Trier par
Trier
Renault espace 2018
L’année 2018 a vu sortir de terre la Renault Espace V (cinquième génération). Une voiture monospace qui se révèle, certes moins puissante par rapport au même modèle de la génération précédente, mais plus propre et moins énergivore. Mieux, elle affiche un tarif bien plus avantageux. La configuration de série limite néanmoins le nombre de places à 5 places, contre 7 places pour la Renault Espace IV.
0 Renault espace 2018 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- 6900 km

Espace E-Tech full hybrid 200 GSR2
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace E-Tech full hybrid 200 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace E-Tech hybrid 200
Automatique | Hybride
- 2024
- 49210 km
- Garantie 12 mois

Espace E-Tech hybrid 200
Automatique | Hybride
- 2024
- 8876 km
- Garantie 12 mois

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 7pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -

Espace full hybrid E-Tech 200 ch 5pl
Automatique | Hybride
- 2025
- -
Essai de la Renault Espace dCi 160 Energy Twin Turbo (motorisation, consommation, émission de CO2…) et avis des spécialistes
Perdant 40 ch pour s’établir à 160 ch, le moteur 2.0 Diesel est parfaitement taillé pour équiper la Renault Espace dCi Energy Twin Turbo. Un bloc qui se trouve couplé à une boîte de vitesse à double embrayage EDC à 6 rapports. Le tout affiche 40 Nm de couple supplémentaires, par rapport au bloc-moteur 1.6 de la Renault Espace IV. Un surplus qui se matérialise par un agrément de conduite certain.
Qu’en est-il des performances du monospace 160 ch ?
Sur le volet performance, cette voiture Renault Espace V passe de 0 à 100 km/h en 9,9 secondes, avec une vitesse de pointe de 202 km/h. L’émission de CO2 est, quant à elle, plafonnée à 120 et la consommation à 8,6 L/100 km (parcours mixte). Seul bémol : la capacité trop juste du réservoir. Elle est de seulement 58 Litres, ce qui suppose une autonomie pour le moins limitée.
L’intérieur très caractéristique du Grand Monospace, à la loupe
Malheureusement, l’intérieur de la Renault Espace 2018 n’est tout simplement pas très généreux. Allusion faite à des détails de finition qui la rangent d’emblée dans la catégorie Milieu de gamme. Pour ne rien arranger, le système R-Link se révèle défaillant.
Force est aussi de constater que le confort s’associe mal avec l’habitacle de ce monospace. Le volume habitable est tout bonnement restreint, la faute à une garde au sol relevée et à un toit rabaissé. Un écueil qui se décuple avec le toit panoramique (en option) : les passagers sur la deuxième rangée auront du mal à trouver leur marque. De plus, la troisième rangée (en option) est formée de deux pseudo-sièges destinés exclusivement à des enfants en bas âge.
Une voiture qui mise sur la modularité
La Renault Espace 2018 est aussi décriée pour le volume restreint de son coffre. Quelque 680 Litres qui s’avèrent trop justes, notamment face à la concurrence. Heureusement, l’Espace V a encore une dernière carte à jouer : la modularité. Il est effectivement possible de rabattre les sièges. Ceux-ci forment alors un plancher plat, ce qui ouvre la perspective des gros chargements à l’intérieur.
Renault Espace 5 dCi 160 Initiale Paris EDC à prix cassé sur BYmyCAR
BYmyCAR reste l’unique adresse à contacter pour tout achat de Renault Espace 2018. La Boutique Automobile en ligne est effectivement reconnue pour ses tarifs bradés. Un modèle d’occasion (84.502 km au compteur) de Renault Espace dCi 160 ch disponible en noir est, par exemple, proposée à seulement 22.252 euros (ou dès 292 euros/mois). Cette voiture monospace 5 portes et issue de la finition Initiale Paris EDC est aussi assortie de la Garantie OR 12 mois.