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Volkswagen golf 3 portes 2017
Les golfs ont toujours été, et ce, jusqu'à aujourd'hui, les meilleures voitures en matière de plaisir de conduite. La dernière Golf 3 portes de 2017, la Golf 7, ne fait pas exception. Cette Golf de 7e génération est vite devenue la référence de sa catégorie en matière de direction fluide, mais réactive, d'équilibre dans les virages et d'agilité globale. On vous en dit plus.
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Caractéristiques Volkswagen Golf 2017 : découvrir la Golf 7
La Golf 7 (désignant la septième génération) a été mise en vente en 2013. En juillet 2017, Volkswagen a présenté un lifting de mi-vie qu'il a appelé la Golf 7.5. Il n'offrait que des moteurs essence et diesel de 110 kW, et le freinage automatique était standard. Les Golf GTI et Golf R rénovées sont arrivées en août 2017, toujours avec la norme de freinage automatique.
Les dossiers des sièges arrière se rabattent vers l'avant pour ajouter de l'espace de chargement avec une répartition 60/40. Le volume du coffre passe ainsi de 380 litres à 605 litres. Toutes les Golfs ont un intérieur fonctionnel et une excellente dynamique de conduite. La GTI ajoute des performances brillantes.
Équipements et connectivité Golf 7
Cette mise à jour de 2017 a également équipé les Golfs : d'écrans tactiles plus grands, de meilleures fonctionnalités multimédias et de plus d'équipements sur certains modèles. Ci-dessous une liste non exhaustive d'équipements, qui peuvent être en option sur les finitions intermédiaires, que vous pouvez retrouver sur la Golf 7 :
- Régulateur de vitesse, limiteur de vitesse (pour vous empêcher de recevoir par inadvertance une amende pour excès de vitesse) et un système audio Bluetooth décent.
- Un écran tactile couleur de 6,5 pouces pour contrôler les fonctions audio et téléphoniques (entre autres utilisations). Il comprend la commande gestuelle sur les versions haut de gamme.
- Apple CarPlay et Android Auto, qui fonctionnent avec les téléphones Apple et Android. Si vous branchez votre téléphone via la prise USB, bon nombre de ses applications - y compris la cartographie et la musique - sont reproduites sur l'écran tactile et peuvent être contrôlées à partir de là.
- Une caméra de recul.
- Capteurs de pression des pneus. Ceux-ci vous indiquent quand un pneu a perdu de la pression, de sorte que vous pouvez arrêter de rouler et le faire réparer avant qu'il ne se dégonfle entièrement.
- Technologie de moteur Stop-Start, qui peut éteindre automatiquement le moteur à l'arrêt et le rallumer lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Cela permet d'économiser du carburant en ville.
- Une alerte de fatigue, qui surveille le mouvement du volant et émet un avertissement si cela suggère que le conducteur s'endort.
- Freinage multi collision automatique. Cela applique les freins après une première collision, dans l'espoir d'éviter ou d'atténuer un impact secondaire. Par exemple, cela pourrait vous empêcher de dériver dans une voie venant en sens inverse après avoir été heurté par derrière.
- Sept airbags : deux directement devant le conducteur et le passager ; un sur le côté extérieur de chaque occupant avant pour protéger le haut du corps ; un airbag rideau de chaque côté pour protéger la tête des passagers avant et arrière ; et enfin un airbag au niveau des genoux pour le conducteur.
- Contrôle de stabilité électronique, qui peut aider le conducteur à éviter et à récupérer des dérapages. Toutes les nouvelles voitures doivent avoir cette fonctionnalité.
Motorisation Vw Golf VII
Une mise à jour arrivée au troisième trimestre de 2015 a apporté un peu plus de puissance aux moteurs à essence de 1,4 litre, passant à une 1.5 litre à désactivation de cylindres. La nouvelle golf a bénéficié de changements dans les noms de modèles : le 90TSI a gagné 2 kW et est devenu le 92TSI, tandis que le 103TSI a gagné 7 kW et a été renommé 110TSI.
À noter que la transmission automatique DSG à six ou sept rapports offerte avec les Golfs fonctionne plus comme une boîte de vitesses manuelle commandée par ordinateur que comme une automatique traditionnelle. Cette sensation fluide et élastique avec laquelle une voiture traditionnelle s'arrête est absente, remplacée par une prise de puissance qui peut sembler brusque ou saccadée, surtout si vous devez décoller puis réappliquer l'accélérateur.
Une fois en mouvement, le changement de vitesse est exceptionnellement doux et rapide, et la conception de la boîte DSG est très économe en carburant. La plupart des Golf sont également disponibles avec une boîte manuelle à six rapports.
Golf type 7 3 portes essence
Le moteur de la Golf la moins chère, la 92TSI, est une essence turbocompressée de 1,4 litre qui est également frugale, consommant 5,4 litres/100 km avec une boite DSG à sept rapports.
Golf VII 3 portes diesel
Le moteur le plus économe en carburant disponible sur une Vw Golf est le diesel turbocompressé de 2,0 litres, qui consomme aussi peu que 4,7 litres/100 km (conduite en ville et à la campagne combinées) lors des tests officiels. Ce moteur musclé est le plus logique pour ceux qui veulent parcourir de gros kilomètres. Cependant, il n'est disponible que dans le 110TDI Highline, qui est le plus cher des golfs.
Prix Golf 7 en 3 portes occasion
Sur BYmyCAR, la Volkswagen Golf gti est à partir de 19 840 euros.
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