Trier par
Trier
Skoda octavia break 2021
Après une longue absence sur le marché de l’automobile, le constructeur tchèque Skoda relance la production de sa gamme Octavia en 1996. La Skoda Octavia est désormais à sa 4e génération. Le cru 2021 de la voiture se dote d’une version break et berline 5 portes. Êtes-vous à la recherche d’un break performant, élégant et raffiné pour vos déplacements au quotidien ? La Skoda Octavia Break 2021 est disponible sur le marché avec une large gamme de finitions, de motorisations et d’équipements modernes à prix défiant toute concurrence.
3 Skoda octavia break 2021 disponibles

Skoda Octavia Combi 1.4 TSI PHEV iV 245 ch DSG6e
Automatique | Hybride
- 2021
- 76030 km
- Garantie 12 mois

Skoda Octavia Combi 1.5 TSI 150 ch ACT
Manuelle | Essence
- 2021
- 67156 km
- Garantie 12 mois

Skoda Octavia Combi 2.0 TDI 150 ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 138250 km
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

Octavia 2.0 TDI 150 ch DSG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 132805 km
- Garantie 12 mois
Nouvelle Skoda Octavia combi
La Skoda Octavia quatrième génération partage certains éléments de châssis et moteurs de la Golf 8 GTI ou de la Cupra. La voiture hérite en version hybride des plates-formes de la Golf GTE ou de la Cupra Leon hybride. La Skoda RS se distingue du modèle de base par un rabaissement de 15 mm et une suspension adaptative. La nouvelle plateforme offre un amortissement DCC optimisé et un empattement conçu pour une bonne tenue de route.
Design extérieur de l'Octavia SW
Vue de profil, le design de la Skoda Octavia adopte le style d’un break raffiné et dynamique. Les vitres latérales moins imposantes offrent à la voiture un aspect plus esthétique. En effet, la nouvelle génération dispose des feux de route à double signature lumineuse modernes et perçants, tandis que sa grande sœur dispose de double projecteur plus imposant. Le constructeur troque la calandre chromée de l’ancien modèle par une grille plus discrète. Des grilles d’aérations en pentagone remplacent les prises d’air rectangulaires de la version de 2019. Les angles de la grille inférieure sont plus prononcés. Ils intègrent aussi les feux antibrouillard effilés. Ces différents éléments confèrent à la voiture un aspect plus agressif et moderne. Les courbes du capot convergent vers la calandre.
Confort intérieur et volume de coffre
L’intérieur de la voiture allie confort, raffinement et esthétique. Des matériaux nobles et un coloris harmonieux avec le reste de l’habitacle subliment la planche de bord. Cette Octavia se pare aussi d’un volant à méplat multifonction à deux branches et chauffant. Les commandes au volant vous permettent d’accéder avec confort et aisance à la radio, au Smartphone, au combiné digital cockpit et de communiquer avec la boîte de vitesse. L’habitacle de la voiture est soigné. La voiture dispose de nombreux espaces de rangement pour Smartphone, de prise USB-C, de pédale en aluminium et d’un coffre spacieux. La capacité de chargement du véhicule est généreuse en configuration normale (610 litres) et peut être encore plus pratique (1740 litres) une fois que les banquettes arrière sont rabattues.
Test et avis des moteurs essence, diesel et iV hybride rechargeable
La Skoda Octavia Break est disponible sur le marché en motorisation thermique et en version iV hybride rechargeable. Pour plus d’efficience en matière de protection de l’environnement, le constructeur tchèque intègre la motorisation dotée d’hybridation légère et d’hybride rechargeable à sa flotte de break.
La version sportive RS dispose d’un moteur 4 cylindres turbo sous le capot. Ce moteur Essence de 245 ch en liaison avec une transmission manuelle ou une boîte DSG7 effectue le 0 à 100 km/h en 6.7 secondes, la vitesse de pointe de 250 km/h. La motorisation 1.5 TSI avec le système ACT offre une puissance de 150 ch avec une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports.
L’octavia RS TDI Diesel est disponible de série en traction. Le moteur TDI fournit une puissance de 200 ch et 400 Nm. La version en transmission intégrale est optionnelle et associée à la boîte à double embrayage DSG7. Elle abat le 0 à 100 km/h en 6.8 secondes avec une vitesse qui culmine à 143 km/h. Si vous préférez carburer au Diesel, vous aurez le choix parmi deux autres moteurs. Le bloc de 2.0 TDI de 116 ch est associé à une boîte mécanique à 6 rapports. Le moulin de 2.0 de cylindrée Diesel offre 150 ch avec une boîte DSG7. Grâce à la technologie Evo TDI et Twin-Dosing, la consommation, les émissions de CO2 et de NOx des moteurs Diesel sont réduites.
Équipements de confort et de sécurité
Les fonctions de la Skoda Octavia combi comportent des technologies au service du confort et de la sécurité. Profitez des systèmes d’aide à la conduite, de la navigation GPS Colombus, de l’éclairage d’ambiance intérieur, du système digital Cockpit avec affichage tête haute et des caméras de recul. Grâce aux systèmes d’aides au parking, l’assistance de manœuvre et aux capteurs disposés autour du véhicule, les obstacles à proximité de la voiture sont détectés automatiquement. La voiture réagit d’une manière autonome en activant le freinage d’urgence.
La voiture embarque la technologie Front Assist qui détecte les autres usagers ou les piétons. En plus, la voiture prévoit la collision et enclenche le freinage d’urgence pour éviter l’accident. La technologie Side Assist vous permet de détecter les obstacles dans les angles morts à l’aide des capteurs et d’un signal au niveau des rétroviseurs. À cela s’ajoutent, l’assistance en virage, la technologie Lane Assist et l’assistant anti-collision.
Prix de la Skoda Octavia Scout 4x4 noir
La Skoda Octavia Scout, produite pour la première fois en 2006, est la déclinaison baroudeuse de la gamme. Son point distinctif se décèle à travers sa garde au sol de 16 cm. Ce modèle robuste peut rouler sur tous les circuits et offre un habitacle très spacieux ainsi qu'une prise en main facile. Il constitue, de ce fait, un parfait substitut d'un SUV. Son prix d'achat débute à 41.200 euros pour le modèle Diesel 2.0 TDI 200 ch 4x4 DSG7.