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Volkswagen t-roc 2022

La Volkswagen T-Roc est arrivée sur le marché en 2017, juste après le Tiguan et le Touareg. Ce modèle fait ainsi partie de la gamme de SUV proposée par la marque allemande. D'une manière générale, la T-Roc adopte le même style que ses consœurs, sauf qu'elle adopte une allure plus massive et élégante. En termes de dimensions, ce quatrième SUV du constructeur allemand, se situe entre la Tiguan qui lui est plus grande, et le petit SUV T-Cross. La nouvelle cuvée de la T-Roc a été présentée en 2021. Si on remarque assez vite les changements apportés sur le nouveau SUV, la voiture reçoit toutefois des passages de roues plus larges ainsi qu'une hauteur de caisse plus élevée.

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13 Volkswagen t-roc 2022 disponibles

T-Roc Cabriolet 1.0 TSI 110 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc Cabriolet 1.0 TSI 110 Start/Stop BVM6

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Manuelle | Essence

  • 2022
  • 53518 km
  • Garantie 24 mois
24 551 €
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192 € / mois
T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | Essence

  • 2022
  • 35145 km
  • Garantie 12 mois
25 827 €
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188 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 116 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 116 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | DIESEL

  • 2022
  • 73399 km
  • Garantie 12 mois
22 990 €
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171 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 115 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 115 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | DIESEL

  • 2022
  • 114460 km
  • Garantie 12 mois
19 990 €
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183 € / mois
T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop DSG7

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop DSG7

T-roc

Automatique | Essence

  • 2022
  • 74484 km
  • Garantie 12 mois
24 963 €
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196 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 115 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 115 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | DIESEL

  • 2022
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  • Garantie 12 mois
19 131 €
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T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

T-roc

Automatique | DIESEL

  • 2022
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23 772 €
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T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

T-roc

Automatique | DIESEL

  • 2022
  • 68520 km
  • Garantie 12 mois
25 621 €
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221 € / mois
T-Roc 1.0 TSI 110 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 110 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | Essence

  • 2022
  • 42168 km
  • Garantie 12 mois
20 060 €
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130 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

T-roc

Automatique | DIESEL

  • 2022
  • 97144 km
  • Garantie 12 mois
24 357 €
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180 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 116 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 116 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | DIESEL

  • 2022
  • 26352 km
  • Garantie 12 mois
24 550 €
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176 € / mois
T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop BVM6

Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop BVM6

T-roc

Manuelle | Essence

  • 2022
  • 56040 km
  • Garantie 12 mois
25 284 €
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181 € / mois
T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7

T-roc

Automatique | DIESEL

  • 2022
  • 76136 km
  • Garantie 12 mois
27 330 €
dès :
203 € / mois

Découvrez le nouveau SUV Volkswagen T-Roc de 2022 : design intérieur/extérieur, volume de coffre, etc.

C'est en 2017 que la première génération du Volkswagen T-Roc est apparue en 2017. Cette cuvée a alors reçu un bel accueil de la part des clients en vendant plus de 70.000 exemplaires, rein qu'en France. Globalement, Volkswagen a réussi à s'aligner au même niveau que certains modèles populaires comme la Polo et les SUV citadins Peugeot 2008, Renault Captur, Dacia Duster et Citroën C3 Aircross.

Avec l'arrivée de la nouvelle mouture de la T-Roc, Volkswagen veut passer une étape, en plaçant son SUV en tant que modèle de référence en matière de crossovers urbains. Cela a amené à une opération de restylage de la voiture, manant à la cuvée de 2021. Toutefois, le constructeur allemand n’a pas voulu prendre trop de risques en apportant peu de changements. Néanmoins, la T-Roc version 2022 arbore de nouvelles faces avant et arrière dotées de feux LED de série. La T-Roc paraît aussi de meilleure facture, en termes de qualité de fabrication. Cela se ressent surtout à l'intérieur, notamment au niveau de sa planche de bord.

Pourtant, à son lancement en 2017, la Volkswagen T-Roc était considéré comme étant un SUV de bas de gamme avec une finition qui ne correspond pas aux standards du constructeur. La voiture était alors bardée de plastiques durs. Ces défauts ont été grandement corrigés sur la version de 2021 du SUV. La première modification concerne alors l'écran central, rehaussé et plus lisible et rajouté de touches sensitives. Une autre amélioration concerne la partie supérieure de la planche de bord. Celle-ci est désormais gainée d'un revêtement moussé. Par ailleurs, toutes les versions de l T-Roc bénéficient d'un combiné d'instruments numérique personnalisables.

