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Seat arona neuve
L’Arona, c’est le deuxième SUV de l’histoire de Seat. Mesurant 4,14 m de long, elle fait 22 cm de moins que l’Ateca. À quelques détails près, la Seat Arona représente tout simplement la déclinaison SUV de la fameuse Ibiza. Elle en reprend ainsi la majorité des codes stylistiques de la petite citadine.
21 Seat arona neuve disponibles

Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 115 ch Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
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Seat Arona 1.0 TSI 115 ch Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 115 ch Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 110 ch Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
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Seat Arona 1.0 TSI 95 ch Start/Stop BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
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Disponible en occasion
Toutes les finitions
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Nouvelle Seat Arona : un SUV au look sportif
Dans une famille, il peut arriver que la petite sœur hérite des vêtements de son aînée, mais ce n’est pas le cas de l’Arona. En effet, cette dernière a su se démarquer de l’Ateca tout d'abord par une signature lumineuse en triangle qui est propre à la Seat Arona. Sur le profil, on remarque qu’il y a une césure dans le pli de carrosserie alors que celui de l’Ateca est d’un seul tenant. Au niveau de la poupe, la ceinture de caisse est bien relevée, ce qui affirme le statut de SUV urbain de l’auto. Enfin, grâce aux éléments hérités de l’Ibiza, l’Arona devient plus dynamique. L’ensemble se veut à la fois sportif et sobre.
Mais la réussite de l’Arona se repose aussi sur sa large possibilité de personnalisation. Le constructeur espagnol annonce pas moins de 68 combinaisons possibles.
Seat Arona Xperience, Xcellence, Urban, FR… une voiture parée d'un intérieur stylé
À l’intérieur, bonne surprise puisque l’habitacle a été modernisé. Bien qu’il y ait pas mal d’éléments en plastique dur, on constate que l’assemblage est de haute qualité. La planche de bord se renouvelle. Des inserts gris mat viennent l’enjoliver en toute finesse. Cette configuration contribue en même temps à ramener du contraste à l’intérieur. Côté système multimédia, on découvre un écran tactile de 8 pouces idéalement positionné. L’ergonomie est tout à fait au rendez-vous.
En ce qui concerne l’habitabilité, la Seat Arona est taillée pour accueillir des adultes de grand gabarit. La garde au toit est particulièrement généreuse, de même que les espaces aux jambes et aux genoux. Le gros atout de l’Arona, c’est aussi son coffre volumineux. La capacité de chargement culmine à 400 litres, c’est tout simplement la moyenne haute du segment.
Seat Arona boîte manuelle ou automatique : une conduite sensationnelle
Au volant de la Seat Arona, le conducteur profite d’une assise assez relevée, ce qui permet visuellement de bien dominer la route. Pour ce qui est du ressenti, ce SUV bénéficie d’une direction précise, un amortissement bien dosé ainsi que des suspensions sport, offrant ainsi un confort de conduite irréprochable. La voiture est également bien insonorisée. Les bruits d’air sont parfaitement maintenus, aussi bien à bas qu’à haut régime. Du côté du châssis, il est bien équilibré, ce qui rend le véhicule très maniable. À haute vitesse, l’Arona reste vissée au sol.
Pour terminer, l'agrément de conduite de la Seat Arona est aussi assuré par les aides à la conduite de pointe qu'elle embarque : aide au démarrage en côte, détecteur de fatigue, limiteur de vitesse, et bien d'autres encore.
Où est fabriquée la Seat Arona ?
La gamme Seat Arona proposée dans tout le monde entier est originaire d'Espagne. Ces véhicules sont fabriqués au sein de la fameuse usine de Martorell qui est située à 30 km de Barcelone.
Où trouver la pression de pneu d’une Seat Arona ?
Les informations concernant la pression de pneu de la Seat Arona sont à chercher sur le manuel de la voiture. Deux types de pression sont préconisés : la première indication concerne généralement la pression idéale pour l’usage normal de la voiture, tandis que la seconde indication suggère la pression à privilégier lorsque le véhicule est chargé.
Quand faire la révision d’une Seat Arona neuve ?
Si vous roulez tous les jours, révision sur votre Seat Arona doit être faite en moyenne tous les 15 000 km ou tous les ans.
Essence ou Diesel : quel Arona choisir ?
Sur la Seat Arona, plusieurs offres de motorisation sont disponibles. Toutefois, les conducteurs adeptes de sensations fortes ont intérêt à prendre le moteur 1.5 TSI 150 ch DSG7. Ce bloc est configuré pour fournir de jolies accélérations. De l’autre part, la consommation moyenne de 6,2 L/100 km reste correcte pour ce genre de moteur.