 pouces baptisées « Liverpool » et en coloris « Admantium Dark » ou noir laqué « Bonneville ».
La déclinaison Break de la Volkswagen Passat GTE adopte le même gabarit que la version Berline mis à part le design arrière. Elle propose plus d'espace de rangement qui va de 650 à 1780 litres. L'espace aux jambes et la hauteur sous toit restent semblablement les mêmes. La Volkswagen Passat GTE break embarque également le système de navigation et d'infotainement « Discover Pro », de Digital Cockpit et de « Keyless Access ». La totalité de ses sièges est, d'ailleurs, recouverte de la sellerie en Alcantara ou en cuir « Vienna ».
La Volkswagen Passat GTE SW bénéficie, entre autres, des meilleurs assistants de conduite surtout chez la version professionnelle. Elle est équipée, par exemple, du dispositif ACC ou régulateur de vitesse adaptatif et prédictif, de l'aide au stationnement « Park Assist 3.0 » et « Park Pilot ».
Design extérieur et intérieur de la VW Passat GTE berline
Longue de 4.77 m et large de 1.83 m pour une hauteur de 1.48 m, la version Berline de la Passat GTE se classe parmi les voitures de grand gabarit offrant 5 places spacieuses et 402 Litres d’espace de rangement. Son allure séduit à première vue avec son toit coupé et sa teinture métallisée uni-ton (blanc pur, gris manganèse, noir intense, etc.). Vient, ensuite, son design incliné vers l’avant qui affirme sa sportivité. Son aspect extérieur gagne également en vivacité grâce à ses feux AV/AR à LED et ses jantes de 17 pouces au style atypique.
L'habitacle de la Volkswagen Passat GTE berline est un véritable vivier de confort et un nid de liberté. Une climatisation automatique tri-zone se charge d'instaurer la température idéale durant les déplacements. Les passagers comme le conducteur sont accueillis sur des sièges revêtus d'une sellerie en Microfleece « ArtVelours » garantissant des assises reposantes. Les sièges AV sont particulièrement chauffants. Son tableau de bord est équipé d'un lot d'instrumentations numériques, d'un système multimédia comprenant un écran de 9.2 pouces et de « Discover Pro » (navigation et Infotainement).
Concernant les équipements d'aide à la conduite, la Volkswagen Passat GTE berline intègre de serie le système « Front Assist » qui décèle les piétons sur la chaussée et avertit le conducteur. Elle embarque aussi le système de freinage électromagnétique qui s'opère lors des arrêts brusques sur une courte distance. Son outil d'aide au stationnement « Park Assist » comprend une camé