Avec cette modernisation à outrance sur cette nouvelle cuvée, Volkswagen entend tirer son épingle du jeu par rapport à ses concurrents sur le marché des SUV urbains. Et pour cause, la voiture reçoit une ligne d'équipements plus qu'appréciables. On peut, notamment, citer l'arrivée d'un volant capacitif qui a la capacité de détecter la main du conducteur. Si certains peuvent penser qu'il s'agit d'un simple gadget sans intérêt, ce type de volant trouve, néanmoins, son utilité lors de l'utilisation du Travel Assist qui, lui-même, correspond à une conduite autonome de niveau 2. Grâce au volant capacitif, le conducteur n’a pas besoin de le maintenir fermement pour indiquer au système qu’il l’a bien en main. Dans le cas contraire, le Travel Assist se désactive automatiquement. Ce volant rajoute ainsi du confort et de la sécurité sur autoroute. Par ailleurs, la T-Roc reçoit aussi l’application We Connect ou We Connect plus.

Au niveau de la sécurité, justement, la T-Roc possède de nombreux équipements de série. Parmi ces derniers, on peut citer le système de maintien dans la file et le radar de détection de risque de collision. Cette technologie peut ainsi déclencher certaines fonctions comme la fermeture des ouvrants, le freinage d’urgence, etc. Certaines finitions de la voiture peuvent, en outre, être équipées du détecteur d’angle mort, de suspensions pilotées, etc.

VW T-Roc Essence, Diesel ou hybride : quel moteur proposé sur la voiture choisir ?

L'hybride et l'électrique ne sont pas encore disponibles sur la nouvelle version de la T-Roc. L'offre est essentiellement composée de moteurs thermiques Essence et Diesel. Il faudra attendre la prochaine génération du SUV pour voir l'arrivée des blocs hybrides et électriques.

Du côté de l'Essence, le SUV Volkswagen est proposée sous trois options de motorisations, à savoir un bloc de base 1.0 TSI de 110 ch BVM, un 1.5 TSI de 150 ch BVM/DSG et un puissant 2.0 TSI de 200 ch 4Motion DSG. Ce bloc équipe, notamment, la version T-Roc R, déclinaison sportive du SUV. Selon le moteur installé, la T-Roc peut bénéficier de la boîte de vitesses à double embrayage DSG 7. Par ailleurs, certaines versions sont aussi équipées du sélecteur de conduite doté du mode sport.

Si la plupart des constructeurs se tournent de plus en plus vers l'hybride, l'électrique ou, du moins, l'Essence en abandonnant le Diesel, ce n'est pas le cas de Volkswagen sur la T-Roc. En effet, le SUV est toujours proposé sous ce type de moteur, en l'occurrence une offre unique de 2.0 TDI 115 BVM, décliné en une version de 150 ch DSG.

Côté consommation, le SUV se montre assez raisonnable. En moyenne, le SUV établit un chiffre de 6,5 L/100 km sur autoroute.

VW T-Roc R-Line, Style, etc. : quelle finition et prix de la T-Roc choisir ?

Globalement, la T-Roc reste un SUV peu abordable au niveau prix. Et pour cause, son tarif dépasse en moyenne de 1000 euros par rapport à sa version de 2017, ce qui est déjà assez conséquent. Néanmoins, on aurait pu s'y attendre étant donné que le SUV a reçu plusieurs nouveaux équipements qui ont contribué à sa montée en gamme. La finition de base de Volkswagen T-Roc est proposée chez le constructeur à partir de 28.000 euros.

Si son prix paraît être assez prohibitif pour un SUV de ville, la T-Roc de nouvelle génération reste une voiture très bien équipée et, ce, dès l'entrée de gamme T-Roc Life. Cette dernière est, par exemple, équipée d'une climatisation automatique bi-zone, d'un tableau de bord numérique de 8 pouces, d'un écran central tactile de 8 pouces, de feux avant et arrière à LED, de feux et essuie-glaces automatiques, le stationnement semi-autonome Park Assist, l'aide au maintien dans la voie, le détecteur de fatigue, l'aide au dém

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